La KILL LIST – liste de citoyens à tuer

2 Oct

La  KILL LIST , c’est la liste des citoyens que l’on peut tuer.

Cette notion de «   liste de citoyen  à tuer «   est développée dans le blog de James LICO, citoyen américain, individu ciblé , ancien ingénieur en électronique, devenu un homme  mis à disposition de n’importe qui , pour anéantissement , avec   torture  par moyens cachés.

James LICO  présente sa situation comme  la conséquence/vengeance d’une plainte  qu’il aurait portée .

Cette situation a fait de lui un activiste pour la défense  des droits de l’humain.

Les moyens utilisés contre lui sont , comme ici, et comme dans de nombreuses histoires de cibles, des appareils électroniques transportés et cachés en proximité et destinés à torturer physiquement pour diminuer les capacités physiques , mentales et  intellectuelles de réaction ,d’ indignation et de protestation.

En survolant rapidement  mon histoire, on en arrive à  penser que cette KILL LIST est transmise  d’un groupe de dominants opérationnel à un autre.

Actuellement, en l’absence de réaction  du gestionnaire  ( CM-CIC) de l’appartement  que je loue , je serais donc passée sur la KILL LIST de CM-CIC  et de  son agence immobilière de confiance LES PRESIDENTS

CM-CIC est un tandem bancaire qui gère des biens , et qui a tout prévu pour faire refaire en l’état de neuf et aux frais des locataires , l’appartement loué par ses soins . Aucun % d’usure prévu. Une peinture bas de gamme et un coût pour tout . Une égratignure du mur = X euros, un petit trou = Y euros, un  trou de pointe = Z euros   etc… .

CM-CIC envoie des appels de loyer pour qu’un propriétaire, client préféré,   ne puisse pas lui imputer un manquement  . Mais n’envoie jamais   de quittance de paiement au locataire

CM  : c’est  » la banque qui appartient à ses clients  » , selon sa pub au ciné.

CM-CIC gère mon appartement  et celui du dessus A221,  où il  a fait défiler des tueurs. Des individus qui   propulsent une énergie dirigée, à travers les murs et de préférence vers ma tête.

L’actuel tueur du A221, comme les autres, reste enfermé dans l’appartement du dessus toute la journée  et toute la nuit . En observation de sa proie à ne pas laisser dormir et à faire souffrir.  Systématiquement . Comme WALTI/FRENOVE à Paris, comme FOUQUET et ROUX à Vannes .

Sitôt une position allongée de sa proie repérée, il tire  :  Schlack . Un tir d’énergie vers  la tête.

Et même sans position allongée . Il tire  quand même l’énergie dirigée produite  par sa machine et qui traverse les murs. Histoire de ne pas perdre la main et de montrer sa supériorité. 2 m.

Notre président possède sa KILL LIST et ses drones repéreurs, contre des terroristes .On sait qu’il a fait  tuer au moins 1 terroriste.

A l’intérieur du pays ,  ses  copains militaires/ francs-maçons / terroristes ont aussi  leur KILL LIST . Leurs repéreurs sont des bandes de voyous aux airs presque  «  comme il faut  ».  Et  ils ont  les mains libres jusqu’en 2017 au moins. Comme l’avait peut-être  dévoilé Mr BOULU.   

Dans le petit dictionnaire ci-dessous , A. Bauer et R. Dachez , parlent  de sœurs et de frères.  En cherchant bien , de sœurs , on en trouve 4. Dont une par accident  : Elisabeth SAINT LEGER

IMG_4739 a bauer

L’A201,  semblait vide  la nuit dernière et celle d’avant . L’A221, au-dessus, avait pris le relais, puisque c’est autorisé par CM-CIC et par l’Etat français.

Les tableaux des tirs d’énergie dirigée vers ma tête , et  montrés dans ces blogs sont répétitifs et bien ennuyeux. A colorier aussi.

Et comme ,…… je ne serai pas toujours là pour le dire et le montrer à partir de mon cas,  alors, je  mets ces détections à disposition. Pour les autres victimes /individus ciblés . Si besoin.

Le harcèlement électronique sert à tuer des citoyens vendus ou donnés et  mis sur une KILL LIST aussi appelée pudiquement «  liste noire  » . Il y a des listes noires dans chaque corporation et groupe social. Les plus dangereuses sont celles de francs-maçons, des militaires, des policiers . La plus part et en plus,  sont grossièrement misogynes.

Le harcèlement électronique   existe. Il est repérable.  Il est montré par  des détections et des EEG en relation,  et qui ont été faits à tout moment de la journée et de la nuit.

Comme ceci pour les détections de la nuit dernière.

IMG_4736

A gauche la colonne des heures 

FP= fréquence porteuse

Sur la 1ère ligne  en orangé , on trouve les fréquences en GHz

En bleu , le signal , tel qu’habituel dans mon appartement sans électronique en fonction

En jaune, l’augmentation du spectre du signal au moment des tirs

IMG_4737

et le lendemain matin

IMG_4738

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :