Harcèlement électronique et crime organisé français

9 Avr

crime organisé bambin images

Image Wikipédia

Le harcèlement électronique de cette histoire relève de l’utilisation d’énergie émise à distance par des appareils divers et dont les caractéristiques sont souvent aménagées pour s’adapter aux circonstances en essayant de laisser le moins de preuves et traces possibles .
Le harcèlement criminel global, dont fait partie le harcèlement électronique prospère sur le secret.

L’ énergie utilisée dans cette histoire de harcèlement électronique est pulsée à travers les murs d’appartements, d’hôtels * (1), et de tous lieux de séjours   (  dont, caravanes) ou à travers les parois de ma voiture quand j’essaie de m’y reposer.

Dans les appartements, le harcèlement électronique a toujours été confié à des voisins criminels ou facilement criminalisables et criminalisés, qui opéraient et opèrent , soit avec du matériel personnel, soit avec du matériel confié par le réseau criminel français organisateur et souvent réglé par ses techniciens

Dans les hôtels et lieux de séjour , les bornes WiFi détournées *(2) tout comme des appareils utilisés en chambre voisine ou posés sur des chariots de nettoyage avaient été les principaux outils de cette torture en bande organisée.

En extérieur, dans ma voiture , les antennes relais  * (3) avaient été à plusieurs reprises notées comme à l’origine de brûlures importantes résultant de micro-ondage violent.

Mais la prolifération d’appareils portables à énergie dirigée permet ce qu’il montre : des poursuites effrénées de bandes organisées qui font des sorties nocturnes pour infliger des sévices à une cible dans sa voiture ,à partir de leur voiture,  dans l’esprit du KKK. Caché.

Les buts principaux de ce crime organisé particulier , semblent être
la privation de sommeil dans la souffrance
la destruction du cerveau ( visé en absolue priorité), et de ses fonctions vitales multiples
la dégradation irrémédiable de la santé due aux dérèglements entrainés par les atteintes neurales et physiques multiples
la négation totale et systématique de tous mes droits constitutionnels, ne laissant aucun recours susceptible pour envisager une survie quelconque d’un style différent

Tout ceci est commun à de nombreuses cibles de harcèlement électronique .

En harcèlement électronique, les agents de voisinage dédiés à ce crime organisé caché sont appelés PERP, par les anglophones. Un PERP est un criminel , pénalement responsable, qui appartient à une bande organisée elle aussi criminelle.
Un site canadien qualifie ces individus criminels de PN , PORC NAZI.

IMG_6709 torture

Extrait d’un article d’Aujourd’hui en France

Dans les prisons françaises , même mal entretenues par les contribuables, on pense et dit malgré tout , et c’est une bonne chose , que réveiller un prisonnier quatre fois par nuit , chaque nuit serait considéré comme un acte de torture.

Les victimes de harcèlement électronique , enfermées dans des chambres d’hôtels payées de leurs deniers ou dans des appartements où le bailleur exige son dû de loyer sans assumer ses engagements de sécurité, sont, par contre , torturées à leurs frais et en toute impunité pour les acteurs lambdas de cette criminalité cachée.

IMG_6746 41 tirs

Ici, par exemple, à Cap Olona, le PERP de l’appartement du dessus ( A221) D. STEFANE , m’avait réveillée 41 fois par des tirs d’énergie dans la tête entre seulement , 23h36.50 et 0h36.47 , la nuit dernière .

Cela dure ainsi, ici, depuis plus d’un an . Pourtant , ni le bailleur de l’appartement , ni le maire de la ville, ni le préfet de la région, tous prévenus, n’avaient pris aucune mesure , même préventive , contre ce crime .

Le maire des Sables d’O, ancien magistrat, et découvert aussi ancien policier dans le dernier numéro du journal local , se protège des victimes de ses amis, par le code de procédure pénal interprété à façon.* (4) Dans cet article du journal local, cet élu de droite par des marins de gauche, nous explique aussi les règlements de compte par subventions municipales interposées, au nom de la culture.

Pour le PERP local Denis STEFANE et pour toute sa bande, la voie du crime est donc , ici aussi , royale. Bien protégée.
Peu fatigante en plus , puisqu’il suffit à D. STEFANE de repérer , par radar doppler interposé ou l’équivalent , l’heure et l’endroit de mon couchage pour ensuite régler son appareil qui débitera les tirs d’énergie vers et dans ma tête,  en conséquence.

Son boulot , comme celui des individus qui se relaient H/24 dans son appartement ressemble à celui d’un maton qui confie la torture à infliger au détenu,  à la technologie . Propre.

La foisD. STEFANE était venu sonner chez moi c’était pour se plaindre de mes plaintes . Il avait fait l’idiot , prétendant ne rien comprendre aux champs électromagnétiques et ne même pas connaître la puissance de la box WiFi qu’il utilise.
La 2ème rencontre incongrue avec ce harceleur s ‘était faite en ville alors qu’il fonçait sur moi à vélo.

Comme tous les autres PERPS de cette histoire, il était allé se plaindre de sa victime ( moi) à la police. Comme G. POITEVIN. Comme J. FOUQUET . Comme Alan ROUX. Comme J-J WALTI et M-A DE CERTAINES.

Comme les autres, conforté par ses appuis officiels  composés d’autorités constituées, il avait continué.
Et la nuit dernière , avait été à l’avenant, avec des conséquences sur le cerveau, comme ceci  en exemple.

IMG_6732 cerveau 0h28

L’EEG donne à voir les décharges électriques  engendrées dans le cerveau, par les tirs d’énergie qui y éclatent. Le cerveau est surexcité ce qui  empêche l’endormissement. Les tirs recommencent un court moment plus tard , pour entretenir l’excitation et la privation de sommeil.

IMG_6737 énergie ds le cerveau ok

Ceci est une autre image des à-coups d’énergie produits dans le cerveau au moment des tirs et qui empêchent tout sommeil.

IMG_6740 tir 0h04

Après de multiples bricolages du PERP, la détection d’un tir avait donné ceci.

Il faut noter aussi, que pendant ces nuits de tirs d’énergie, il existe aussi des détections d’ultrasons, inaudibles , contrairement aux ondes  radar et doppler.

IMG_6749- 64 kHz 64 kHz  et 67 kHz  et 70 kHzIMG_6747 -70 kHz

 

mais également des infrasons,  tout aussi inaudibles que les ultrasons, et aussi inattendus que curieux, en pleine nuit et dans un environnement exclusivement résidentiel 

IMG_6724 - 4 µT en 20Hz  4 µT en 20 Hz

Les détections des ultrasons et infrasons avaient été faites quelques nuits plus tôt.

 

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :