Le son du dessous

16 Mai

On a tous dans nos relations amicales, un marin, un soudeur ou restaurateur.
Soit l ‘équivalent du contexte social de mes actuels voisins
Pas vous ? Moi si.
Le marin est maintenant à La Renaie , sous une plaque de marbre noire et avec cette curieuse épitaphe à son épouse, une amie de Langues. O .

IMG_7186 épitaphe
Le restaurateur est le mari d’une amie d’enfance cette fois et qui s’était fait une super réputation à base de foie gras poêlé, sur le port de Port Leucate.

Le soudeur était une soudeuse, meilleure copine de fac. Avec deux diplômes universitaires français, elle avait émigré aux US après la mort , au Vietnam, de son demi frère américain . Là,  elle avait fait un apprentissage de soudeur, avant de commencer à travailler en équipe de jour ou de nuit sur les bateaux de la baie de Frisco.

Tous ces gens , aux métiers ou contexte social semblables à ceux des résidents des appartements qui m’entourent actuellement , étaient normaux, mais pas seulement d’apparence.

En extrême proximité de mon  actuel appartement, les mêmes noms de métier ou de milieu , cachent des tortionnaires assidus et cruels, accros du harcèlement électronique et acharnés à pousser une victime à la violence, à la folie ou au suicide.

psychopathes images

Cela se fait , ici encore, avec la protection et le soutien des autorités constituées locales habituées de ce type de crime organisé et qui attendent seulement la fin , avec même ce qui ressemble à un certain agacement.

Le harcèlement électronique n’a pas cessé depuis mon installation , ici, encore. Les méthodes ont été adaptées au contexte et , aussi, à l’état du  cerveau déjà quasiment transformé en caramel.*(1)

Les tirs d’énergie portent maintenant  exclusivement des sons et accessoirement des voix *(2). Ces tirs visent alternativement le lobe frontal quand le soudeur est en action, ou la nuque quand vient le tour du restaurateur et de son substitut.

Dimanche soir, une nouvelle fois, l’appartement de F. DECROIX , restaurateur à Port Olona, et bientôt au Château, était à disposition du crime organisé et utilisé en son absence . Malgré mes protections , l’opérateur avait visé la nuque avec succès, affolant les neurones. La tête avait d’abord rebondi.

IMG_7191 15-5 à 22h24
Un peu plus tard les épaules avaient décollé du lit .

IMG_7192 15-6 à 22h28
Après minuit, à force d’ajouter des épaisseurs de toutes sortes pour essayer de pouvoir dormir , j’avais dû utiliser une chaise pour accéder à mon couchage . Instable.

IMG_7195 mille feuilles
Alors à 3h du matin, quelqu’un au- dessus en avait profité, puisque j’étais plus accessible.

IMG_7194 -16-5 à 3h29

*(1)  https://lesharceleurs.wordpress.com/2014/09/09/821-nuits-de-torture/

* (2)  https://lesharceleurs.wordpress.com/2013/07/20/v2k/


https://www.youtube.com/watch?v=_O85N-DVHwU ( petites animations d’explication)

https://www.youtube.com/watch?v=KaByLWXMAEE (le programme du harcèlement)

