Cible et Linky- smart meter

7 Nov

Image CMGA

Dans le harcèlement criminel global , tous les groupes sociaux sont sollicités pour participer, tous les moyens simples ou sophistiqués sont utilisés pour abattre la cible.

Les moyens d’Etat ou d’entreprises associées, sont les plus utilisées et efficaces parce que sécurisantes pour les tortionnaires de tout poil qui s’acharnent sur des cibles. Ils sont  cachés derrière des titres ou des écrans.

En France, par ailleurs, le sadisme anti-cible, semble une position , voire un trait de caractère , particulièrement répandu et entretenu par des centaines de participants solidaires et cachés.

.

Image Next-Up

Pour mémoire, un concentrateur ENEDIS à été installé à une vingtaine de mètres de mon domicile ( mitoyen) .

Malgré l’électricité générale de la maison coupée, le système « intelligent » du LINKY continue de pulser ses RF  de façon violente et  qui fait  sursauter le cerveau

Les deux liens suivants montrent les moyens détournés que peut prendre le harcèlement criminel global .

https://lezarceleurs.blogspot.com/2018/11/les-boules-de-feu-des-antennes-du.html

https://lezarceleurs.blogspot.com/2018/11/mon-concentrateur-denedis.html

Accessoirement , pour assouvir un instinct meurtrier partagé, qui s’exprime par un acharnement à martyriser une cible sous des airs de nécessité professionnelle, faute de mieux,  les protagonistes n’hésitent pas à mettre en danger d’autres catégories de la population, dont des enfants.

Ici, le concentrateur ENEDIS avec antenne relais , se trouve à 10 mètres d’un abri-bus scolaire.