Pour MAIGRET

25 Juin

IMG_3039 Ici

Nous sommes ici dans le fief vendéen du féodal,   dézingueur de femme,  de Paris XV * (1)

Après la mise en ligne des articles :

http://lezarceleurs.blogspot.fr/2015/06/harceleurs-predateurs-controle-social.html

http://lezarceleurs.blogspot.fr/2015/06/harceleurs-predateurs-controle-social-2.html   

la chasse à la femme et  la mobilisation des harceleurs/prédateurs locaux  avait été spectaculaire. Même accro à la lecture du  Canard Enchaîné du jour , je n’avais pas pu rater

  • Le solitaire accouru faire une photo de la proie désignée (moi)
  • Le jeune père de famille délaissant  les petits  et l’épouse pour se mettre à l’écart d’elle  ,pour envoyer son texto sitôt sa victime trouvée (moi)
  • Le vieux à moustache ayant essayé de copier  les particularités vestimentaires du jour de la cible désignée (moi) . C’est une habitude locale. Un des résidents de mon immeuble fait la même chose.  Ainsi, quand je suis en «   rose   » , il  va se changer, s’habille en rose et s’assoit alors dans son fauteuil face à mon balcon. Sans rien faire .
  • L’homme à chapeau , prétentieux ou distingué ,  en embuscade, feignant ou non de se cacher pour envoyer son texto , mais trahit par son ombre
  • La femme installée  sans confort  exactement face à sa cible, sans bouger  et tournant le dos à la mer
  • IMG_3037 mèmère

= le tout-venant  du harcèlement local et mondial , avec les « insistants » et les autres qui se la jouent  » au naturel » et à la fausse  coïncidence .

Pour la nuit, (24-25) ça avait été double ration de tirs de type «   zappings   ». Ces tirs d’ondes n’ont pas de fonction «   cuisson   »  comme ceux qui avaient détruit le cerveau avec des preuves .*(2) 

En détections enregistrées et déjà montrées très souvent depuis mon installation ici,                 les «   zappings   »  ressemblent à ceci   :

IMG_3049 zappings

F P  est la fréquence porteuse  qui change au moment des tirs

colonne T = 1,5 GHz, U=1,6 GHz, V= 1,7 GHz, W= 1,8 GHz

Ces tirs de type «   zapping   » traversent toutes les protections, tente de Faraday et y compris et font souffrir le cerveau façon «   coup de fouet   »  , toutes les quelques minutes .

Ces zappings ,  sont connus et mentionnés  dans les témoignages  de nombreuses cibles dont celui de  Max H. Williams * (3)  rapporté sur le site de Rudy Andria , et  celui d’un ex-militaire US *(4).

Ces zappings empêchent tout sommeil .

Cette nuit-là (24 au 25) après avoir changé de place plusieurs fois et  multiplié les épaisseurs   de protection   sur la tête jusqu’à l’étouffement , les tirs étaient  restés tout aussi féroces    . Ce qui m’avait incitée à vérifier  le couloir .

A Paris XV, Walti faisait certains tirs du couloir à 30 cms de ma tête.

Ici, la porte , en face, à un mètre,  avait  brusquement claqué.

Les tirs d’ondes vers mon appartement étaient faits  à partir de la pénombre de l’entrée de l’appartement en face. Malin. Car un positionnement de la tireuse  dans le couloir , aurait fait s’allumer la lumière par détection de présence.

Dans le système de l’étau local, il y a donc, en plus, connivence  entre le locataire de CM-CIC au dessus et la locataire en face  , employée par intérim dans une agence immobilière.

Au matin du 25,  alors que j’essayais de récupérer cachée ailleurs , le locataire de CM-CIC avait repris la main avec ceci   :

IMG_3048 réveil

La fréquence porteuse est alors 1 GHz 

J’avais eu à peine 4 heures de sommeil pour cette nuit-là. Encore. Et des étourdissements incessants.

Comme d’habitude, le corps ( le mien, dépersonnalisé pour les sociopathes voisins)  à maltraiter et faire souffrir avait  été systématiquement retrouvé par des brûlures au talon . Cela semble même  constituer une sorte de marquage, car ces brûlures au talon se déclenchent, ici, un peu n’importe où . Loin de toute antenne relais ou de voisins à téléphones cellulaires.

A ce stade, j’ignore toujours si ces brûlures sont produites

  • par une commande du cerveau  qui ensuite répondrait par des ondes d’alerte  permettant de localiser la tête . Ce qui suppose un matériel avec un paramétrage ad hoc aux mains  de n’importe qui,  ou
  • par une projection d’ondes attirées en ce point du corps par un élément non trouvé à ce jour
  • par l’un puis l’autre de ces moyens alternativement de façon  à brouiller les pistes et la compréhension du phénomène.

Ces deux voisins qui s’étaient relayés tout naturellement  cette nuit-là    ( au-dessus et à côté) ont un appartement en tous points semblables au mien. Certains individus  de leur groupe s’introduisent chez moi comme s’ils en payaient le loyer . Ils connaissent donc l’emplacement de tout le mobilier.  Cette connaissance rend forcément  le boulot criminel  plus facile.

La découverte de cette nouvelle « criminelle dédiée  » * (5)  fait par ailleurs penser

– que le matériel fourni , utilisé est à portée de main de n’importe qui et partout

– qu’il est facile à porter et sans doute   à manier sans connaissance particulière ( cf . J FOUQUET à Vannes)

Tous ces sociopathes auraient  sans doute intéressé  Georges Simenon et son  commissaire Maigret à l’honneur dans cette ville cette semaine.

Tous ces sociopathes  qui se sentent le droit , voire le devoir, de détruire des vies, iront-ils jusqu’à tuer ?

Pensent-ils pouvoir dézinguer leur cible par un AVC  ou une crise cardiaque  sans preuve et fêter ça au champagne?

Croient-ils que les pouvoirs publics et les journalistes muets,  sont leurs complices ?

Cela sera-t-il débattu  aux causeries du Palais  ces 26 et 27 juin ?

IMG_3050 simenon

*(1) http://lezarceleurs.blogspot.fr/2015/04/copropriete-represailles-torture.html

*(2)

SILENT MASSACRE / ELECTRONIC STALKING AND MIND CONTROL IN THE USA

*(3)

https://lesharceleurs.wordpress.com/2015/03/29/h-c-e-33-mois-de-tirs-dondes-eclatement-dans-la-boite-cranienne/

* (4)

http://educate-yourself.org/lte/frenchDGSEcovertradiation31mar10.shtml

* (5)

http://etouffoir.blogspot.fr/2015/06/hce-criminels-dedies.html

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :