SONS d’ONDES

16 Fév

Les sons émis par des individus ciblés au moment ou à la suite de certains  tirs d’ ondes ,  et pour ce que j’en connais,  sont de deux sortes.

Il y a  des tirs d’ondes  qui  provoquent une vibration de membranes ou d’organes . Ces vibrations , dans mon cas, avaient été détectées comme émises par   des tirs d’ondes de type radar ( ULB)  . Les sons  qui viennent de ce vibrations faites par les tirs d’ondes ,  sont incontrôlables et provoquent des sonorités impossibles à reproduire volontairement ou consciemment.

Si le tir fait vibrer les parois nasales, le son émis est une sorte de  » groinement ».

???????????????????????????????

En cas de tirs  d’ondes ,au niveau de la gorge , les cordes vocales affectées émettent un son caverneux . Voici ci-après la détection  en ondes , d’un de ces sons caverneux du jour.

???????????????????????????????

De nombreux tirs consécutifs au niveau des cordes vocales font changer le timbre de la voix . D’autre part  à la suite de ces tirs  ciblés répétés,   la voix n’a plus de » portée ».

Il n’est pas exclu, que les valeurs CEM  présentées par cette détection soient minimisées car brouillées par un appareil spécial. En effet, après la parution de l’article

http://lezarceleurs.blogspot.fr/2015/02/amenagements-de-cem.html

   , il y avait eu , un immédiat et nouvel aménagement du matériel émetteur en rafales,  voisin .

Celui qui pouvait être l’expert en tirs d’ondes,  venu  faire les réglages sur place, avait même  laissé son planton  devant la porte de l’ex-marin, le temps de sa rapide mise au point.

On sait , par ailleurs que les box WiFi n’émettent pas en rafales . Ces détections ne sont donc pas celles de la téléphonie.

Cette manipulation d’un éventuel expert dépêché sur place  avait ensuite donné ceci.

???????????????????????????????

Mais…. BOUM, l’appareil avait  cependant eu un pet de CEM malencontreux à 400 microW/m2,

???????????????????????????????

avant de reprendre son boulot pépère  de tirs de rafales comme avant, avec faible CEM.

Ce type de tirs  produit un bruit de scie à métaux dans le ciboulot, avec en prime,  perte d’équilibre  en station debout,  et état nauséeux.

Ce matériel des co-exécuteurs de dame,  est à gerber.

L’autre sorte de sons  provoqué par les  tirs d’ondes provient des ondes stationnaires  telles que les avait mentionnées le Dr Evrard, médecin militaire * (1) . Ce  type de son mériterait  plutôt le nom de bruit.

Les tirs d’ ondes  au cours d’une nuit,   brûlent, emplissent  et gonflent aussi les organes creux. Ces ondes  finissent  par être éjectées en chapelets incontrôlables et tonitruants  de pétarades et d’éructations qui libèrent momentanément  et  partiellement de la brûlure interne.

Le constat des dernières manipulations  répertoriées et détectées ,amène à penser qu’il existerait   un Etat criminel caché dans l’ Etat de droit français , et qui fait la guerre à ses citoyens,  avec la complicité de tous ceux qui se taisent .

Ici, dans cette histoire de haine collective orchestrée au meilleur niveau, l’intensité des représailles est , en plus, selon l’humeur des exécutants.

Noam Chomsky

Photo en provenance du blog de James Lico (USA)

.

J-J Walti , grand connaisseur  et annonceur de  ce qui m’arrivera quelques semaines ou mois plus tard,  pourrait être désigné aussi comme  représentant des groupes cachés qui manipulent et/ou torturent les êtres humains , comme on le voit aussi dans  » l’amer dessous des cartes » ( voir le blog) .

J-J Walti mentionne  même, dans son message du 9 février 2015 l’existence  de «  services de la défense contre  contre  l’être humain  », comme  s’il s’agissait, en FRANCE,  d’une entité pérenne .

???????????????????????????????

* (1)

http://lezarceleurs.blogspot.fr/2014/10/radar-et-sante.html

http://lezarceleurs.blogspot.fr/2014/10/radiofrequences.htm

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :