H C R – l’allée des harceleurs

8 Fév

H C R = harcèlement criminel en réseau

Ce harcèlement est criminel parce qu’il détériore volontairement la santé, et vise à l’élimination de  la personne harcelée , par la folie ou par la mort provoquée . Les harceleurs sont des criminels 

Ces harceleurs-là  sont  tous des vieux, à une exception près.

???????????????????????????????

Comme tous les voyous jeunes et vieux de ce pays , ils harcèlent, violent domicile et intimité,  volent dans les valises fermées à plomb et dégradent. Ils passent leur temps à guetter leur proie pour foncer faire leurs actes crapuleux, en s’introduisant chez la personne qu’on leur a désignée  . Appartement et voiture. Tout leur convient.

IMG_1117 allée 1

Ils habitent  dans une jolie propriété,  avec salle billard,  salle de gym. , piscine et activités diverses pour se maintenir en forme  physiquement,  et en état cérébralement. La marque  de qualité qui leur a vendu un logement,   a construit son marketing sur la sécurité et la solidarité volontaire, participative  et assumée des résidents.

Dans cette résidence, on s’  appelle par le prénom. C’est sympathique.

La plupart  des résidents optent pour le tutoiement , signe de nivellement social.

Ceux de mon allée , deux couples et un homme seul, s’étaient  révélés solidaires  , dès la première heure,  pour s’acharner sur une voisine inconnue (moi).  Leurs manigances , préparées à l’avance, en amont,   n’avaient même pas attendu un  premier éventuel incident prétexte pour s’exprimer. Ils en voulaient.

Signe  complémentaire de  leur très grande solidarité ,   les plus bavards  ???????????????????????????????

ou  le plus écouté  ???????????????????????????????      d’entre eux,  avaient diffamé. 

Me faisant passer pour dérangée.

En fait je suis seulement  devenue sourde grâce aux tirs d’ondes dans la tête  ** de déments de cette organisation criminelle.

Dans cet endroit voulu  et réputé sécuritaire, ils avaient fabriqué mon insécurité avec  une énergie admirable et une hypocrisie confondante.

Ces nouveaux gougnafiers aux airs de bourgeois propres , avaient aussi la morale dans les chaussettes, comme ceux de Paris, de Vannes ou d’ailleurs *. (1)

Ils seront à ajouter à l’article «  criminalité de petits-bourgeois  » * (2) Ils font leur contre-pub , seuls, sans aide , sans prévoyance.   

Leur but,  comme celui des autres , à Paris ,  à Vannes  ou ailleurs,  reste  le même , tel qu’énoncé par le mari de la  jeune notaire «  s’il y a des francs-maçons dans le coup, tu n’auras de sécurité nulle part  » . Donc mon insécurité, signe de leur toute puissance et de leur supérieure intelligence de manigances et de combines  .

Et ce n’est pas tout,  en matière de contradiction .  Dans cet univers où la santé, surtout la bonne,  est l’objet de toutes les sollicitudes et attentions, ces gens-là torturent et font torturer une résidente  par ondes pulsées à toute heure, et surtout la nuit . Ils dégradent la santé volontairement et détruisent le  bout de cerveau restant, tels des déments.

En lecteurs assidus de mon blog, ils modulent la torture et la maltraitance , baissant  un peu l’intensité des CEM *  quand une mise en ligne de preuve devient connue et gênante.

Cette résidence est nouvelle. Il n’y avait donc jamais eu de situation semblable à la mienne  exposée, avant . Ce qui   permet aux plus bavards ou écoutés d’entre eux,  de répandre la rumeur que les faits racontés  ne seraient que   carabistouilles et embrouilles de dérangée. Once more  !

Par la position même de leurs logements, autour du mien et en face, les harceleurs de l’allée  forment  un étau.

IMG_1162  ND des clés Poitiers

Statue de Notre-Dame des clés (XVI ème siècle) dans l’église Notre-Dame-la-Grande de Poitiers

Lors de l’état des lieux d’arrivée, la propriétaires avait répété QUATRE fois , qu’elle n’avait gardé aucun double des clés. Ajoutant que la copie des clés qui ouvrent ma  porte d’entrée,  la porte  du cellier et celle de la  boite à lettres,  et autrefois détenue  par le couple  du B3 , m’était remise ce jour.

QUATRE fois. Un  très bon indice de complicité passive.

Et youpelalère , avec un entrain asphyxiant, les 5 voisins , et peut-être pas seulement,   m’avaient micro-ondée, privée de sommeil par tirs d’ondes à la tête, sans oublier leurs obsessionnelles violations de domicile quotidiennes qui avaient été précédées de vols dès l’arrivée ( cartons de déménagement au cul du camion). Le  dernier vol récent et repéré  est celui d’ un scanner,  dans une valise . Le deuxième en deux ans.

La propriétaire informée de cette maltraitance organisée  depuis le début avait répondu  «  portez plainte  »

Toutes les cibles de harcèlement en réseau à ce stade, savent le devenir de leurs plaintes. Elles sont  soit  vidées de leur substance par un texte qui ne correspond pas à ce qu’elles ont répondu à un représentant de l’Etat , lequel  formule à sa manière,  soit pressées en fond de  poubelles . Le plus souvent .

Alors, en premier,  j’avais seulement informé, avec photos de dégradations jointes , le tout posé  sur la plage arrière de ma voiture.

???????????????????????????????

Prévenue  rapido,  la proprio m’avait enjoint d’enlever ces infos. Niet. Ma voiture n’est pas son logement.

Et là, l’improbable était arrivé. L’ ex-marin de Lorient, organisateur local du harcèlement,  était venu me l’ordonner ( enlever l’info),  prétendant que JE faisais «  du mal  » aux propriétaires qui souhaitaient vendre. Il avait ajouté qu’il allait porter plainte contre moi.

Au nom des propriétaires  qui ne s’étaient pas manifestés  ?

Bien évidemment, Mr Poitevin n’avait pas posé  une seule question sur l’origine de ces dégradations et de  mes protestations indignées.

Alan ROUX , criminel du B33,  à Vannes, avait porté plainte, avant . * (3) Pour rien.

Le harcèlement en réseau et le harcèlement électronique n’existent  que parce qu’ils sont «   couverts  ». Ils sont  couverts parce que les plaintes  des victimes sont étouffées.

Mais les plaintes des organisateurs, face à une victime déterminée ou désabusée , ne semblent pas souhaitées. Non plus .  La preuve par A. ROUX.   Et de toutes façons  pour ce qui concerne ce genre de plainte,  typique du harcèlement en réseau et  qui consiste à retourner artificiellement les situations contre les victimes des  situations fabriquées par les  faux plaignants  :

IMG_1136 I don't give a shit

 

*(1)

https://lesharceleurs.wordpress.com/2013/10/31/tentatives-de-repit/

*(2)

http://etouffoir.blogspot.fr/2014/06/criminalite-de-petits-bourgeois.html

* (3)

https://lesharceleurs.wordpress.com/2014/05/12/prime-a-lavc-ou-au-cadavre/

* voir les tableaux sur

http://lezarceleurs.blogspot.fr/2015/02/amenagements-de-cem.html

**

https://lesharceleurs.wordpress.com/2014/09/09/821-nuits-de-torture/

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :