Harcèlement et INJURES

4 Mar

???????????????????????????????

Un samedi midi de 2007, J-J-Walti et sa copine l’ex-concierge, m’attendaient dans le hall de l’immeuble pour une bordée de « connasse, espèce de connasse, pauvre connasse »
Nous venions de faire plus ample connaissance. Sidérée, j’avais filé sans un mot.

Le soir de Noël 2009, J-J-Walti en avait remis une tournée avec  » connasse » « sous-merde » « imbaisable » « on va te faire partir d’ici »  » je vais te démolir »
A ma question incrédule  » vous voulez dire que vous allez me tuer ?  » la réponse avait été OUI. Deux fois
Ma plainte pour insultes sexistes et menace de mort auprès du TGI de Paris avait été classée sans suite. Mon appel avait fait apparaître un bizarre  traitement du pénal français, hors jugement . Le cas aurait  été traité par une autre administration. Mais , sans nom. Impossible , en plus, d’en savoir plus.

classement 28-10-10 immunité - Copie

Cela laisse au moins trois hypothèses

il s’agit d’un service de santé mentale . Si oui, il n’y a pas de raison de ne pas le dire. Et il y a même de bonnes raisons de traiter le malade , voire de l’enfermer pour l’empêcher de nuire et de brutaliser son voisinage * (1)

il s’agit d’un service de l’armée relevant du secret-défense ou de services spéciaux, comme l’avait prétendu cet ostrogot * (2) . On sait, en effet , que parmi les recrues de ces services, sévissent de très nombreux psychopathes , dont des  brutes épaisses sans limite, facilement manipulables pour torturer des cibles, parce pathologiquement dépourvus d ’empathie .

3° le mot administration est un mot-couverture, pour protéger une organisation criminelle * (3) elle-même infiltrée dans une association loi 1901 et dont l’objet social est d’élévation personnelle spirituelle ou humanitaire.

Et ce protégé de la police et de la justice ou de l’Etat, homme de main du local harceleur Antoine De Certaines, * (4) et qu’aucune plainte n’atteint * (5) avait récidivé.

???????????????????????????????

et

IMG_1501 jjw

Après 7 années de «  connasse  » et «  ta gueule connasse  » en toutes occasions , il s’était mis à injurier mes parents décédés .  Jean-Jacques Walti avait ainsi  décidé que c’étaient des « poivrots « 

Ce qui lui permet, croit-il, de m’injurier et faire de moi «  un déchet de sperme de poivrots  » avec entre autres et aussi, « moche sorcière » « fille à marin »…. etc,  sans oublier mon patronyme qu’il utilise  d’abord pour le déformer ensuite.
Dans «  moche sorcière  »,  il y a « moche » , bof ! ….on est nombreux dans le même cas
Avec « sorcière » J-J Walti pense peut-être se donner une excuse pour m’avoir rendue sourde et m’avoir brûlé le cerveau…..Autrefois , on brûlait celles que l’on prétendait être des sorcières pour avoir l’excuse de les cramer .
Quant à «  fille à marin  » , c’est un peu tard, non  ?

Mais, si la France est la démocratie qu’elle prétend être, peut-être n’est-il pas trop tard pour arrêter cet énergumène , l’enfermer, et de toutes façons l’empêcher de continuer de torturer et/ou de nuire encore plus.

tête W
* (1)
https://lesharceleurs.wordpress.com/2014/01/09/ta-gueule-connasse-je-vais-tenculer-2/
* (2)
https://lesharceleurs.wordpress.com/2014/01/01/employe-par-larmee/
* (3)
https://lesharceleurs.wordpress.com/2014/03/08/lorganisation-2/
* (4)
https://lesharceleurs.wordpress.com/2013/08/25/classique/
* (5)
http://lezarceleurs.blogspot.fr/2014/03/plainte-pour-torture-par-ondes-pulsees.html
https://lesharceleurs.wordpress.com/2014/12/09/psychopathe-et-criminel/

3 Réponses to “Harcèlement et INJURES”

  1. patricia POUSSEL mars 5, 2015 à 9:04 #

    Les hypothèses 2 et 3 me paraîssent valables mais incomplètes . Ce matériels a un coût , qui le finance ? il y a t-il un trafic « avec des stocks militaires technologiquement dépassés  » de ce matériels ( rayons chauffants, projection de sons ,appareils d’écoutes nucléaire , fréquence 50ghz, générateurs micro-ondes basses et hautes fréquences ) et une mafia bien organisée depuis FORT longtemps .Ce matériels n’est pas en vente dans le commerce conventionnel .

  2. patricia POUSSEL mars 6, 2015 à 12:09 #

    Je pose des questions, dans le commentaire qui est en attente de modération , sensées et liées à ce que je vis depuis 8 ans et à ce que j ‘entends dire ouvertement dans la copropriété , dans laquelle je vis en apartheid , puisque je suis victime d’une organisation mafieuse puissante et je ne consomme pas de drogue et n’appartient pas à un certain milieu religieux .De plus les organisateurs ont équipés les voisins et voisines en radar de vision à travers les murs pour les faires s’amuser : vous géolocalisez , vous verrouillez , puis vous tirez et vous détaillez par projection de voix afin d’être entendus par votre voisine .La fréquence est de 50ghz , la radioactivité variable les micro-ondes aussi , les rayons très pénétrants et l’amplification du son spectaculaire .Je suis  » la goy » qu’il doivent chasser et sur laquelle ils disent « faire un travail » .La France n’est pus une démocratie .

  3. patricia POUSSEL mars 6, 2015 à 12:16 #

    C’est parce que la France n’est plus une démocratie que cela dure et perdure , et la presse n’ a pas le droit d’en parler . La police gère .

Laisser un commentaire

