30 août 2016- Journée mondiale de solidarité des Individus Ciblés

30 Août

place de la républiqueimages

Ce jour, 30 août 2016, est une journée mondiale de solidarité des Individus Ciblés. 

Ce 30 août 2016, les Individus Ciblés du monde entier ont prévu  se réunir ou se regrouper devant les mairies de leurs villes pour  montrer leur solidarité à toutes les autres victimes  et également  pour échanger ou informer sur  les divers aspects , les conséquences et les dangers du harcèlement électronique dont ils peuvent témoigner.

Des réunions sont organisées en Angleterre, aux Etats Unis, en Pologne ………. en France

A PARIS, un regroupement de solidarité est prévu ce jour à partir de 19 h, PLACE DE LA RÉPUBLIQUE

place de la République 4844293_6_b09a_la-place-de-la-republique-un-an-apres-les_944bf9e1575b42e52d762da0618d1da4

On appelle Individus Ciblés, les victimes de harcèlement électronique 

Le harcèlement électronique consiste à pulser à distance et en cachette , une énergie immatérielle vers un être humain, laissé dans l’incapacité de se protéger.  Cette énergie passe à travers TOUS les matériaux.

Cette énergie  qui peut être conjointe à des sons , peut brûler , attaquer le système nerveux, endommager des organes,  provoquer des AVC ou des crises cardiaques , et produire des sons ou des voix à l’intérieur même du cerveau . Tout cela est fait volontairement et intentionnellement .

Ce phénomène et les moyens de le produire  est  caché,  très répandu  et mondial. Il est laissé, en temps de paix et dans des pays dits démocratiques,  à la disposition de criminels qui en usent et abusent sur des citoyens ordinaires , au mépris des lois nationales et des conventions internationales qui l’interdisent.

Personne, jeunes, vieux, malades, infirmes, ne sera à l’abri de ce phénomène tant qu’une volonté politique n’aura pas décidé de s’y intéresser pour prendre des mesures et faire cesser ce nouveau type de crime caché.

Le ministère de la Défense polonais , s’est attaqué au problème  et doit transmettre le résultat de son investigation en septembre.

Les médias anglophones analysent ce phénomène et le font connaitre .

En France ? ……. RIEN.  Sauf la solidarité et la  détermination jusqu’à la mort,  de ceux qui souffrent de ce phénomène digne de la STASI.

Alors, pour ce 30 août , tous les Individus Ciblés de France, et qui ne peuvent pas assister à ce regroupement de solidarité du 30 août 2016,  Place de la République à Paris, sont invités à participer par une journée de tractage ( distribution de flyers) et/ou  à une présentation solidaire du phénomène de toute nature.

Pour des détails concrets sur une forme de ciblage ( ensemble des actions malfaisantes ou criminelles menées en cachette par des groupe constitués contre un Individu Ciblé) , on peut voir aussi l’un ou l’autre blog

https://etouffoir.blogspot.com

https://lezarceleurs.blogspot.com

IMG_8299

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :