H C E à 461 kms de mon domicile

19 Déc

IMG_5524 Paris

Place d’Italie

Ma réservation pour ce court séjour à 461 kms de mon domicile , avait été faite par internet . Sous connexion détournée , avec toutes informations aspirées et analysées pour organiser méfaits, exactions et torture par énergie pulsée.

IMG_5525 voiture 1
Le parking en sous-sol du CSIP était fermé. Sécurité plan vigipirate oblige. Paraît-il. En stationnement extérieur, à l’air libre, les places étaient difficiles à trouver. Deux petits gars d’ailleurs, embouteillaient le passage en attendant calmement de se positionner avant de quitter les lieux. Sans prendre de chambre.

Pour les deux 1ères nuits, des tirs d’énergie de type zapping , cadeau exclusif pour l’oreille droite, étaient venus de l’extérieur. Rien d’anormal ou de dérangeant. L’impact était minime.

Le 3ème matin, le petit jeune bougon en doublon à la réception s’était précipité sur la boite transparente où l’on laisse les clés, juste au moment où je glissais la mienne. Comme d’habitude elle avait été introduite dans la boite à l’envers pour ne laisser personne de l’extérieur voir le numéro et organiser le sien.
Mais , contrairement aux autres matins , cette fois le petit bougon avait foncé vers la boit à clés et récupéré la mienne. Trop zélé.

Le 3ème soir j’avais attendu ma clé à la réception derrière un jeune homme qui s’enregistrait avec pour tout bagage une sacoche d’ordinateur. Ce petit gars allait très certainement travailler toute la nuit.

Et tiens, il était au même étage que moi. Quand je l’avais rencontré, il était en train de s’agiter dans le couloir . Pas content. J’avais voulu l’aider, le croyant perdu. Pas du tout . Il râlait parce qu’on lui avait donné la 145 et que la 145 n’était pas à côté de la 144 , mais en face , en diagonal.

IMG_5607 chbe 144

La 144 , c’était la mienne de chambre. Ça lui avait cloué le bec.
Et pendant la nuit, les tirs d’énergie venaient en diagonal. De la 145 à la 144. Tirs ciblés. Nouveaux cadeaux pour l’oreille droite.

IMG_5609 de 145

Les lignes intercalaires entre 0h36.20 et 0H40.20 ont été supprimées. 

FP , en colonne D , indique la fréquence porteuse . En rouge, ce que représente le tir d’énergie .

IMG_5608 micro-ondage
Pour la dernière nuit , prise en supplément de ce qui était prévu, la criminalité locale s’était réorganisée. C’est la  chambre 244, juste au-dessus, qui avait été utilisée ou spécialement louée. Cette fois le supplice était sur fond de micro-ondage. Comme ci-dessus.

C’est ainsi, aussi et surtout , que ce type de criminalité s’organise lors de déplacements. Avec les indiscrétions et la complicité d’employés payés pour être au seul service des clients. Pas le contraire.

Ce blog avait largement raconté comment les employés et parfois les patrons d’hôtels se transforment en escrocs, en vendant un service qu’ils ne rendent pas, et persuadés que leur complicité sera impossible à prouver. Certes. Mais pas  impossible à dénoncer. 

Il faut bien que quelqu’un commence à le faire.

Cela, actuellement,  se passe en FRANCE , où ce type de criminalité est , semble-t-il, très protégé parce qu’au service de réseaux qui , pour le moment s’acoquinent en mélangeant les couleurs avec leurs gants blancs.

H C E = harcèlement criminel électronique 

On peut lire ou relire sur ce sujet (en) : http://fr.scribd.com/doc/47532374/Coping-With-The-Crime-Of-Organize…

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :