8 plaintes au pénal- 2 réponses façon « cousine Nancy »

2 Juin

IMG_2769 potentiel de joie

 

« Quand je vais faire exploser mon potentiel de joie, ça va faire du pétard »
dessin de Sempé

Pour ce qui est des mécontentements et des plaintes , Il s’agit de
5 plaintes pour torture par privation de sommeil intentionnelle au moyen d’ondes pulsées qui visent le cerveau . Ces plaintes avaient été portées contre les organisateurs et exécutants connus de cette barbarie immonde appelée harcèlement électronique . Ces personnes résidaient comme moi, du 22 rue Ernest Renan 75015 PARIS

– 3 plaintes contre des faussaires  :
a) la société gestionnaire de mon appartement loué au 9 Bd du Colonel Remy 56000 VANNES et dirigée par Mr LE ROUZIC* (1)
b) le Dr DELCHEV de l’hôpital Georges Pompidou à Paris * (2)
c) le Dr BOILLET de l’hôpital Georges Pompidou à Paris * (3)

Dans le confession d’un harceleur de langue anglaise qui décrit l’organisation criminelle à laquelle il avait appartenu * (4) et qui utilise le harcèlement en réseau et le harcèlement électronique comme moyen de domination des masses, on note dans le jargon d’initiés présenté en fin de témoignage , l’utilisation de la formule «  cousine Nancy  »

Les «  cousines Nancy  » sont des membres de cette organisation criminelle qui , par les facilités de leur poste, qualité ou fonction, seront capables de détourner ou étouffer une affaire ou une plainte émise par une victime contre un membre devenu trop visible ou encombrant  de ce syndicat du crime.

Le texte de cette confession d’un harceleur précise aussi que cette organisation se compose de nombreux fonctionnaires d’Etat.

Dans mon histoire, face à la torture, organisée pour destruction programmée et énoncée par J-J WALTI notamment, j’avais continué de croire en la justice et continué de porter des plaintes au pénal, directement auprès du procureur , par LAR.
Sans pour autant négliger de rechercher , seule, les preuves qui attestaient du crime dénoncé.

La première plainte pour torture par privation de sommeil au moyen d’ondes pulsées date du 2 avril 2013 .

IMG_2766 classement par la police
Elle avait été classée par un subterfuge de la police du XVème arrondissement de Paris * ( 5) confié pour exécution à la gardienne de la paix Audrey MONTAGNE, en août 2013. Une 1ère convocation non reçue ou inexistante avait été suivie d’une seconde convocation présentée comme une 2ème chance. Elle avait été envoyée à une période où j’étais absente de Paris , avec un délai hyper-court et une décision façon couperet en cas de non présentation. = Plainte évacuée en 5 mois. Très rare.

Une seconde plainte en date du 4 septembre 2013, n’avait jamais reçu de traitement.

IMG_2765 4-9-13

Une troisième plainte pour le même crime et en date du 6 janvier 2014 n’avait pas, non plus reçu de traitement .

IMG_2767 6jan 14

La quatrième plainte pour torture par privation de sommeil au moyen d’ondes pulsées , du 16 mars 2014 qui était comme suit  :

IMG_2762 16mars 2014

Cette plainte vient de recevoir … une fin de non recevoir après avoir été transformée par le parquet de Paris en «  mise en danger d’autrui  » déclaré «  faits  » non «  punis par la loi  » .

IMG_2763 mise en danger d'autrui

Ce courrier du parquet de Paris expédié le 26 mai 2015 vient de me parvenir le 1er juin 2015.
Cette décision , reçue hier 1-6-15  , avait été prise le 9 juillet 2014

IMG_2764 9-7-14

La 5ème plainte du 8 août 2014 , n’a toujours pas reçu de traitement. Elle pourrait faire partie du lot attribué à la section financière . ( voire plus bas)

Il existe , par ailleurs, 3 plaintes contre des faussaires
La plainte pour faux et usage de faux contre la société Sophie Ouest Gestion représentée par Mr LE ROUZIC de Vannes , avait été transformée par le parquet de Paris en plainte pour petite ( toute petite) escroquerie par un transfert vers la section financière.

IMG_2768 section financière

…. vos plaintes du 8 et 11 août 2014 ont été traitées par la section F2 Affaires financières, économiques et commerciales …..

Ces atermoiements bizarres , face à un crime dénoncé à plusieurs reprises évoquent forcément ce que décrit le harceleur dans son témoignage qui expose une organisation criminelle cachée.

Pour protéger des amis , ou des membres de la même organisation qu’eux , des employés d’un Etat dit de droit prennent ainsi l’initiative de ne pas traiter ou de requalifier des faits graves pour les expédier rapido ou les transformer d’autorité en des banalités qui surchargent des services du parquet , débordés.

Il faut se souvenir que pour éviter à tout prix d’enregistrer une plainte pour un viol en groupe au domicile d’une victime ( moi), un fait connu de tout le monde, même des médecins et des moines, comme étant une méthode d’intimidation de maçons-criminels, le parquet de Paris avait déclaré qu’il n’avait «  pas été possible d’identifier l’auteur des faits  »

IMG_2719 panthéon

                                                                             pris    de Ouest France

Dans son discours au moment de la panthéonisation de célèbres résistants à l’oppression d’un envahisseur et à l’extermination de juifs français , Mr Hollande a mis en garde , et sur le même plan , contre la haine des juifs et celle des francs-maçons.
Amen.

 * (1) http://lezarceleurs.blogspot.fr/2014/10/plainte-n-3.html

*(2) http://lezarceleurs.blogspot.fr/2014/10/plainte-n1.html

* (3) http://lezarceleurs.blogspot.fr/2014/10/plainte-n2.html

* (4) http://gangstalkingsurfers.wordpress.com/confessions-of-a-gang-stalker-aka-life-in-the-syndicate/

http://lezarceleurs.blogspot.fr/2014/10/the-syndicate-l-organisation.html

http://etouffoir.blogspot.fr/2014/10/une-organisation.html

* (5) https://lesharceleurs.wordpress.com/2013/08/25/classique/

 

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :