Lettre à Madame Laurence ROSSIGNOL

13 Mar

Ministère des affaires Sociales et de la Santé
14, avenue Duquesne
75350 PARIS SP 07

Le 13 mars 2016

Objet  : Harcèlement électronique = torture + atteinte à l’intégrité physique et mentale
Madame,

Un courrier envoyé au Secrétariat des Droits des Femmes, mentionnant des violences dont sont victimes certaines femmes, a été transmis par erreur au Ministère de l’Environnement, dans une confusion singulière entre pollution électromagnétique et torture par harcèlement électronique.

Cela m’amène aux précisions qui suivent.

Le harcèlement électronique consiste à pulser volontairement de l’énergie dirigée à travers murs et parois pour atteindre une personne dans son appartement et de préférence dans son lit , pour la priver de sommeil dans la souffrance.
Le harcèlement électronique criminel  est différent de la pollution électromagnétique telle que traitée par des associations ou des services spécialisés.

Le harcèlement électronique est une forme de criminalité destinée à provoquer tellement de dysfonctionnements et de souffrance du cerveau que la victime se mettra à hurler et sera considérée comme démente ou en deviendra folle.
La plupart des victimes sont des femmes.

Cette criminalité utilise, entre autres, des appareils à radio fréquences et laser , dont l’énergie traverse absolument toutes les épaisseurs de protections imaginables utilisées.

Les criminels sont des voisins sadiques lâches , inconnus et ordinaires et qui s’amusent de faire souffrir une femme comme ils n’oseraient pas le faire avec un chien.

Il existe  des blogs abondamment fournis en détections enregistrées au fil des nuits et des mois , qui sont autant de preuves de cette criminalité.
Ce blogs sont accessibles à  : https://lesharceleurs.wordpress.com
http://lezarceleurs.blogspot.fr
http://etouffoir.blogspot.fr
Avec mes salutations navrées

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :