Harcèlement de fonctionnaires- 2ème pré-fourrière

20 Oct

Il existe un 1er texte sur la pré-fourière à : http://etouffoir.blogspot.fr/2014/08/harcelement-en-reseau-pre-fourriere.html
La police à ses préférences. Comme tout le monde, elle aime les occasions et situations faciles pour harceler , se venger et  surtout rigoler . Comme le perp du 22 rue Ernest Renan et comme la jeune Lovely92  de Vannes

Au mois d’août , des policiers parisiens avaient mis ma voiture en pré-fourrière, pour cher. Depuis , je me méfiais.

???????????????????????????????

Ce jour de septembre-là ma voiture était ici, à la place de la camionnette. L’endroit de stationnement était autorisé comme le montre la bande blanche au sol. Ce stationnement, face au 4 Bd Pasteur, était payé en tarif résidentiel, avec ticket sous le pare brise.

Pourtant, le soir, à l’heure de dormir dans mon véhicule, ma voiture  était introuvable. J’étais condamnée à dormir chez moi et  être matraquée d’ondes par le psychopathe de l’immeuble ,  par appareil programmé interposé, toute la nuit.

Un policier de commissariat interrogé sur cette disparition de voiture avait pu préciser que mon véhicule était en pré-fourrière.
Le lendemain , il en sortira contre un chèque de 146 euros.

???????????????????????????????
Quelques jours plus tard ce sont deux amendes qui me parviendront par la poste

???????????????????????????????

L’une faite à 9h53, par l’agent 00359212, prétendait que le véhicule se trouvait sur un espace de livraison . Ce qui était faux.
L’autre faite à 12h15 , par l’agent 00350871, pour le même motif . L’ enlèvement vers la pré-fourrière avait eu lieu à 13h05.

???????????????????????????????

Contrairement aux pauvres gens de Ferguson ( Le Monde , daté du 8-10-14), je n’étais pas en situation d’infraction.
Pourtant le résultat était le même quant à la relation qui en résulte avec la police.

???????????????????????????????

En France , un site sur internet, nous apprend que l’on peut contester ce type d’enlèvement  de véhicule injustifié , par un courrier au procureur qui a 5 jours pour répondre.
Ce que j’avais fait en LAR. Poliment, j’avais même émis une hypothèse de déplacement de mon véhicule par les voyous qui ont un double des clés des nouvelles serrures changées en juillet chez le concessionnaire Peugeot du XIIIème .

Mais avec deux amendes en 3 heures, la probabilité était autre.
Le procureur n’avait pas répondu.*(1)

Pour harceler des citoyens, il faut en avoir le temps. Pour les fonctionnaires qui oublient qu’ils nous doivent leurs salaires, ce temps de harcèlement est en général pris dans le cadre des heures de boulot. Et mieux encore sous couvert de la fonction , et en bande, pour bien rigoler.

Vue de ma chaise , à 3 exceptions près en 12 ans, la police, toutes spécialités de proximité confondues, ressemble à un grand corps malade de son ego et où la loi semble utilisée aussi par convenance, pour étouffement d’enquête et de victime et même règlements de compte de groupe.

Outre cet enlèvement de véhicule injustifié et toutes mes plaintes ridiculisées et balancées à la poubelle, il faut noter dans mon histoire une situation de TORTURE qui dure non-stop depuis plus de 28 mois, par incurie programmée, voire acharnement décidé.
En effet, personne de cette police , n’avait sommé J-J WALTI , J FOUQUET, A.ROUX, L. LEDUEZ et tous les autres, de cesser les tirs d’ondes vers mon cerveau et le micro-ondage de mes lieux de vie.

Ce qui donne à voir un Etat va-t-en-guerre-ailleurs, mais qui laisse, sur son territoire , ses fonctionnaires faire, activement et/ou passivement, la guerre à des citoyens lambdas et sans recours.

En chinois , la France se dit FaGuo , qui se traduit par  : le pays des lois. Faudra-t-il y, ajouter  :…non appliquées par la volonté de ceux qui les représentent  et les  garantissent ?

L’article du Monde sur Ferguson et ses citoyens maltraités, cite une avocate  disant que le racisme y est est bleu.

*(1) http://etouffoir.blogspot.fr/2014/10/harcelement-en-reseau-lettres-volees.html

Une Réponse to “Harcèlement de fonctionnaires- 2ème pré-fourrière”

  1. lebeurk octobre 27, 2014 à 5:33 #

    mettez un coupe circuit sur le démarreur du véhicule.

Laisser un commentaire

