Plainte pour tentative de crime – article 121-4 du code pénal

25 Avr

Monsieur Gilbert LAFAYE
Procureur de la République
Tribunal de Grande Instance
85100 LES SABLES d’OLONNE

Le lundi 25 avril 2016

Plainte pour tentative de crime au titre de l’article 121-4 du code pénal
contre M. Denis STEFANE, résidant en A221 et /ou toute personne ayant occupé son domicile au moment des faits

Monsieur de Procureur ,

Par la présente je porte plainte contre Monsieur Denis STEFANE, résidant en A221 , dans l’appartement au dessus du mien pour
tentative de crime au titre de l’article 121-4 du code pénal.

Ce jour alors que je m’étais allongée dans ma chambre en début d’après-midi vers 14h , un tir d’énergie de type laser a traversé ma boite crânienne et le cerveau ,me laissant dans l’incapacité de bouger ou réagir. Ce tir d’énergie extrêmement douloureux a provoqué une souffrance du cerveau qui n’a pas cessé.

Ce type de tir portait le risque d’ un AVC ou d’ une crise cardiaque.

L’acte mentionné et qui n’est pas isolé, a donc été accompli en vue de commettre un crime d’atteinte à l’intégrité physique ou d’homicide volontaire , et punissable au même titre qu’un crime consommé.
L’acte criminel a seulement pour le moment manqué son effet.

Pour pouvoir effectuer ce tir, la personne située dans l’appartement de Denis STEFANE au dessus du mien , avait manifestement une connaissance de ma position et de ma vulnérabilité.

Cela est rendu possible , semble-t-il par des moyens technologiques liés à cette criminalité .

Ces moyens technologiques permettent de capter des images et voir à travers les murs d’une façon ou d’une autre et induisent en plus une atteinte à l’intimité , à la vie privée et à la jouissance normale d’un appartement qui est sanctionnée au titre de l’article 226-1 du code pénal.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire , si besoin.
Avec l’expression de ma respectueuse considération.

