Les 5 technologies pour torturer des êtres humains, selon E. WHITE

10 Août

Dans les 2 vidéos présentées  sur

http://lezarceleurs.blogspot.fr/2015/08/radar-like.html   et

http://lezarceleurs.blogspot.fr/2015/08/radar-like-2.html

Eleanor WHITE mentionne 5 technologies de base connues  et  couramment utilisées contre des victimes de harcèlement électronique.

Aucune de ces technologies ne nécessite  des implants . Ces technologies  sont utilisées en silence, en cachette puisque  déposées ou manipulées derrière des parois . Elles ne laissent pas de traces ou très peu.

Comme peu de victimes disposent du matériel de détection ou d’enregistrement  pour mettre en évidence les appareils qui utilisent ces technologies, il y a  peu de  chance que  l’on tienne compte de leurs plaintes autrement qu’en les ridiculisant.

Ces vieilles technologies de base sont les instruments du crime parfait. Sans trace ni preuve.

En l’état actuel  du silence qui entoure cette criminalité , la justice peut facilement en nier l’existence. Il n’est pas exclu qu’elle en soit complice puisqu’elle connaît bien sûr le mode de fonctionnement de ces technologies utilisées avec d’autres appareils  plus sophistiqués par la police et l’armée.

Le 1er appareil pour torturer des cibles à travers les murs est tout simplement le bon vieux four à micro-ondes modifié et qui pulse ses micro-ondes mortifères jusqu’à 2400 MHz

mwovenmodified

Il y a ensuite les voix dans le crâne, souvent  produites par un émetteur de micro ondes pulsées

March 1975 « American Psychologist » journal

Le son silencieux, utilisé par l’armée américaine en 1991,  quant à lui, relève de l’hypnose à distance Il utilise un son constant autour de 15. 000 Hz qui se superpose à la voix de l’hypnotiseur  laquelle est située entre 300 Hz et 4000 Hz .  En sortie on a alors un son qui ressemble plus ou moins à des acouphènes mais avec l’hypnose encapsulée .  L’ensemble est  ensuite transmis  par de courtes impulsions de micro ondes dans une fréquence  familière au cerveau. Le cerveau traduit alors ce train d’impulsions de micro ondes en voix silencieuses . Il n’y a aucune protection possible contre ce type d’hypnose

Silent Sound in Gulf War One

hypno2s

La machine LIDA , est un vieil appareil médical d’origine russe qui pulse en 40 W sur une fréquence radio de 40 MHz ,. C’est la machine  idéale pour épuiser une cible par privation de sommeil.

adeylida

Ce jour, bombardée d’ondes en tous endroits, comme souvent après la mise en ligne d’un article, j’étais rentrée faire l’essai suivant : une recherche d’émetteur,  entre 30 MHz et 100 MHz, antenne du détecteur pointée vers  l’appartement   A221 juste au dessus.

IMG_3959 émetteur en 39,8 pour -45dbm

A environ 2 m  du sol du A221, le détecteur avait trouvé la présence d’un émetteur de 39,8 MHz ( ce qui est très proche de 40 MHz) .

En attendant fort peu, le détecteur d’émetteur  avait montré que seul l’émetteur de 39,80 MHz avait changé de puissance au moment du  1er tir.

IMG_3962 - 41 dBm

Il était passé de – 45 dBm à – 41 dBm. ( plus le chiffre baisse , plus la puissance augmente). Ce qui pourrait indiquer la présence d’un appareil de type LIDA , juste au-dessus

Le RADAR,  très largement utilisé et dont rien ne peut protéger. Il sert aussi à voir à travers  les murs et les vêtements

seethru

A propos du RADAR utilisé pour torturer les victimes , Dr DUNCAN , psychiatre  et qui envisage cette torture comme un système de domination  étatique,  parle de  génocide/menticide,  et  ajoute  en commentaire pour le  cas  des américains qu’il connaît bien.

« Des milliers d’américains lambdas sont ainsi torturés pendant très longtemps, par ce type de technologie Radar, qui émet depuis des milliers de kilomètres . Cela s’explique de diverses façons. Mais au final , c’est la recherche d’informations qui prime . par l’observation de la colère et de la détermination  des torturés à trouver des moyens de  se protéger,  ils apprennent à les   contrer et à innover pour pouvoir torturer à mort la génération suivante, tout en maintenant des apparences illusoires de liberté pour le reste de la population. »

Plus loin dans le même texte d’informations et  de conseils aux victimes Dr DUNCAN ajoute   » Devenez un soldat de cet holocauste silencieux . rendez-vous utile par des recherches et une information au grand public »

C’est ce qu’avait fait Eleanor WHITE, inlassablement de 1996 à 2014 .

C’est ce que  font  par leur témoignage,  toutes les cibles , victimes de torture,  et privées de la reconnaissance  de leurs droits constitutionnels par des sadiques protégés .

Les images présentées  sont toutes extraites de l’article d’Eleanor WHITE sur le sujet et copié d’internet

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :