Tente de Faraday et 900 MHz

4 Avr

La tente de faraday peut être triangulaire, rectangulaire, ronde ou carrée. Elle est destinée à protéger de l’électrosmog, et  donc des champs électromagnétiques ambiants. ( plain wave electromagnetic fields).

Ce type de protection contre les champs électromagnétiques ambiants existe également pour l’intérieur des voitures.

Enfin, la tente de faraday se décline en baldaquin dans certains  hôtels de luxe . Ce qui n’est est pas un , compte tenu de la dangerosité du WiFi ambiant  de ces lieux de (non) repos du cerveau ( voir le site NextUp)


La capacité  à protéger de l’électrosmog , de toute  tente de Faraday est annoncée par le seul vendeur et selon ses propres tests d’efficacité. Ici,  pour ce qui concerne la tente achetée ,  la garantie d’efficacité  serait de 1MHz à 22,5 GHz .

Ce que certifient les différents instituts spécialisés dont les logos sont présentés par les vendeurs,  est, en quelque sorte, le sérieux de la société qui met les produits sur le marché.

Bon nombre de ces fournisseurs/fabricants   de protections anti-CEM , sont des physiciens spécialisés , qui savent que la technologie des armes à énergie dirigée évolue vite,  et que la recherche liée à ce type d’arme et aux associations d’énergie utilisées  ( LGE, par exemple) , est soigneusement protégée.
Cela explique que les fournisseurs prennent la précaution de laisser, à l’acheteur , l’entière responsabilité de vérification de l’efficacité de ces tentes de faraday si utilisées dans des conditions personnelle et selon un contexte X .
Comme ceci

Persuadée, comme beaucoup de cibles, que ce type de tente, utilisée également par Eléanor White, allait suffire à enfin me protéger des attaques des voisins malveillants et criminalisés de Vannes (56) , j’étais allée en Hollande chez le fournisseur et sans prévenir , faire mes emplettes en espèces ( CB,  peut-être sous surveillance).
Au retour, toutes ces précautions m’avaient assuré 2 nuits complètes de repos, dans la tente attachée au crochet du plafond de la chambre.

Et ensuite ……. Badaboum . Pour une 1ère fois,  des tirs d’énergie violents m’avaient sortie d’un joli sommeil étouffant et m’avait expulsée, déjà, de mon pseudo rassurant calfeutrage de bédouine .

Les essais divers et ultérieurs de détections à l’intérieur de la tente de Faraday avaient montré que les tirs brûlants et ressentis violents et douloureux, étaient portés par la fréquence 900 MHz , et à une cadence montrée dans la colonne de gauche du tableau .
Le fournisseur  avait été interrogé  sur deux tableaux de détections différentes dont , celui  montrant  ici des valeurs de  6 𝝁W/m2 et 8 𝝁W/m2 sur la fréquence 900 MHz  :

On the display , frequencies are indicated by the letters on top M= 800 MHz N= 900 MHz and so on
At the time of the recorded detection I felt the blast very strongly.
I was alone, inside the tent, with the detector on batteries, a piece of paper and a pen , all made of plastic. Not even my watch. The tent was very carefully and tightly closed.
I therefore ask you what type or kind of energy with such a low EMF is able to pass through the material and may give this burning sensation

Here is another problem detected and shown on the 2 photos added here . A low EMF ( 8 microW/m2) and the frequency 900 MHz ( carrying freq) which was detected inside the tent every other minute or so.
Expecting your kind explanation
With best regards

CE QUI ÉTAIT CENSÉ VOULOIR DIRE
Voici, ici, une détection avec des valeurs faibles 0,25 microW/m2 . Sur le tableau, les fréquences correspondent aux lettres sur la ligne transversale . M=800 MHz N= 900 MHz
Au moment de la détection, j’avais senti l’attaque de l’énergie comme très violente
J’étais seule dans la tente, avec le détecteur à piles, un morceau de papier et un crayon en plastique . Je n’avais pas de montre. La tente était hermétiquement fermée .
Dans ces conditions pouvez-vous me dire quel type ou sorte d’énergie peut ainsi traverser le tissus et procurer cette sensation de brûlure intense?

Voici encore un autre problème détecté et montré par ces deux photos de détections supplémentaires . Une valeur CEM de 8 microW/m2 sur la fréquence 900 MHz ( fréquence porteuse) et détectée à l’intérieur de la tente avec des répétitions toutes les minutes ou à peu près.
Dans l’attente de vos explications.

avait répondu…… de doubler la paroi  de la tente…… et de payer.

Un deuxième voyage sur place , en Hollande, m’avait valu une autre réponse pittoresque et peut-être très juste :
« il y a sans doute quelqu’un qui ne vous aime pas » .
Sans doute.
Et il semblerait même que « quelqu’un «  s’appelle « beaucoup »

Pour mémoire et pour les cibles en recherche d’émetteur perso, aussi appelé « puce « , au cas où ce serait le cas,  on peut revoir le dernier & de l’article http://lezarceleurs.blogspot.fr/2016/07/micro-puces-et-individus-cibles_9.html qui donne une information sur une « puce » d’origine américaine et qui fonctionne sur 915 MHz.

Pour ce qui me concerne,  et si une telle puce avait eu existé, deux IRM en auraient sans doute eu raison. Ce qui n’empêche pas les tirs ressentis au cerveau de continuer, avec une violence imparable, dedans et dehors .

Pour les protections personnelles contre les CEM ambiants , Holland Shielding, semble avoir fait des recherches poussées et intéressantes .

Pour des informations de types généraliste , on peut aussi consulter

http://www.electrosmog.info/IMG/pdf/Protections-HF.pdf

 

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :