22H25, brûlure du talon et tirs d’ondes suivants

3 Sep

Avant les séances de tirs d’énergie dirigée vers la tête pour détruire le cerveau, les criminels français , sur-équipés, font leur repérage par ordinateur  .
Ils localisent les pieds en les brûlant par des projections d’ondes.
Ces brûlures des plantes de pieds sont aussi souvent utilisées pour priver de sommeil par une autre forme de souffrance .
A Paris XV, Walti pratiquait la brûlure de plantes de pieds de préférence vers 3 h du matin. * (1)
Le 3 est censé évoquer la franc-maçonnerie .
Selon Walti , toujours ( voir une de ses lettres) , cette franc-maçonnerie est tellement puissante qu’elle ferait aussi peur aux journalistes.
On constate surtout qu’elle fait dérailler un Etat de droit . Police et Justice y compris.

Le 2-9 au soir, le PN * (2)  du dessus s’était essayé à des tirs vers la tête dès 20h30. Son repérage avait alors été fait par des ondes qui produisaient des sifflements.

Puis, il avait attendu mon installation définitive pour la nuit. Près de la cusisine . Un bon endroit pour faire cuire des pieds. Il s’y était fait plaisir en brûlant le talon du pied droit
Mon cerveau avait réagi comme ceci : une décharge électrique prolongée

IMG_4363 22h25 brûlure du talon réaction du cerveau

 

et qui se lit aussi , comme ceci. Les jolies couleurs sont de mauvais signes pour ce moment-là

IMG_4365 22h25 réaction du cerveau

Car l’électrode placée sur la partie frontales, donnait, par exemple, ces informations-là

IMG_4366 electrode FP1

Cette détection de souffrance infligée volontairement par le PN du dessus, père de 2 enfants,  avait été suivie à 22h 55 puis 23h06 etc .. par la prochaine et différente souffrance   : les tirs dans la tête coincée sous tous les matériaux habituels et avec sensation de respiration inversée. L’énergie dirigée contrarie à ce moment-là l’expiration naturelle et repousse l’air à l’intérieur.

Cela donnait ceci pour la réaction du cerveau :

IMG_4359 23h06 sélection de la partie à analyser la partie en rouge est celle qui avait été sélectionnée pour une analyse

IMG_4358 23h06 le cerveau

Et, voici  cette fois,  des informations concernant une autre partie de la boite crânienne et qui donnait ceci :

IMG_4361 23h06

IMG_4356 23h8 en 01

Certains prétendent que cette histoire criminelle , et quelques autres , sont destinées à faire peur pour que l’organisation criminelle à l’oeuvre puisse continuer à piller, voler et dominer en paix.

Le droit de faire peur, d’ intimider, d’infliger une souffrance insupportable et invalidante pour pousser au suicide …..

c’est marqué où dans la Constitution française qu’on nous vend contre des impôts ?

c’est marqué  où dans  la Convention Européenne  des Droits de l’Humain  l’Homme ?

  • (1) https://lesharceleurs.wordpress.com/2013/11/20/quelques-photos-de-brulures/
  • (2) https://lesharceleurs.wordpress.com/2013/10/11/n-p-t-t-p-n-ghz-weapons

http://fr.sott.net/article/23483-Un-expert-de-la-Navy-revele-que-les-micro-ondes-sont-couramment-employees-comme-une-arme-pour-rendre-malades-les-gens-et-denonce-l-extreme-danger-du-Wi-Fi-pour-les-femmes

Barrie Trower travaillait pour le MI5 britannique

Et ceci est pour la journée

IMG_4369 micro-ondage

Il s’agit d’un mini-micro-ondage , juste au dessus de l’endroit où je me trouve à lire ou écrire. La cadence d’une mini-pulsation  chaque minute indique la programmation d’un appareil. Cette cadence peut être accélérée . Tout comme l’intensité du CEM produit.

Cela est destiné à entretenir ou accroitre la brûlure du cerveau, induire la fatigue et créer la confusion mentale due au manque d’irrigation du cerveau.

L’accélération de la cadence des pulsations en 2,4 GHz  et l’augmentation de l’intensité de CEM provoquent des pertes de connaissance plus ou moins longues, avec chutes.

 

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :