Télépathie synthétique

12 Déc

télépathie 1Photo Wikipédia

Des lecteurs intéressés par le harcèlement électronique avaient interrogé ce blog à plusieurs reprises sur la télépathie synthétique.
Pour une approche précise et documentée sur ce sujet , il est conseillé de lire

http://lire-dans-les-pensees.blogspot.com

http://rudy2.wordpress.com/telepathie-synthetique-tortures-perpetrees-par-100000-espions-secrtes-du-fbi-et-de-la-nsa-via-la-telepathie-synthetique-et-les-armes-psychotroniques/

http://rudy2.wordpress.com/trois-temoignages-clefs/

Une anecdote de mon vécu récent , aurait pu inciter à penser en terme de télépathie synthétique . Mais la coïncidence , reste peut-être l’explication la plus probable.

Pour ne pas perdre les quelques dix gigas de fichiers qui s’accumulaient dans mon ordi. un petit ménage avait été planifié pour le ouiquende avec transfert sur une super clé USB.

Et TOC , c’est juste au moment de ce ouiquende là que tous les ports USB de l’ordi s’étaient bloqués d’un coup . Inaccessibles. C’était un peu comme si quelqu’un avait lu mon projet dans ma tête, et fait en sorte de le rendre impossible . Un peu dingue , non ?

Un phénomène de pseudo- télépathie simple , que je reconnais périodiquement  , existe depuis mon enfance. Il avait été amusant d’abord , puis gênant ensuite.
En classe de quatrième , il y a très longtemps, je suivais les cours de latin assise au premier rang . Juste en face du prof. J’avais commencé à répondre à ses questions, et de façon automatique,  avant qu’il n’ait fini de les poser. Les réponses étaient toutes correctes, mais ne résultaient d’aucune réflexion. Nos cerveaux semblaient en résonance . La réponse était dans sa tête . Et ça avait l’air de l’amuser .
Mais , un jour , je n’avais pas répondu. Tout le monde attendait .Rien . L’enseignant l’air un peu malheureux , avait reposé sa question plusieurs fois . Toujours rien.

Ce phénomène s’était reproduit plus tard . De façon tout aussi automatique,  sans le faire exprès,  j’exprimais la pensée de mes interlocuteurs en finissant leurs phrases,  mais en leur coupant la parole . Gênant . J’avais du faire attention.

Ce phénomène fonctionne dans les deux sens .

C’est cependant  différent de ce qu’on apple le V2K , les voix dans le crâne qui m’avaient été imposées , comme à beaucoup de cibles, selon plusieurs techniques .

A Dol de Bretagne , où des grands gars du 92 étaient venus fourrer leur matériel dans les combles au dessus de mon appartement .

A Paris  15 , ensuite

A Vannes au 9 Bd du Colonel Remy,   selon 2 méthodes  externes et différentes .

– La dernière fois à BUDAPEST où, par ailleurs et avec,  le micro-ondage avait été violent.

http://etouffoir.blogspot.fr/2014/03/harcelement-electronique-sons-voix.html
https://lesharceleurs.wordpress.com/2013/07/22/buda-et-pest/
https://lesharceleurs.wordpress.com/2013/07/20/v2k/

télépathie 2Photo Wikipédia

Voir aussi  en anglais  » Remote Behaviouoral Influence Technology  Evidence « , par John.J McMurtrey  à

http://www.deepblacklies.co.uk/remote_behavioral_techology.htm

 

Laisser un commentaire

