Armes acoustiques – crime organisé- individus ciblés

26 Avr

commissariat_05

Ce matin-là , épuisée par une nuit de tirs dans la tête, j’étais entrée dans le commissariat du Vème arrondissement de Paris. Je souhaitais porter plainte contre Jean-Jacques Walti, le criminel responsable de cette criminalité par  souffrance dévastatrice ,  typique de vengeance misogyne, concoctée en bande organisée  , et faite  à travers les murs et sur fond de technologie ( alors) inconnue  de moi.

Le jeune , courtois et fringant gardien de la paix désigné pour enregistrer et  rédiger cette plainte, était accompagné d’un ancien. J’étais sa toute première plaignante. En vrai pro. , il avait voulu des détails sur le harcèlement électromagnétique que je mentionnais, questionnant sur les moyens utilisés par J-J Walti  :

«  infrasons  ? «  ou «  ultrasons  ? « 
Chic. J’étais enfin , en face de quelqu’un qui ne faisait pas semblant de ne rien comprendre et risquait même de m’expliquer quelque chose.
Et là… son écran avait du lui dire d’aller voir dans un bureau , à l’arrière. Car il était parti tout d’un coup.
A son retour, il m’avait appris qu’il n’avait trouvé aucun dossier sur J-J WALTI.
«  Pas de problème . Je vais vous le faire «  …
«  heu….ça ne marche pas comme ça  »
J’avais repris ma pièce d’identité , remercié et salué.

Ce jeune gardien de la paix avait , comme les autres, montré que le harcèlement se fait aussi dans les commissariats où retournement souvent, on ne traite pas les plaintes des victimes .

Comme  dans le schéma du harcèlement global on y  utilise qualité, lieu, fonction pour transformer une situation en acculant une personne  dans une situation volontairement  inversée. Dans le harcèlement global, par exemple, de cliente payante, elle devient victime d’escrocs. Dans un commissariat ,  de victime elle devient souvent  accusée.

Les policiers qui sont là dans leur lieu de travail et dans le cadre de leur fonction, et payés par les contribuables , utilisent l’un , l’autre et l’autre en les retournant contre la victime du crime organisé par moyens électroniques, au profit de la protection de criminels et de l’organisation qui les emploient.
Là, le jeune gardien de la paix n’avait pas eu le temps d’aller au bout du processus. J’étais partie avant.

IMG_6968 email à une autre cible

Ceci ci-dessus est extrait d’un imèl envoyé à une autre cible , le 23 avril 2016. Ce matin-là  , jour de congé pour le voisin du dessus, bras armé du crime organisé local et protégé de la police   j’avais été attaquée par des tirs d’ultrasons, et alors que je n’avais aucune protection disponible pour me couvrir.

86 kHzIMG_6965 86 kHz

Le texte ci-après , très important pour les cibles de harcèlement électronique , qui s’avèrent être majoritairement des femmes avait été traduit d’internet , il y a quelques années. Comme il était à usage , alors, uniquement personnel, je n’avais pas noté la source ou le nom de l’auteur.

Si quelqu’un ( que je connais) le reconnaît et que ce texte est par ailleurs sous copyright, je sollicite , ici que cette information soit laissée en commentaire. Ce qui m’amènera à retirer immédiatement cette traduction qui avait été faite rapidement , pour tentative de compréhension de ma situation.

Ultrasound_range_diagram

Une variété d’armes acoustiques utilise les infrasons , les ultrasons , et les plages sonores . Ces armes dirigent le son vers une cible . Le son est énergie . Ces armes peuvent être considérées comme des armes à énergie dirigée .

Ces armes produisent des effets psychologiques et physiques . Ils comprennent des dispositifs très directionnels qui peuvent transmettre un son audible douloureux dans l’oreille d’un individu à de grandes distances et des générateurs à infrasons qui peuvent tirer des projectiles acoustiques à centaines de mètres provoquant un impact brutal sur une cible .

Les générateurs à infrasons peuvent provoquer des émotions négatives comme la peur , l’anxiété ou la dépression , ainsi que des symptômes biologiques comme la nausée , des vomissements , des dommages aux organes , des brûlures ou la mort, selon la fréquence et le niveau de puissance . La plupart de ces armes fonctionnent dans la plage de fréquences comprises entre 1 Hz à 30 kHz. Ces fréquences sont divisées en fréquences extrêmement basses ( ELF ) de 1 Hz à 30 Hz , Super basses fréquences ( SLF) 30 Hz à 300 Hz , fréquences ultra -basses ( ULF ) 300 Hz à 3 kHz , et de très basses fréquences ( VLF ) 3 kHz à 30 kHz.

A l’intérieur du spectre ELF , il existe un type de son appelé infrason , qui se produit entre 3 et 20 Hz . Les infrasons sont inaudibles , sauf en cas de niveau de puissance élevé. Ensuite, le bruit audible se situe pour la plupart des gens 20 Hz à 20 kHz . L’ultrason commence dans la gamme VLF vers 20 kHz , juste au-dessus de ce que l’oreille humaine entend.

Un autre facteur de bruit est la puissance , généralement mesurée en utilisant une unité de mesure appelée décibel . Les décibels sont utilisés pour mesurer la puissance des sons audibles et inaudibles , qui produisent tous des effets . Tout son commence à devenir physiquement pénible à environ 120 décibels , mais à des niveaux plus faibles, il peut aussi causer de l’inconfort . À environ 130 décibels , il devient insupportable . Dans ce chapitre , les mots tels que l’intensité , le niveau , la puissance, la pression , et le décibel , sont utilisés .
Toutes les réactions chimiques dans les cellules des organismes vivants sont causées par les oscillations électromagnétiques , les pulsations et les vibrations , qui sont collectivement appelées fréquences vibratoires. Toute la matière physique vibre à sa propre fréquence vibratoire .

La résonance se produit quand une connexion est établie entre une source et une cible qui vibrent à la même fréquence . Lorsque cela se produit , un lien existe sous forme de résonance. Au cours de cette résonance , un échange d’énergie s’établit sur la surface de la membrane de chaque cellule . Si la puissance de source d’énergie est la plus forte , elle influe directement sur le matériau ciblé en entraînant une réaction biologique .

Les infrasons et les ultrasons sont capables de produire un phénomène de résonance. Ce lien peut être établi dans les plages sonores audibles ou inaudibles . Un exemple naturel de cette synchronicité harmonieuse est celui des grenouilles qui chantent en chœur . Un exemple mécanique pourrait être celui des pendules de plusieurs horloges sur le même mur et qui fonctionnent au même rythme , ou encore celle d’un piano qui vibre à la même note jouée sur une guitare à proximité.

Certains objets organiques et inorganiques peuvent fonctionner en tant que cage de résonance . Ces objets sont généralement des boîtiers avec une petite ouverture . Par exemple, un verre ou une bouteille . À plus grande échelle , la poitrine ou la région abdominale seront des caisses de résonance pour le corps humain . Le son peut être utilisé pour briser ou faire exploser des objets en résonance.

La résonance peut être induite de façon électromagnétique par un générateur d’impulsions infrasonores, qui peut faire entrer en résonance , par exemple, les organes intérieurs d’une personne , dans la cage thoracique , par exemple . En augmentant la puissance, on peut détruire les organes .

Armes  à infrasons et à ultrasons

Les générateurs à infrasons et ultrasons , également appelés émetteurs , modulateurs et VLF , sont des dispositifs constitués d’une antenne parabolique orientable, qui peuvent envoyer des impulsions acoustiques sur une foule ou sur un seul individu. En 1972, la France a utilisé des générateurs à infrasons qui opéraient à 7 Hz sur sa population civile .

Et dès 1973, la boîte Squawk a été utilisé par l’armée britannique en Irlande du Nord . C’était une arme directionnelle qui pouvait cibler des individus spécifiques en produisant un son audible à environ 16 kHz , qui se transformait en infrasons à 2 Hz quand il arrivait couplé avec les oreilles .

Au début des années 1990, la Russie avait mis au point un modulateur 10 Hz VLF capable de cibler les individus sur des centaines de mètres , causant des douleurs , des nausées , et des vomissements . Il était réglable jusqu’à des niveaux mortels . Depuis au moins aussi loin que 1997, l’ US DOD s’est intéressé à la création de générateurs dans les gammes infrasons et ultrasons de 7 Hz et 20-35 kHz , respectivement , ce qui peut provoquer les mêmes effets .

Un tel dispositif pourrait également viser le cerveau . Ces changements dans les fréquences du cerveau provoquent des changements dans la chimie du cerveau , qui influencent alors les pensées et les émotions . En outre , la transmission d’énergie dirigée en utilisant une fréquence de modulation exacte va déclencher une réaction chimique précise dans le cerveau , qui , à son tour, va produire une émotion spécifique dans chez l’individu ainsi ciblé .

Les infrasons

Les infrasons sont compris entre quelques Hz et 20 Hz , ce qui est la limite inférieure de l’audition humaine . Normalement, la puissance du bruit plutôt que de la fréquence détermine la douleur et du seuil de dommage . Cependant , entre 1 et 250 Hz, le seuil de la douleur / dommages semble augmenter avec la fréquence ainsi que la puissance .

Donc , dans cet intervalle, si le niveau de puissance reste le même, mais que la fréquence augmente, des dégâts plus important sont à prévoir. Par ailleurs, la puissance est le facteur critique qui cause les dommages , tandis que la fréquence détermine le type de dommage.

Les infrasons parcourent de grandes distances et passent à travers la plupart des bâtiments et des véhicules facilement. Ils sont détecté par les oreilles seulement à des niveaux de puissance élevée . S’ils entre en résonance avec le corps on peut sentir des vibrations .

Les exemples naturels sont les avalanches, les tremblements de terre , les volcans et le cascades . Les baleines , les éléphants, les hippopotames , les rhinocéros utilisent les infrasons pour communiquer sur de grandes distances , dont des centaines de miles pour les baleines . Un exemple électronique serait un grand transducteur . Les infrasons contrairement aux ultrasons gardent leur fréquence quand ils entrent en résonance avec le corps humain.

A environ 100 à 140 décibels les infrasons provoque une variété de symptômes biologiques en fonction de la fréquence et du niveau de puissance . En gros, plus le niveau de puissance est élevé, plus les dégâts sont importants. Les effets incluent la fatigue , la pression dans les oreilles , une vision floue , la somnolence , le déséquilibre , la désorientation , les vibrations des organes internes , les douleurs intestinales , des nausées , et des vomissements . Des niveaux de puissance plus élevés peuvent liquéfier entrailles , et mettre en résonance les organes internes jusqu’à entraîner la mort . Les infrasons peuvent aussi provoquer des sentiments de pression dans la poitrine , de suffocation, une respiration irrégulière , et ou une difficulté respiratoire .

A haute puissance , un son de basse fréquence de 30 Hz à 100 Hz ( soit, au-delà des infrasons ) provoque des effets biologiques suivants comme de la fatigue , des troubles de la vision , des spasmes intestinaux , des douleurs ou des dommages aux organes internes , des sentiments d’oppression dans la cavité thoracique , des vibrations de la paroi thoracique , des difficultés à respirer , à avaler, une sensation d’ étouffement , et de l’insuffisance respiratoire .

Les infrasons provoquent des effets psychologiques en fonction de la fréquence et de niveau de puissance . Ils peuvent entrainer : une perte de concentration , le dégoût , l’apathie , la tristesse , la dépression , la peur , l’anxiété et des crises de panique .  » Ces transmissions », a déclaré John Alexander dans son Décembre 1980 article , » le champ de la bataille mentale ,  » peuvent être utilisé pour provoquer dépression ou irritabilité dans une population cible . « 

Selon l’article «  évaluation prospective des armes acoustiques «  , paru dans le volume 9 , de 2001 de Science et de la sécurité mondiale , les infrasons peuvent produire des tremblements de terre localisés . Une grande salle dans un bâtiment peut agir comme caisse de résonance qui provoquera un tremblement de terre miniature .

Les ultrasons

Ce type de son produit se situe au-delà de ce que l’oreille humaine peut entendre( environ 20 kHz ) . Les animaux tels que les chiens, les chats , les dauphins et les chauves-souris peuvent entendre les ultrasons . Certaines baleines et les dauphins utilisent les ultrasons pour détecter leur proie puis les étourdir avec. L’ultrason est dit moins efficace comme arme parce qu’il ne conserve pas sa fréquence quand il se couple avec la matière , comme par exemple avec le corps humain.

Les armes à ultrasons produisent une variété d’effets en fonction du niveau de la puissance et de la fréquence utilisée. Un grand nombre de ces effets sont semblables à ceux des infrasons comme l’échauffement les brûlures. Il y’a notamment parmi ces effets : des sortes de chatouillements dans la zone bouche / nez , une sensation d’inconfort , un réchauffement au niveau de la peau , des nausées , des douleurs abdominales et des vomissements . Avec des décibels plus élevées, ils provoquent des brûlures et un réchauffement de corps jusqu’à des températures mortelles . Un autre effet est très douloureux est constitué par la résonance osseuse , et qui pourraient littéralement provoquer l’éclatement des os d’une personne.

« En visant la tête , et à cause de la résonance des os du crâne , ils peuvent provoquer des voix dans la tête «  Cela a été révélé par la Fédération des scientifiques américains , dans leur article de 1997 , les armes non létales pour les opérations militaires autres que la guerre.

Les projectiles acoustiques

Les mêmes modulateurs ELF que ceux mentionnés précédemment , et qui causent une variété d’effets biologiques et psychologiques , peuvent également être utilisés comme comme des émetteurs de projectiles.
infrasons et ultrasons

Ces armes sont essentiellement des fusils et des canons acoustiques qui peuvent transmettre l’énergie invisible sur des centaines de mètres , provoquant un impact comme par un objet contondant . Les nazis auraient mis au point un canon acoustique capable d’abattre les bombardiers alliés . Au début des années 1990, la Russie avait créé un canon acoustiques de 10 Hz, composé d’un générateur à infrasons relié à une antenne radar . Il pouvait transmettre des projectiles invisibles de la taille d’une balle, et atteindre une cible à plusieurs centaines de mètres .

Il pouvait également être réglé de façon à provoquer des effets allant d’ un inconfort physique jusqu’à la mort. Les effets comprenaient des douleurs abdominales , des nausées, et des vomissements . En outre , il pouvait faire résonner les os d’une personne , ce qui est extrêmement douloureux .

Les États-Unis ont développé une telle arme et qui produit très exactement les mêmes effets. Le 16 Juillet 2002, ABC Nouvelles a annoncé l’existence que l’armée américaine avait en sa possession un canon sonique . Il y était signalé que «Cette nouvelle technologie , est susceptible d’affecter presque tous les aspects de nos vies , d’une manière que l’on peine même à imaginer . « 

le fusil Vortex

Cet appareil appelé aussi canon vortex , canon à vent , et arme de choc d’onde (shockwave Arm) , est capable de transmettre un tourbillon d’énergie invisible capable d’un impact aussi considérable qu’un objet contondant sur une cible.

Il peut également être utilisé pour transmettre des produits chimiques irritants sur un individu ou sur un groupe spécifique . Il pourrait être utilisé pour faire face à des ennemis ou des foules de perturbateurs. La plupart des informations actuelles concernant cette technologie est tenue secrète . Mais à la fin des années 1990, l’ armée américaine aurait développé une telle arme de vortex en collaboration avec divers entrepreneurs de l’industrie de la défense , tel l’ US Army Research Laboratory et l’Université d’État de Pennsylvanie .

Il a une portée d’au moins 50 mètres . Le Royaume-Uni , la Russie et l’Allemagne ont également exprimé leur intérêt pour cette technologie . Si on remonte à la Seconde Guerre mondiale on s’aperçoit qu’ un scientifique nazi d’origine autrichienne , le Dr Zippermeyer , aurait inventé un dispositif connu sous le nom de canon à ent ( de windkanone ) et destiné à abattre les bombardiers alliés .

ultrasons protection

Selon l’auteur d’un article qui avait disparu d’internet et a été copié à

http://lezarceleurs.blogspot.fr/2016/04/ultrasonics.html

la seule protection possible contre les ultrasons serait le vide. L’auteur de l’article mentionné,  avait donc donné le conseil de fabriquer une protection comme celle-ci , présentée avec  un schéma d’explications.

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :