Détections de champs électriques – HCE

16 Oct

img_8952-carte

Création : design.fr/DPPI/Vendée Globe ( ici,  photo de )

L’appartement où a été faite cette  détection  électrique , se situe aux Sables d’Olonne , ville de départ du prestigieux VENDÉE GLOBE.

Le Vendée Globe, est un  fabuleux challenge pour marins solitaires  qui a lieu tous les quatre ans. Cette année les 29  skippers , dont 14 audacieux  bizuts, représenteront  10 nations .

Depuis hier, 15 octobre , la ville des Sables d’Olonne fête et accueille les visiteurs  dans le village de la course à Port Olona. Tout y est expliqué  et accessible … même pour les nuls.

img_8911-15-10

Dans l’appartement mentionné  plus haut, ce n’est certes pas la fête. Les jours ressemblent aux nuits  et sont sans sommeil, sans repos et sans répit.

Le célibataire corse de l’appartement du dessus et ses compères de remplacement , visent ma tête et mon cerveau pour les dézinguer.
Pour cela , ils utilisent de l’énergie dirigée, qu’ils manipulent à travers les parois. Les méthodes et les moyens ont  de nouveau changé et évolué au cours des semaines .

C’est bien évidemment destiné  à éviter des détections par trop choquantes et  aussi les preuves.

A cause de sensations de souffrance  différentes  et de  symptômes  et phénomènes plus typiques  observés,  la détection de la nuit dernière avait été faite sur l’électricité.

img_8941-soir

Dans la chambre avec lumière allumée et tous appareils débranchés , on avait ceci en V/m et qui passait quand même bizarrement de 0,8 V/m à 7 V/m en 10 secondes et sans raison apparente.

Pour la nuit , c’était pire, puisque toutes lumières éteintes, les champs électriques ne passaient pas en dessous d’ 1 V/m ,

img_8946-matin-16
Et avec même des valeurs régulièrement supérieures à 10V/m

img_8946-matin-16

et , avec lignes intercalaires à moins de 10V/m supprimées

img_8947-matin-16-suite

et encore

img_8948-matin-16-suite-2
Le tir d’énergie dans la tête de 4h26, détecté en mV/m ,  avait été tout particulièrement douloureux, ne laissant aucun doute sur l’intention  destructrice et sadique  de l’auteur .

img_8940-4h20
A cette heure –là, dans la pièce le champs électrique était passé  soudain à 20 V/m, soit 20.000 mV/m

img_8951-20-vm
Et alors que le tir repéré sur 1,3 GHz , quant à lui donnait approximativement (avec les   valeurs sur les autres fréquences) 220 mV/m en énergie électrique pulsée.
A ce stade, il me manque une explication de corrélation.

Ceci , ci-après est une détection faite avec le compteur EDF de l’appartement  arrêté, et qui montre donc bien  une origine externe , pour ces agressions d’énergie.

img_8952-detection-compteur-edf-arrete

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :