HCE – un tir dans le cerveau

29 Juin

L’élément important de cet article est le tir d’ondes à l’intérieur du cerveau et qui a activé le système nerveux, mis en branle une réponse musculaire  et entrainé un mouvement incontrôlable du corps. Le titre de cet article  a donc été changé

HCE= harcèlement criminel électronique

Pour exposer ce harcèlement criminel   à travers les aléas de mon quotidien   à ceux qui ont besoin de comparaisons avec leurs  situations problématiques ,  j’utilise  une box internet minimaliste . Cette box  émet sur les fréquences  2400 MHz à 2497 MHz .  Une détection ne devrait donc montrer en 5 à 6 GHz que des valeurs résiduelles de CEM.

Ce n’est pas le cas.

IMG_3152 connexion 5-6 GHz AJ= 5 à 6 GHz

Cette  box est  reliée à mon ordinateur  en filaire via Ethernet , et  avec bien sûr la fonction WiFi  sur OFF.

Par précaution , pendant les connexions,   j’entoure la boite crânienne de  tous les pansements habituels destinés à protéger le cerveau.

Ce sont les mêmes que j’utilise pour dormir.

Ici,  l’IP de ma connexion ADSL  ( 192.168.12.8)   ressemblait vaguement  à celle  ( 192.168.0.1)  que j’avais eu à Paris XV  par la fibre optique . En plus , c’était  de nouveau  une IP fixe et alors que   je n’ en avais pas demandée .

Comme avec  les box  qui  s’affichent en doublon , j’avais attendu,  très peu,  pour trouver ceci

IMG_3146 169 254 195 4 -10H06

1° Mon IP de connexion s’affichait quelques secondes

IMG_3147 câble débranché

  l’écran de l’ordinateur  m’annonçait que le câble était débranché.

IMG_3148 192 168 1 28 -10H07

3° Une minute plus tard l’IP de connexion était celle-ci ci-dessus,  et  qui avait pris le relais

IMG_3143 169 254 98 54 - 21H14

C’était systématique, comme le montre ces autres exemples.Le routeur ne s’affiche pas, l’information disparait, le câble auquel je n’ai pas touché est « dit » débranché et la nouvelle IP s’affiche. Leurre ou pas, cela signe la malignité d’une surveillance constante et de manipulations possibles.

IMG_3139 169 254 214 199 -20H35

Et cela expliquait peut-être … ou pas , une information sur la barre d’état de mon écran et  indiquant un «   redirect   »  lors de toutes  mes ouvertures ou  interrogations de blogs ou de messageries, et qui s’ouvrent tout aussi bien sans

IMG_3149 redirect

Cela s’appelle «   prendre l’information à la source   » . Ce qui permet aux divers membres de ces réseaux criminels  de lire les articles de mes blogs en primeur et de pouvoir  s’adapter ou/et  réagir dans l’instant…. ou juste un peu après.

Toutes les cibles de ces réseaux criminels peuvent sans doute faire le même constat.

Après la parution de l’article  précédent   mis en ligne entre 17h37 et 17h55 , une occasion de réaction s’était présentée après 21H .

J’étais alors allongée  , avec la tête sous 4 bons kilos de protections diverses  en sus des pansements fixés sur la boite crânienne . Le tir extrêmement ciblé et précis et  venant de l’étage supérieur  occupé quasi non-stop  , même par beau temps, par le locataire des banquiers CM-CIC  et de leur gestionnaire Jeffrey DUMAS,   avait donné ceci en détection .

IMG_3145 tir et son dans le cerveau

La fréquence porteuse est 1,1 GHZ  (P) 

Ce tir avait fait éclater un son  directement dans le cerveau et avec  sensation de mise à feu locale , sans passer par les oreilles  . Le buste entier  avait décollé du lit avant de retomber comme une chiffe molle   .

IMG_9337 tête

Photo Wikipédia

L’impact sur une zone  du cerveau avait eu cet effet global. Peut-être par hasard. Les nerfs avaient commandé aux muscles, hors ma volonté et sans aucun bruit externe.

Après ce tir, j’étais restée inerte par dégâts probables  au cerveau et comme  sidérée. Tel un faisan d’élevage face à un humain avec un fusil dans les mains à la place de l’habituelle gamelle.

Incapable de quitter mon lit et mon appartement pour partir et  me protéger des tirs suivants. Ceux-là , de type zappings, avaient pénétré par le conduit auditif.

Ce tir et son effet  sont a rapprocher de celui qui m’avait laissée inerte sur le carreau aux Sénioriales . Il venait d’une maison de l’autre côté de l’allée et avait fait l’objet d’une plainte . NON traitée.

IMG_0863 J à AF détection du tir fait aux Sénioriales

Pour ceux qui voudraient  essayer de jouer à deviner dans quel Etat voyou , cela se pratique, il suffit de rayer tous les noms de pays qui ne semblent pas concernés

SOUDAN   —- ERYTHREE — AZERBAÏDJAN — IRAK ——- FRANCE——-COREE DU NORD —–SYRIE

Et ceci, ci-après,   est un indice pour trouver  le nom de la ville, où cela se passe actuellement.

IMG_2810 Nd de la miséricorde

Ici,  le maire , ancien magistrat , et  informé de cette criminalité ,  tel Mr ROBO à Vannes (56) et Mr GOUJON député/maire à Paris XV et ancien colonel de gendarmerie  , avait également décidé d’oublier l’existence de l’article 40 du code de procédure pénale .

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :