Tirs dans l’articulation des épaules

25 Déc

img_0850

Pour ce soir de Noël 2016 , le cerveau avait été enveloppé de packs de gel,  comme à l’ordinaire quand je reste chez moi .
Le cinglé  criminel protégé du A221 ( appartement au-dessus du mien ) d’où viennent les tirs d’énergie, et qui faisait semblant de ne pas être là, s’était malgré tout signalé par des bruits divers .
Parfois , c’est tout simplement la mise en fonction de son appareil qui trahit sa présence, par une détection à l’appui d’une sensation.

img_0847

Pour ses fantaisies de Noël le résident ou remplaçant du résident du A221 avait choisi des tirs efficaces dans les articulations des épaules . La sensation de ces tirs précis , était celle d’une aiguille qui traverse l’épaule dans toute son épaisseur. Et l’épaule visée et meurtrie décollait du matelas quelques fractions de secondes , au rythme du plaisir du sadique  du dessus  .

Une fois à droite. Une fois à gauche. Et on recommence.

J’avais du me recouvrir de coussins pour éviter le pire et qui arrive souvent le matin : épaule bloquée. C’était l’épaule droite qui avait , pour le moment, le plus morflé.

Plexus brachial

Plexus brachial

Une épaule , comme le montrent ces images des nerfs qui y transitent, peut être un endroit tout aussi important à atteindre que le cerveau lui-même .

Nerfs spinaux

Nerfs spinaux

Ce stratagème de tirs ultra précis dans les épaules , pue ainsi  une nouvelle fois, la préméditation, la concertation , et  la haine déterminée , en vue d’une invalidation et d’un handicap,  que les tirs dans le cerveau n’avaient pas tout à fait réussi.

Au matin, et alors que les packs de gel étouffants avaient valdingué depuis un moment, l’impatience du criminel de service, par machine programmée interposée, s’était exprimée en toute liberté avec des paquets de tirs réguliers et insistants.

img_0849

Les lignes intercalaires ( sans tirs) ont ici, été supprimées
En France, une cible torturée par des criminels protégés n’a pas le droit, non plus,  à une grasse matinée.

grasse-matinee-images

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :