Manipulations du signal de base

5 Nov

Le signal de base est l’ensemble des hautes fréquences présentes  et repérables dans cet appartement

Jusqu’à présent, il avait  vaguement été considéré que le signal de base était comme l’air du temps  : inéluctable tel qu’il se présentait habituellement dans cet endroit précis.
Il montrait  des variantes essentiellement  de largeur de spectre en fonction du point  où  était placé le détecteur et du moment de la journée.
Les nombreuses détections avaient également indiqué  que ce signal de base , dans cet appartement, de nuit, quand aucun appareil électronique n’était en fonction, et mis à part les moments de tirs d’énergie, ressemblait plutôt à ceci .

IMG_5136 signal de base les variations sont notées en rouge 

Cette nuit du 2 au 3 novembre avait été épouvantable en sifflements insupportables d’extrême proximité. Mon blindage de protection s’était écroulé deux fois , sous les tirs d’énergie. J’avais déménagé mon couchage 5 fois . Ce qui  avait  aussi entrainé aussi une ré-organisation hâtive du blindage de protection.

Quand les tirs ne semblaient plus assez efficaces à la verticale, ils avaient été fait à l’horizontal , vennt du côté de l’appartement A212.

 

IMG_5125 étincelles aux pieds
Un moment noté avec des sensation d’étincelles au pied donnait ceci ci-dessus  en détection ,  montrant pour la première fois  une augmentation  de 5 fois la valeur habituelle de puissance des propulsions d’énargie ( 0, 4 µW/m2) traduite en CEM.

IMG_5135 10 fois
Au matin j’avais hésité à me lever. Et l’opérateur de la criminalité ambiante avait insisté. Comme ceci  ci-dessus , en forçant pour la première fois de  plus de 10 fois, l’intensité de l’énergie produite par les fréquences 1,6 GHz et 1,7 GHz et toujours traduites en µW/m2 .

Prouvant aussi et ainsi, que le signal de base détecté est sans doute  tout , sauf fortuit. Et peut-être même entièrement manipulé.

Tout comme ce soudain  micro-ondage, en plein milieu du salon et d’une régularité de métronome . Il avait été détecté , mal de tête soudain à l’appui, juste au-dessus de la table où j’étais en train d’écrire. Il avait duré de 8h40 à 12H40

IMG_5133 micro ondage développé

En jaune, à gauche  l’heure

En rouge à droite CEM pulsés   sur les fréquences 2,4 GHz et 2,5 GHz

La programmation à la minute et qui signe une manipulation , se présentait ainsi  :

IMG_5134 micro-ondage à la minute
En supprimant des lignes intermédiaires , cela peut se lire ainsi  , ci-dessus , sur 10 minutes.

Ceci , pour continuer

IMG_5132 2ème développé

Ces français qui ont besoin de torturer ou  tuer des êtres humains , seraient-ils trop lâches ou trop vieux , pour s’engager dans les commandos qui partent faire la guerre contre Daech ?

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :