Harcèlement criminel caché – un témoignage

24 Jan

img_1126

Ce livre sur le harcèlement criminel caché a été écrit par une victime canadienne de ce système inique de torture cachée  , sous le pseudo de June TI ( Targeted Individual)
Il vient d’être présenté sur le site http://www.pactsntl.org

Ce site  américain mentionne, par ailleurs, des plaintes d’individus Ciblés portées auprès de tribunaux en Europe, au Canada, aux USA
Il nous apprend aussi l’existence d’individus ciblés et qui se sont regroupés, dans une tribu Sioux Lakota, aux USA.

L’existence de blogs et sites de témoignages de plus en plus nombreux, sur le harcèlement criminel caché, nous apprent ainsi que personne n’est épargné . Car  le harcèlement criminel caché , sert aussi à toutes sortes d’ escrocs , pour spolier des innocents dont les biens  font envie. Par exemple.

PRÉSENTATION ( traduction libre du texte de http://www.pactsntl.org)

Le harcèlement criminel caché est fait par des groupes d’individus enthousiastes et structurés aux intentions cruelles  telles que : maltraiter , harceler, blesser, ruiner financièrement et transformer des êtres humains en zombies . Ce qui caractérise ce crime, tient au fait que ce sont des innocents qui en sont victimes .

Il n’y a aucun moyen d’échapper aux harceleurs ou de se protéger de la technologie utilisée pour anéantir une vie .

June présente ainsi la situation «Pendant les deux premiers mois , j’avais pensé qu’il s’agissait d’un jeu  de malade. Après des années de torture, il est devenu évident que le harcèlement criminel caché est un crime sophistiqué et qui suit un processus étape par étape, pour laisser la victime nue et isolée , comme l’arbre sur la couverture du livre . La victime peut encore juste tenir debout. C’est tout. «

«  En résumé : l’intimidation voilée permet de s’assurer que les personnes ciblées sont considérées par le public comme des personnes libres, ce qu’elles ne sont pas. Elles ne sont que les jouets de leurs contrôleurs . Des otages à l’air libre. Les victimes sont littéralement possédées et avec des chances limitées de s’en sortir parce que leurs situations désespérées sont mal comprises. »

Certaines victimes  meurent à cause de la violence. Certaines meurent en se suicidant . Et les autres essaient de survivre. « Le harcèlement criminel caché est mondial et est appelé harcèlement en réseau dans certaines régions. Le harcèlement électronique qui accompagne le harcèlement criminel caché est aussi appelé simplement  harcèlement caché. »

June Ti est conseillère en santé mentale . Elle est victime de harcèlement en réseau et de harcèlement électronique depuis 1998. Elle aide des Individus Ciblés,  en Colombie-Britannique, au Canada.

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :