Réveil en 2,4 GHz et 1630µW/m2

29 Nov

vidéo du blog http://laproscrite.canalblog.com

Tel un ressort qui se détend brusquement,  le 28-11 j’étais sortie du lit sous un choc , vers 5h20 du matin. Une fois les pieds à terre, j’avais réalisé que j’étais incroyablement fatiguée et que je tombais de sommeil.
Un rapide coup d’oeil sur l’enregistrement des tirs d’énergie de la nuit montrait ceci : un CEM produit de 1630µW/m2, sur 2 tirs utilisant 2,4 GHz et 2,5 GHz à 10 secondes d’intervalles. 2,4 GHz était la  fréquence porteuse  .

L’indication des fréquences est dans la ligne du dessous en orangé

IMG_5313 1630µW

Avant, il y avait eu ceci ci-dessous , mais qui n’avait manifestement pas été décisif et IMG_5314 1,25-0,63  et  IMG_5315 1,6-063

L’extrême fatigue , analysée au fil des mois en rapport avec les détections , venait en plus des multi mini-tirs avec incessantes variations d’intensité.

IMG_5319 mini tirs

Pour la nuit suivante (28-29) , le terroriste de Cap Olona, avait programmé sa machine sur des tirs en « paquets « avec une fréquence porteuse en 0,8 GHz , pour une meilleure pénétration nocive. Colonne M = 800 MHz  . En bleu le très régulier, pour une fois, spectre habituel du signal

IMG_5328
J’avais du réorganiser mon couchage ailleurs. Et ça avait continué , ailleurs, après quelques minutes.

mandibuleATM-TMJ-TMD-articulations-mandibulaires-orthodontie-sherbrooke photo Wikipédia
Au matin, comme souvent depuis plusieurs mois, je ne pouvais plus ouvrir la bouche sans douleur. L’inflammation de l’oreille droite et de l’articulation de la mâchoire, devenue chronique , ne laissait plus passer que des liquides ou des aliments à ne pas mastiquer.

Pendant ces deux nuits-là, les tirs étaient venus du dessus . Donc, soit du A221 , appartement de Mr Stéphane . Soit du A321, appartement sans nom.

En France, les récents évènements meurtriers et dramatiques , conséquences d’une guerre décidée par deux compères , et sans l’avis des élus  comme le permet la constitution, avaient entrainé une situation inédite : un état d’urgence, des assignations à demeure et des perquisitions à tout va, sans avis de juge.

Aux dernières nouvelles , selon le premier ministre, on notait  plus de 1800 perquisitions effectuées.

Pour se prémunir contre toute accusation d’atteinte aux droits humains, la France s’était illico engagée auprès de la Cour Européenne des Droits de l’Homme , à respecter les droits fondamentaux et inaliénables des citoyens sur son territoire.
Parmi ceux-ci, il y a l’inviolabilité du corps. L’Etat s’engage ainsi à protéger le corps des citoyens sur son territoire, contre toute attaque par des tiers.

Le harcèlement électronique attaque les corps et les cerveaux des citoyens sur le sol français. Le harcèlement électronique produit et répète sans fin des souffrances sadiques et inutiles qui détruisent les fonctions vitales des citoyens pour en faire des loques humaines.

Dans ces cas précis et attestés, l’Etat français ne traite pas ce crime ,organisé par des potentiels prochains électeurs petits bourgeois et en réseau. Pire, il laisse accuser ou fait accuser les victimes de ce crime, en les faisant maltraiter par des fonctionnaires/médecins corrompus. Les victimes de ce crime contre le corps et le mental , basé sur l’utilisation d’ appareils/armes par ailleurs également aux mains de l’armée, sont ignorées et/ou traitées opportunément d’affabulatrices ou malades mentales .

L’Etat s’exonère ainsi, avec cynisme, de toute responsabilité et de son engagement à respecter et faire respecter les droits fondamentaux et inaliénables des citoyens victimes de terroristes locaux, et tout aussi sadiques et mentalement démunis que les autres.

Si en tant que cible de terroristes locaux et de leurs complices , je pouvais espérer, comme toutes les autres cibles de HCE,  un traitement égal à celui qui est appliqué sur le plan national à la suite des carnages de la mi-novembre , alors la police locale devrait perquisitionner de nuit chez tous ceux qui participent et ont participé à cette ignominie
– Au A321 sans nom
– Au A221 Mr Stéphane
– Au A201 Mr Decroix ,
– Au A210 Mme Brochet
– Au A212 M Lescure

Il faut y penser                                    IMG_5293 le penseur en chocolat

                              oeuvre en chocolat de Patrick Roger

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :