Mutilation et souffrance du cerveau

20 Août

EEG1b9f15edc8_EEG_c__czardases_02

photo Wikipedia

Le harcèlement criminel électronique, qui ressemble à un propos de science fiction pour la plus part des « sans-dents » est aux mains de dominants criminels , et des voyous protégés qui le mettent en action.
Une commentatrice de ce blog ,  juriste diplomée en criminologie, adepte des rumeurs  les plus viles, et « usagère » de ce système utilisé contre les adversaires de ses clients ,  en avait reconnu l’ action destructrice avec délice. C’est à :
http://lezarceleurs.blogspot.fr/2014/04/air-france.html

IMG_8501-cerveau
La mutilation  ( ci-dessus) de mon cerveau,  faite par tirs d’ondes à travers les murs et par micro-ondage forcé , et de la même manière, avait déjà été notée avec présentation de cette image. La plus grande partie du cerveau brûlée, était non irriguée.

Cette mutilation est l’œuvre de la bande du 22 rue Ernest Renan Paris XV et alliée de la bande de Vannes (56) , puis de celle des Sénioriales (85) .

Les criminels participants et leurs protecteurs avaient été nommés dans les articles de mes blogs. Les  commanditaires de cette forme de criminalité qui veut empêcher quelqu’un de penser, sont tous des petits bourgeois qui plastronnent et se rengorgent avec des airs de citoyens au-dessus des lois.

Des plaintes avaient été portées contre les participants ou voyous opérateurs connus de cette histoire. Aucune n’a prospéré.
D’autres plaintes, faciles pour la justice , contre des faussaires du même groupe criminel , n’avaient pas, non plus, été traitées. Cela donne à voir et constater comment procède cette organisation criminelle.

Pour ce qui est de la mutilation et de la souffrance infligées  volontairement à mon cerveau, l’histoire se répète au pays des Olonnes, avec le même type de méthodes et de participants cachés dans les appartements voisins.

Il y a quelques temps c’était un garçon à voiture immatriculée  87 . C’est actuellement un propriétaire d’une voiture du département 30 qui officie.

IMG_4022 30

Comme précédemment à chaque info glanée sur mes blogs et qui prouve cette criminalité de nantis pervers assurés d’impunité , avait succédé des manipulations diverses destinées à éviter et cacher les preuves.
Cette criminalité existe en effet par les connivences et l’omerta , dont celles évidentes de cet « Etat de non-droit pour les gens ordinaires. »

Les images suivantes montrent l’état d’un cerveau (le mien) qui souffre au moment de tirs d’ondes de proximité . Les protections au dessus de la tête sont faites de matériaux compacts et divers qui atteignent  pourtant une épaisseur de 80 cms .

Les valeurs CEM ne sont pas impressionnantes . Elles sont soit truquées, soit l’expression d’une énergie différente de ce qui existait avant , ou encore d’un camouflage.

Ce brutal paquet d’ondes cérébrales que des médecins appelleraient « décharge » correspond à un TIT de 100 MHz , fait à 2m de ma tête,

IMG_4093 100MHz

fait par ceci  : les 100 MHz de la fréquence 1,4 GHz en marron.

IMG_4095 100 MHz

 La correspondance de ce type d’image d’ondes dignes d’une activité intense de plein jour et qui éclatent tout soudain dans le cerveau , en plein sommeil , avait été vérifiée sur plusieurs TIRS successifs .

IMG_4090 22h44

pour

IMG_4092 22h44

Par contre un énorme autre paquet d’ondes cérébrales de plusieurs minutes

IMG_4096 23h38

avait correspondu avec ce TIR , par exemple

IMG_4097 23h38

La hargne meurtrière de l’actuel locataire de CIM-CIC est aussi féroce que celle des WALTI- FRENOVE- FOUQUET-LE DUEZ- ROUX-SUTEAU-POITEVIN etc..
Juste pour le plaisir ?

http://lezarceleurs.blogspot.fr/2015/08/la-souffrance-du-cerveau.html

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :