HCE- Sensations de brûlures

12 Juin

IMG_2879 love is the key

. Paris . Street art .

Pour mémoire ce qui, dans ces blogs, avait été qualifié de micro-ondage correspond à une détection et donc une production de champs électromagnétiques en continu. C’est en général le résultat de l’utilisation d’appareils de communication sans fil, comme le WiFi entre autres.

Dans les situations hostiles de harcèlement électronique , le micro-ondage peut être aussi généré par l’utilisation d’appareils produisant des micro-ondes et transformés volontairement pour agresser la cible vers laquelle ils sont tournés.

Cela avait démontré à Vannes , en provenance de l’appartement de lovely92 * (2) . Les appareils ainsi transformés et dirigés deviennent alors des « armes » destinées à handicaper et tuer lentement.

Dans un emploi prétendu non-hostile, il faut donc classer les technologies de communication sans fil. On affirme que notre pays est remarquablement bien couvert par ces technologies, et qui s’avèrent par ailleurs, parait-il, un excellent moyen de contrôle mental par l’intermédiaire des 10 Hz et 8 Hz pulsés.

IMG_2925 8 Hz

8 Hz modulé et pulsé- RBW= 3Hz, VBW= 1Hz , 

 

IMG_2872 le louvre

Grâce à cette technologie sans fil, nos amis étrangers de passage à Paris et résidant par exemple au FIAP , ont de forte chance d’avoir des nuits accompagnées de ceci :

IMG_2919 FIAP pour la nuit OP = onde porteuse, M= 800 MHz etc ..
Et avec cela pour le réveil , et qui évite de trop penser clair :

IMG_2920 FIAP au réveil OP = onde porteuse , M= 800 MHZ , etc...
Pour le déjeuner chez Hippo, on vous recommandera peut-être la salle du sous-sol pour une meilleure tranquillité, hors heures de pointe :

IMG_2921 Hippo

M= 800 MHZ , N= 900 MHz  etc ...

Dans le métro , pas de dépaysement. Ce seront de nouveaux bains de champs électromagnétiques, généreusement échangés par tous les utilisateurs des appareils en fonction . *(2)

IMG_2785 ICI
Les sensations de brûlures montrées ci-après en détection dans la ville ci-dessus,  sont différentes du micro-ondage. Il s’agit de bouffées de micro-ondes, flinguées sur la cible ( moi) par le voisin du dessus et 2 mètres de distance.

IMG_2924 à 3h06
Ces sensations de brûlures étaient focalisées sur l’abdomen et tout le long des jambes. Elles m’avaient réveillée vers 3 h du matin.
Elles duraient depuis plus d’une heure , pulsées toutes les 2 et 3 minutes, comme ci après :

IMG_2922 -ttes les 2 minutes
Les valeurs de champs électromagnétiques paraissent faibles . Ce qui , peut-être, aurait du permettre de faire plus de dégâts en brûlant plus lentement et plus longtemps. Mais il faut compter aussi avec le fait que tous individus ciblés matraqués d’ondes depuis plusieurs années deviennent forcément des électro-hypersensibles . Leurs assassins,  qui ont fabriqué la situation ,  ne l’ignorent pas et en usent, minimisant les preuves et  évitant ainsi les réactions d’indignation violentes.

Cette atténuation d’intensité à aussi d’autres   fonctions : elle  permet  de piéger les individus ciblés concernés  en

1- disqualifiant leurs témoignage qui semble devenu ridicule parce qu’ avec des preuves  non spectaculaires ,

2- les fourrant dans la catégorie des électro-hypersensibles  seulement,  pour nier les autres aspects de leur situation.
A partir de ce moment-là (3h 06) , j’avais changé de lit ( 1m50 d’écart) .

Les tirs d’ondes m’avaient retrouvée après 20 minutes. Lors d’un autre changement de lit, il avait fallu seulement 12 minutes à la machine ou à l’opérateur pour recommencer son flingage .
* (1) https://lesharceleurs.wordpress.com/2014/04/08/lovely92/

* (2)https://lesharceleurs.wordpress.com/2015/05/18/c-e-m-en-rame/

 

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :