Pour les victimes de harcèlement électronique

19 Déc

???????????????????????????????

« MOI AUSSI » ( à droite)

Dessin de Sempé

Voici ci-après des liens vers un site clair et pratique , avec des informations , des conseils et une détermination des rédacteurs à dénoncer un crime contre l’humain : le harcèlement électronique

Ce crime qu’est le harcèlement électronique avec privation de sommeil, voix dans le crâne , souffrance incessante infligée par des inconnus lâches  , est  couvert en France , par des élus et des employés d’Etat ,  terroristes nationaux  méprisants, cyniques,  et barbares , qui regardent ailleurs  dans l’attente des suicides qui les débarrasseront de leurs victimes les plus encombrantes.

Dans ces articles, on invite aussi les victimes à témoigner , dénoncer, se regrouper tant qu’elles le peuvent et en ont la disponibilité et la force . L’activisme est une forme de survie .

https://covherfrance.wordpress.com/les-preuves-du-gang-stalking/

https://covherfrance.wordpress.com/documents-et-videos/

https://covherfrance.wordpress.com/les-victimes/

https://covherfrance.wordpress.com/comportement-des-pouvoirs-publics-face-aux-victimes/

https://covherfrance.wordpress.com/comportement-des-pouvoirs-publics-face-aux-victimes/

https://covherfrance.wordpress.com/solutions-pour-sortir-de-cette-impasse/

Publicités

2 Réponses to “Pour les victimes de harcèlement électronique”

  1. jerome janvier 1, 2017 à 7:12 #

    ALERTE !!!
    Je lance une alerte !! Certaines informations, des sources invérifiables, sont véhiculées de bouches à oreilles. La communication sociale, orale, est naturelle, mais ce qui l’ai moins c’est la teneur et la provenance des informations.
    Des personnes sont victimes de harcèlement électromagnétique et sonore depuis très longtemps. Elles sont saturées de « bidonnages » et « d’intox ». Les « pirates » vous privent de sommeil. Les plus vulnérables sont en première ligne ; leurs santés : mentale
    et psychologique sont considérablement ciblées. Les victimes sont dans la confusion la plus totale avec ne distinguant plus ce qui est réel ou pas. Les manipulateurs engagent des controverses en vous culpabilisant 24/24 h. Contrôlent vos moindres gestes les plus intimes. Ils portent atteinte en permanence à votre vie privée. Ils vous rendent responsable de votre état. S’acharnes sur votre famille pour vous faire divorcer. Sur vos parents âgés pour qu’ils soient malades et finalement meurent. Ils contrôlent, toutes vos pensées que votre cerveau intègre lors de vos réflexions ; en particulier votre mémoire, donc vos codes secrets et votre « jardin secret » sont connu de ces imbéciles.
    Ils vous espionnent en permanence, ainsi que vos proches avec une arme de guerre utilisée par les renseignements. Vous êtes un prisonnier sous contrôle de ces armes, achetée où ? Quand ? Par qui ? Légalement ou pas ? Sans pouvoir vous défendre malgré l’interdiction d’utilisation contre des civils en tant de paix. Armes qui servent à la déstabilisation d’un pays pour l’envahir plus facilement avec peu de dégâts matériels.
    Alors, encore pour preuve, une de plus, Yahoo a encore été piraté. Rien d’étonnant lorsqu’on peut récolter à volonté dans les cerveaux des personnels des sociétés, même les multinationales, les codes d’entrées des systèmes informatiques.
    En France, le populiste se développe très rapidement. La progression du nombre d’électeurs adhérent à la cause de ces partis populistes est conséquente. Les américains en ont faits les frais avec leur élection présidentielle ; le piratage est très en vogue actuellement. Attention en France l’élection présidentielle est pour bientôt et certain candidat n’hésitent pas à aller chercher des fonds à l’étranger pour financer leur campagne. C’est pourquoi ont peu soupçonné des partis d’utilisés les systèmes de manipulations de masses du type harcèlement électromagnétiques et sonore ? Pour arriver à leurs fins. Pour moi dans ces conditions l’esclavage n’est pas aboli dans ces conditions ; revient-il au galop ? Dans ces conditions nos libertés, la démocratie meurent
    surement.
    Votre tête a les mêmes fonctions que votre téléphone portable, si vous êtes une des milliers victimes de cette indignité, ignoble.
    Avez-vous des bourdonnements continus dans les oreilles ? Bruits ressemblant à une ruche d’abeille en pleine panique. Essayez de mettre des bouchons dans les oreilles, rien n’y fait. J’ai la preuve formelle que des fréquences ont infligées 24/24 heures. En réalisant une vidéo familiale sur un petit appareil photo Canon Ix10 sans aucun bruit dans la pièce, sauf quelles paroles que je prononce. Sur la bande son j’ai enregistré la fréquence qui me torture à longueur de journée. Tellement habituer à ce son bans les paroles d’intox je n’ai pas fait attention sur le moment. Puis en sauve gardant les fichiers de la vidéo sur mon disque dur d’ordinateur, j’ai reconnu immédiatement le bruit qui me « pourrit » la vie depuis des années.
    Les victimes de cette infamie ont un moyen de repérage de(s) émetteurs.
    La radiogoniométrie, souvent employé par les Nazis pendant la 2e guerre Mondiale pour repérer les communications radios des résistants. Avec des moyens plus modernes la méthode reste la même. Pour ce qui concerne nos tortures par le harcèlement électromagnétique et sonores 3 personnes disposées dans une zone déterminée, elles notent la force du signal de 1 à 5 et avec la méthode de radiogoniométrie le calcul peut situer l’émetteur. C’est vrai que la notation reste subjective mais si vous entendez quelque chose c’est que le signal est là et va vous pourrir la vie en vous torturant psychiquement et mentalement.
    Les résultats que vous observez suivant votre subjectivité et votre intime conviction est réaliste vous pouvez transmettre les informations sur votre position au moment de la réception de ce signal présent en réception et émission.
    Pour informer de votre position au moment où ce signal vous persécute adresser vous aux :
    « CHASSEURS D’ONDES » 44e Régiment des transmissions (basé en Alsace)
    44 rte Strasbourg, 67190 MUTZIG
    Tél : 03 88 04 60 00
    et/ou l’ANFR
    78, avenue du Général de Gaulle
    94704 MAISONS-ALFORT
    Tél. : 01 45 18 72 72

    • lesharceleurs janvier 2, 2017 à 9:56 #

      Bonjour,
      Peut-être sans aller jusqu’au contrôle actif du cerveau, on peut noter le fait que le matraquage et mitraillage d’une personne à base de sons ou de CEM suffisent amplement à conditionner une victime , qui souffre par ailleurs d’une forme de confusion mentale provoquée par les moyens de la torture infligée.
      Merci pour ces adresses
      Bonne journée

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :