HCE- céphalées à la commande

4 Déc

céphalée

photo Wikipedia

La commande , c’est celle du voisin du dessus, Denis Stéfane, employé, avait-il dit,  au prestigieux Vendée Globe. Un grand gars qui prend des airs de ravi de la crèche et menace de se plaindre de moi  à la police.

Les céphalées font partie  de la kyrielle des problèmes de base  connus de toutes victimes de HCE.  Sans réussir, souvent à en trouver la cause et à la prouver. En voici, ci-après , une,  en images de détection.

Ce matin- là, j’avais commencé la lecture de «  Les ondes de la mort  » de Daniel Depris, un ouvrage de 2001. Au chapitre 1, j’étais en pays connu. Symptômes y compris.
Au bout d’un moment, un état d’épuisement bizarre avait montré le bout de son nez. Avec un choix entre fatigue oculaire ou besoin de carburant . C’était l’heure , 13H24 sans faim, qui m’avait fait choisir la 2ème option obligatoire.
Après un break de glucides et de protéines dans la pièce à côté, j’étais revenue à l’ouvrage. Déterminée à en savoir plus.
Et au bout d’un moment les malaises avaient recommencé. En pire. Ma tête devenue douloureuse pesait des tonnes qui l’oppressaient .
J’avais essayé le repos allongé.
Et schlack et re-schlack et re-re-schlak.

De son appartement au-dessus , Denis Stéfane ou son co-turne, m’avait bombardé le lobe frontal de signaux HF pulsés. Comme s’il passait son temps à chercher toute occasion pour jouir de sa supériorité de sadique caché ,  et que, par ailleurs et en plus, ’il avait une vue ou une connaissance continue de mes faits et gestes. Curieux.
Une analyse obligée de la détection des signaux balancés chez moi, sans connexion, par Denis Stefane , avait montré ceci pour le matin  : un matraquage sur 2,4 GHz et 2,5 GHz ( fréquences pulsées) chaque minute , à la seconde 20

Colonne AC= 2,4 GHz  AD= 2,5 GHz

IMG_5373 matin début

et , en fin de matinée ,

                                                                                                                    IMG_5374 matin fin

Et ceci pour l’après-déjeuner  :  2,4 GHz et 2,5 GHz chaque minute à la seconde 50

IMG_5375 13 h44

Ce qui donne ceci en aperçu de régularité, et comme pour le matin , en supprimant les lignes intercalaires

IMG_5378 chaque minute

Les «  tirs  » , lors de la tentative de sieste coïncidaient à un changement de fréquence porteuse . Ces  tirs avaient été faits vers la tête d’abord. Vers l’abdomen ensuite.

céphalée 2 photo Wikipedia

