Armes dites non létales, mais létales quand même

31 Juil

irradiation pour tous super-arme-russe

Les armes dites non létales mais qui, avec un peu de bricolage et de vice , ou par une utilisation prolongée, deviennent létales tout en restant cachées sont un défi majeur de notre époque.
Ce sont les instruments du crime parfait. Sans preuve.

Ce phénomène d’exécution par énergie et irradiation, que les politiques , et autorités constituées , peinent à prendre au sérieux officiellement et à considérer dans sa dimension terroriste est , pour le moment, une réalité du quotidien de centaines d’individus ciblés .

Ce qui est actuellement du  terrorisme de proximité , à l’unité, aux mains de criminels connus protégés n’attend qu’un crétin débrouillard , hors circuit connu cette fois , pour passer à l’étape de l’originalité et de la destruction de masse , par irradiation et énergie  dirigée visant  des foules. Ce que font et on fait, certains Etats, dits démocratiques.

Cette possibilité d’atteindre un et des citoyens ,  par énergie débilitante et sans preuve ,  est une réalité décrite  aussi , dans 3 articles de mes blogs patchworks .

Des tirs d’énergie dirigée m’avait visée dans la rue , dans ma voiture. Ces armes qui pulsent de l’énergie mortifère  , souvent sans trace,  circulent et sont à disposition de tous les détraqués , haineux ou mafieux de ce pays.
L’un de ces tirs était venu d’un appartement de la rue de Vaugirard Paris XV. * (1)
Un autre tir avait été fait d’une fenêtre d’un appartement de la rue Lecourbe Paris XV.
Le 3ème tir venait de l’appartement du très catholique,  très pratiquant et très vicieux , De Certaines . Paris XV * (2)

 

L’article ci-après, en traduction libre , mentionne qu’une irradiation de masse prévue , était planifiée à base de rayons X. Elle était destinée à éliminer, volontairement, à distance des êtres humains , sans preuve.
La nouveauté , tenait dans l’utilisation des rayons X.

L’original en langue anglaise de cet article du 23 août 2015 , et avec vidéo, se trouve à :

http://www.nbcnews.com/news/us-news/n-y-man-first-ever-be-convicted-trying-acquire-radiation-n414546

Un homme de l’ État de New York risque la prison à vie pour être la première personne à avoir tenté d’acquérir une arme émettant des radiations en vue d’une destruction massive . Il serait ainsi, selon le Ministère de la Justice , la 1ère personne aux Etats Unis condamnée pour cette raison.

Glendon Scott Crawford, 51 ans, un membre reconnu du Ku Klux Klan, avait acquis à l’aide d’un complice un appareil à rayons X qu’il avait l’intention de modifier en rayon X de la mort, au dire des procureurs .Ces deux individus avaient fabriqué et testé avec succès un système qui pouvait déclencher et activer leur matériel à distance.

Leur objectif: tuer les « ennemis d’Israël», selon l’acte d’accusation. Selon les feds , ces deux-là avaient l’intention de fabriquer un matériel pour un petit Hiroshima

Crawford, est un individu de Galway, New York, qui se trouve dans le comté de Saratoga, à l’est de Utica. Il a été condamné vendredi par le tribunal fédéral d’Albany pour avoir tenté d’acquérir et d’utiliser un dispositif de radiation , d’avoir cherché à utiliser une arme de destruction massive et d’avoir diffusé des informations liées aux armes de destruction massive . Il risque pour cela un emprisonnement à vie et une amende de 2 millions de dollars. La sentence sera rendu en décembre.
Les procureurs ont déclaré que la menace de Crawford et de son complice, Eric J. Feight, 56 – sont extrêmement graves. Eric J. Feight avait plaidé coupable face aux accusations portant sur la fourniture de matériel à terroristes. .

Bien que la conspiration ait été découverte au stade des préliminaires , il n’en reste pas moins selon les experts «  que le dispositif de déclenchement à distance de l’appareil à rayons X que Crawford avait l’intention de transformer en arme serait devenu un arme létale «  par propulsion de radiation contrôlées à distance . C’est ce que avait déclaré par le FBI en juin 2013

IMAGE: Glendon Scott Crawford
Glendon Scott Crawford l’extérieur du tribunal fédéral d’ Albany, New York, en Juin 2013. fichier AP
Selon le FBI le déclenchement à distance avait été testé avec succès le 20 mai 2013.

Une grande partie du dossier est restée sous scellée à la demande du juge Gary Sharpe , afin d’éviter toute communication des schémas du dispositif . Dans un rapport de 2013 à l’U.N., le Département d’Etat avait décrit les deux hommes comme des propagateurs d’informations confirmés

Selon l’acte d’accusation, Crawford avait contacté la Fédération juive du nord-est de New York, la communauté « Les Portes du Ciel » à Schenectady et l’ambassade d’Israël à Washington pour demander s’ils accepteraient de l’aider à acquérir un appareil à rayons X de qualité industrielle et disponible dans le commerce pour tuer les  « ennemis d’ Israël. »

Ils avaient refusé et signalé le cas au FBI. Le FBI avait alors envoyé des agents en Avril 2012. Les agents infiltrés avait fourni un appareil rendu inopérant.

Selon les procureurs, les accusés Crawford et Feight avaient l’un et l’autre travaillé pour General Electric, ce qui leur avait permis de concevoir l’appareil à irradier ,et de pouvoir trouver des pièces détachées pour fabriquer et tester le déclencheur d’irradiation à distance .

Toujours selon les procureurs , Crawford avait prévu d’attaquer des mosquées et des communautés musulmanes précises en Albany et à Schenectady . Et parmi ses cibles , Crawford avait également inclus la maison du gouverneur d’Albany.

Les projets de CRAWFORD étaient « très réels, absolument possibles et radicalement mortels. »

Le dispositif mortifère conçu devait être placé en extérieur dans une fourgonnette ou un camion et déclenché à distance. Les cibles auraient ainsi été exposées à des doses mortelles de radiation – et cela incluait aussi la résidence du gouverneur d’Albany- sans en avoir conscience , jusqu’à ce qu’il soit trop tard.

Dans sa plaidoirie finale, le Procureur US,  Rick Bellis avait mentionné aux jurés le fait que Crawford s’était associé au KKK en pensant que le groupe le financerait et lui apporterait la logistique pour réaliser son projet. Le procureur avait ajouté que le projet de Crawford était  » très réel, absolument réalisable et radicalement mortel « 

L’audition de condamnation de Crawford se tiendra en décembre. Celle de Feight , le mois prochain..

( 2015)

*(1) http://lezarceleurs.blogspot.fr/2014/10/tirs-et-fonte-de-buee.html

L’impact qui avait provoquée la fonte de buée ( réchauffement de la vapeur d’eau avec coulures)  se trouve  au milieu , en haut de la vitre 

*(2) http://lezarceleurs.blogspot.fr/2015/04/copropriete-represailles-torture.html

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :