L’appel de Hambourg – neuro-armes

8 Juil

 

Cet appel , rédigé en anglais , avait été lancé à l’occasion de la réunion du G20 qui se tenait à Hambourg les 7 et 8 juillet 2017.

Cet appel a été relayé et signé par 15 associations de défense des victimes de harcèlement électromagnétique en Europe, en Amérique du Nord,  en Asie, et  en Australie .

Mesdames et Messieurs,

À l’heure actuelle, vous investissez des milliards en dollars, euros, roubles, yens, yuans, et autres devises , pour des recherches sur le fonctionnement du cerveau humain.

Vous rivalisez pour le développement des armes qui permettent
le contrôle à distance du système nerveux humain, de l’organisme  et du mental Vous avez développé des systèmes capables de tuer des personnes dans de vastes régions de la planète ou de produire des douleurs, des maladies, et aussi d’endommager l’ADN d’organismes en évolution, ainsi que de modifier des états mentaux, des émotions et même des pensées

En même temps, vous cachez l’existence de ces armes à vos citoyens , en les soumettant à vos lois d’ informations de sécurité nationale, alors qu’en même temps vous formez des opérateurs au maniement  de ces armes en les utilisant sur des citoyens innocents.
Vous prétendez promouvoir la démocratie , les droits humains et des valeurs humanistes tout en créant un monde où la liberté humaine, le santé humaine, la vie humaine ne sont pas protégées des attaques venant de vos propres services. Même les évènements de nature politique ou démocratique qui se tiennent dans vos pays sont entachés d’un manque de crédibilité , puisque vous détenez secrètement ce type d’armes.

Si vous continuez à imposer la politique du secret  sur ce type d’ armes,  alors le monde deviendra un système totalitaire , où les citoyens seront sans défense contre la cruauté physique et mentale de leurs gouvernements.

C’est pourquoi nous vous demandons de déclassifier ces armes, et de  faire des lois qui protègent les citoyens de vos pays contre de telles attaques. Nous vous demandons de mettre en place des institutions qui , en coopération avec les organisations de défense des droits humains, puissent détecter ces attaques d’énergie faites sur des citoyens , et en trouver l’origine.

Vous protégez la classification du secret de ces armes au nom de la guerre qui pourrait survenir entre vous . Mais cela prouve seulement que vos désirs de domination dépassent les efforts que vous prétendez faire pour promouvoir la démocratie et assurer la stabilité et la sécurité mondiale. Votre incapacité à établir des relations raisonnables, polies et non violentes entre vous , montre en fait que certains d’entre vous ( les USA surtout) cherchent seulement une suprématie mondiale.

Malgré votre réticence à arrêter cette folie, nous avons confiance dans la prise de conscience croissante de vos citoyens concernant ce problème et qui vous obligera à promulguer les lois que nous proposons.

 

 

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :