Rassemblement de protestation à Varsovie le 4 juillet 2016

2 Juil

Varsovie 1 images

Un rassemblement de protestation contre le harcèlement criminel caché est prévu le lundi 4 juillet à Varsovie, Pologne, entre 11h et 16 h ,  devant le Ministère de la Défense ,

218 Independance Avenue,  ——  aleja Niepodległości 218, 00-911 WARSZAWA

https://www.google.com/webhp?sourceid=chrome-instant&ion=1&espv=2&ie=UTF-8#q=Al.+Niepodległości+218%2C+00-911+Warszawa

Le but de ce rassemblement est de protester et faire connaître le crime de harcèlement électronique , la torture physique , mentale et psychologique qui va avec et affecte le système nerveux des victimes , ainsi que les tactiques du harcèlement criminel caché désigné par le  terme anglais «  gang stalking » .

Les individus ciblés par cette pratique monstrueuse du harcèlement criminel caché ainsi que toutes les autres personnes qui le connaissent et peuvent le redouter, sont invités à se joindre à cet évènement historique .

Pologne 780-Copy-390x205

La défense de cette cause est internationale , car le harcèlement criminel caché est mondial , et peut être dirigé contre toute personne sans égard de genre, de race, ou d’âge.

Pologne images

 

Les participants sont invités à venir avec des tenues correctes et à apporter des panneaux et/ou banderoles  pour manifester leur détermination à mettre fin à ces violations inacceptables des droits humains.

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :