Harcèlement global et victimes

8 Avr

Comme son nom l’indique le harcèlement global est une forme de malveillance délibérée et répétée qui se traduit en comportements ou actes destinés à induire, le plus souvent sournoisement , une menace pour la santé, la vie ou la survie de la victime.
Le harcèlement électronique qui consiste à brûler le corps ou le cerveau d’une victime à éliminer , en constitue souvent la forme la plus extrême et aussi cruelle que  dangereuse.

Ce phénomène existe dans chaque pays et n’est que fort peu pris en considération par les pouvoirs publics de démocraties où l’on proclame pourtant, comme en France,  que « la sécurité est la première des libertés » ( Mr Cazeneuve , Premier Ministre de la France )

C’est actuellement , majoritairement à travers des ONG que le problème se fait connaître, en attendant que des médias européens , s’en emparent. Peut-être.
Aux USA il existe l’association , particulièrement visible et active People Against Covert Torture & Surveillance, International , qui vient en aide aux Individus ciblés. Elle a pour but
– le partage d’information
– les actions communes
– l’aide à chacun

Selon cette association , aux USA, les femmes seraient les principales victimes de ce type de ciblage haineux dans une proportion de 65 %
En France , on compte environ 75% de femmes.

Article du Canard Enchainé 5-4-17

Pour celles et ceux qui seraient intéressés par un spectacle qui montre le harcèlement généralisé dont les femmes françaises sont victimes , il y a, le spectacle de Muriel GAUDIN, au Théâtre de Poche-Montparnasse à Paris, et fait , paraît-il, d’un amoncellement de clichés aussi réels qu’ effarants.

Pour faire connaitre le harcèlement global et ses désastreuses conséquences sur la vie et la santé , des individus ciblés américains ont participé au tournage d’un court documentaire présenté par PACTS INTERNATIONAL comme suit

Tournage du documentaire

« Un rassemblement d’environ sept activistes et donc petit, mais d’une riche diversité culturelle et qui a consenti à être filmé, à rencontré un producteur de documentaire le vendredi 31 mars à Los Angeles à la pizzeria de la table ronde à Redondo Beach. La conversation était libre et comprenait un large éventail de sujets portant sur différents aspects du harcèlement et du harcèlement électronique:

  • de l’origine à la calomnie, en passant par
  • des diagnostics erronés , des qualifications incorrectes,
  • les problèmes avec la famille et les amis, et naturellement
  • les attaques électroniques et leurs effets sur le mental et le corps et bien plus encore. 

De retour chez lui à New York , dès le samedi , le producteur du documentaire s’est mis au travail pour commencer le montage , acceptant de nous prévenir quand il sera disponible. Il a également ajouté que le film devrait durer environ 10 minutes . Nous attendons cette production avec intérêt car cette présentation filmée pourrait être extrêmement importante pour faire connaitre notre cause. »

Cette cause est celle des tous les individus ciblés par le harcèlement électronique du monde et qu’il faudrait sans doute mieux commencer à appeler TERRORISME ELECTRONIQUE et qui

  • piège les voitures des cibles avec la complicité de concessionnaires ,
  • piège les canalisations électriques des immeubles avec la complicité  criminelle de voisins et de responsables de location ou de copropriété ,
  • piège les appartements des victimes grâce à l’inaction des responsables de sécurité chargés de garantir l’intimité et la sécurité des lieux de vie.
Publicités
%d blogueurs aiment cette page :