H C E et vieillissement cutané

21 Déc

Le rendez-vous était à 11H30 . L’ascenseur était en panne . J’étais arrivée avec quelques minutes de retard. Mais elle s’en fichait. Elle était en train de préparer le repas.

boule-de-cristal

En tant qu’amie d’ami, j’étais, tout naturellement , en plus de la consultation, invitée pour un couscous poulet surprise. Super.
Pendant la vaisselle, en me tournant le dos , elle avait commencé à dire ce qu’elle voyait . En arabe. Elle lavait les assiettes , j’essuyais . Les deux femmes bossaient, le mari assis , traduisait. C’était tordant. Enfin ….. pas tout le temps.

«  Ils veulent vous défigurer » l’avait fait bondir. Le mari. Il voulait des précisions. Moi aussi . Impossible. Elle savait seulement que ce n’était ni par l’acide , comme en Inde ou au Pakistan. Ni par une attaque au couteau ou au cutter, comme avec les asiatiques. OUF !

Pour savoir, il avait fallu attendre et essayer de comprendre. Avec un cerveau handicapé, ça prend du temps.
L’information brute , se trouvait, avec photos, sur le site canadien  http://targetedindividualscanada.com, qui montrait un vieillissement accéléré de visages tout rabousinés*, de cibles de HCE.

vieillissement cutané imagesPhoto Wikipedia

Les explications très probables du phénomène de vieillissement cutané accéléré , outre l’évidente fatigue due à la privation de sommeil, et le dessèchement par échauffement des micro-ondes , sont vraisemblablement dans le cerveau, victime des tirs dans la boite crânienne faits par des fous de leur entrejambes .

On sait que les cellules de la peau sont sensibles au stress oxydatif , lui-même  lié à l’accumulation de radicaux libres . Et que ces radicaux libres entrainent des modifications des mitochondries , petites choses minuscules en grand nombre , et qui sont les  parties constituantes de la cellule.

Parmi les facteurs aggravant et accélérant le vieillissement cutané,  le micro-ondage , surtout pulsé , tient une place de choix.

Dans le cadre du HCE, il s’agit d’ attaques ciblées aux micro ondes, faites à travers les murs par des petits bourgeois lâches et leurs copains psychopathes sadiques . Ces attaques  sont autant d’électrochocs répétés qui cassent les enveloppes méningées qui entourent le cerveau et brisent la barrière hémato-encéphalique qui le protège

Comme exposé par Jean Pilette,  docteur en médecine dans

http://www.alis-france.com/download/DocumentGSM170307.pdf

on  apprend que les enveloppes méningées sont constituées de cristaux de magnétite ( Fe3O4) et de maghémite ( Fe2O3) qui ensemble, et enveloppés par une membrane,   constituent un magnétosome.
La magnétite, élément  particulièrement bon conducteur d’électricité est sensible aux champs électromagnétiques et tend à absorber jusqu’à 30 % des micro-ondes qui la traversent.

Ces micro-ondes là,  produisent , sans qu’on l’entende , un effet acoustique dans la gamme des ultrasons. En dissipant leur énergie dans l’entourage du sympathique magnétosome, les ultrasons sournois provoquent une ouverture de la membrane du magnétosome. Cela libère la magnétite et sa copine la maghémite qui partent alors se frotter aux autres composants de la cellule .

Ce faisant , leurs atomes de fer s’oxydent et donnent le jour à des radicaux libres qui peuvent altérer toutes les membranes cellulaires et endommager gravement l’ADN. * (1)

Une autre altération du fonctionnement biochimique du cerveau, due aux tirs d’énergie dirigée vers la boite crânienne , et après ouverture de la barrière hémato-encéphalique , est du à l’afflux non régulé de divers constituants du sang tel le sucre, ou pire , la très toxique albumine , avec , à peu près aussi pire, tous les métaux indésirables susceptibles d’entrainer des maladies de dégénérescence.
Ça doit bien aider, aussi, à vieillir.

En plus des micro ondes balancées sous forme de tirs vers la boite crânienne , la plus part des cibles soumises à surveillance H/24 à l’intérieur de leur maison ou de leur  appartement , subissent les nuisances des radars/dopplers, destinés à les localiser pour les bombarder d’ondes.  Cela  a  la réputation de provoquer des cassures de chromosomes et des déformations des cellules immunitaires .

Ce qui doit bien aider, aussi, à vieillir plus vite.

Dans

http://www.robindestoits.org/Telephones-cellulaires-radars-et-sante-les-normes-d-exposition-aux-rayonnement-electromagnetiques-ne-sont-pas-realistes_a449.html…… ,

Robin des Toits, à propos d’un radar militaire nous explique ainsi que «  des pulsions électromagnétiques ultra-courtes….. peuvent causer des dommages mécaniques aux tissus à travers ce qui est appelé le précurseur des rayonnements . Le terme décrit des explosions secondaires des rayonnements qui ont lieu dans les tissus vivants lorsque le tissu est frappé par les impulsions de radar. Ce précurseur de rayonnement est une source potentielle secondaire de dommages aux tissus et il est ignoré dans les normes d’exposition actuelles. »

C’est en prime. Spécial « individu ciblé «  par HCE, tendance militarisée.

* expression du patois angevin

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :