Captation de bien immobilier et harcèlement criminel global

24 Mai

Un internaute a posé  sur ce blog une question sur la « captation de bien immobilier » 

Les captations de biens immobiliers  sont souvent des situations tordues et compliquées , fabriquées avec l’aide de spécialistes du droit en lien avec des  réseaux  crapulo-criminels aux airs officiels ou BCBG , et indécelables comme faussaires et crapules.

Ce que j’avais  raconté sur un blog précédent , et dont je peux faire une sorte de résumé ,  est devenu seulement  une « tentative «  de captation de bien immobilier , puisque la captation telle que programmée avait échoué. 

Ce bien relevait d’une succession avec deux héritiers X et Y ( moi), qui ne se fréquentaient pas mais n’avaient jamais eu de problème spécial …. sauf depuis le second mariage de X. 

L’épouse  MC de X  n’aurait rien de sa famille, qui n’avait rien. Pas de mal à ça. Sauf qu’elle voulait tout ce qu’avaient les autres. Cela serait possible puisqu’elle s’était mariée sans contrat. Elle  garderait donc tout ce que le couple aurait pu accaparer, SI …..

Les péripéties et  manigances de cette tentative de captation de bien   étaient  basées sur du bluff  et des actes hors la loi ,  mais faits par des juristes, et avec  des comédies  très habituelles, semble-t-il. , 

Un bon bouquin pour avoir un aperçu des turpitudes cachées de ces gens-là   reste toujours 

Cet ouvrage, a parait-il valu une bonne vingtaine de procédures au journaliste qui    avait ainsi  « soulevé le couvercle de la marmite « 

Le cas présent de tentative de captation de bien  avait été préparé très en amont du moment de la succession , avec des pratiques  qu’une personne honnête  aurait du mal à imaginer. 

Une avocate  BS était venue proposer ses services à X , pendant la maladie de la propriétaire du bien. 

L’avocate BS était  FM, et élue municipale, déléguée au service de l’enfance  de la ville . La secrétaire du service de l’enfance voulait la maison qui allait un jour ou l’autre se trouver dans la succession. 

L’avocate BS était, par ailleurs,  amie d’oreiller d’un des  notaires de la future succession qui incluait cette maison.

X avait un bon copain GB ,meilleur ami de sa femme MC.

X et GB étaient employés de l’armée. 

GB était aussi élu municipal  et petit chef d’un réseau  de crapules /harceleurs locaux ( B Gasnier, G Touret , etc ) et amis de gendarmes et  de flics qui couvraient….. et m’harcelaient .

GB prenait  sans doute X pour un imbécile car il avait décidé de le remplacer aussi dans cette affaire de succession . GB avait un réseau et un égo gigantesque

  vu sur le site OLF

Pendant sa maladie , la propriétaire de la maison l’avait mise en vente dans 3 agences. 

L’avocate BS avait fait arrêter ce processus  ( SI SI) qui dérangeait les plans de sa copine secrétaire de mairie qui voulait le bien pour presque rien . Et éventuellement  compromettait  ses propres  rentrées d’argent sur une affaire à compliquer et  faire trainer, comme elle en avait la réputation.

L’avocate BS ,  par ailleurs diplômée de criminologie, et feignant de défendre les intérêts (non menacés et même mieux  protégés par la loi que par elle ) de X avait demandé le retrait de la carte de crédit de la propriétaire de la maison, par sa banque ( eh oui !). Cette carte de crédit servait à payer les soins et les médicaments  de la propriétaire de la maison  atteinte d’un cancer en phase terminale. 

Après le décès de la propriétaire du bien , X m’avait donné l’ ordre de ne  communiquer avec lui que par l’intermédiaire de son avocate BS. La  maitresse du notaire. 

Dans une succession qui présente un ou des biens immobiliers, il y a une obligation de déclaration aux services de l’Etat.

Le notaire avait prétendu le contraire et refusé de le faire.

Je l’avais fait à sa place , déclenchant l’ire générale.

Pendant ce temps qui s’étirait en manigances, pressions et harcèlements de toutes sortes à mon encontre , X avait fait mettre tous les documents officiels de la maison à son nom ( taxes, factures d’eau etc…) comme s’il en était le propriétaire.

Un  harcèlement en réseau asphyxiant avait été mis en oeuvre contre moi :  vols de documents et violations de toutes sortes, calomnies et diffamations diverses .

L’avocate BS téléphonait  à mes correspondants ou interlocuteurs pour leur annoncer que j’étais folle . C’est aussi ce que répétera  un commandant de police ( qui ne m’avait jamais rencontrée) à mes amis, ses voisins, et qui s’inquiétaient  auprès de lui de tout ce pataquès nocif et épuisant.

Des réseaux  ethniques constitués de harceleurs  divers,  seront sollicités par le réseau crapuleux FM de BS et GB ,  pour accroitre la pression psychologique et physique  et  « mon » incompréhension désignée comme « parano »  :  ces réseaux avaient été successivement ou  parfois ensemble ceux de  gitans , beurs, portugais , chinois , africains , selon les jours

Pour accélérer le processus de captation du bien , un accident  de voiture avait été préparé contre moi  par un gars du réseau de GB. Une pièce qui maintient les roues du véhicule avait été dévissée et  retenue par un point de colle en attendant sa rupture par la chaleur . Le concessionnaire ROVER qui avait récupéré le véhicule s’était étranglé d’une indignation en boucle  à l’égard du garagiste concerné «  ce type est un meurtrier. Il faut l’empêcher de continuer ce boulot «  

Simultanément ,  et prévoyant ce pire , j’avais fait un testament qui privait X de ses prétentions à tout, s’il m’arrivait quelque chose. Ce testament avait été confié à un notaire JPP pour enregistrement officiel.

Cet autre notaire JPP,  du réseau ou contacté par le réseau , n’avait pas enregistré mon testament comme demandé. Il l’avait escamoté, en vue de ma disparition et d’une captation de biens encore plus importante  par X + MC

Je ne le découvrirai que plus tard. 

Pour accélérer le processus de captation de biens  , un harcèlement électronique déjà  sournoisement existant  , avait été activé violemment. 

On sait que les tirs ,  extrêmement douloureux ,de micro-ondes dans le cerveau , ouvrent les canaux calciques voltage dépendants et libèrent des ions calcium qui provoquent des difficultés de concentration et  de la confusion mentale .  Idéal pour épuiser et manipuler quelqu’un en le faisant passé pour dérangé … et à protéger dans une institution. 

Quelques bonne âmes m’avaient  soutenue et aidée pour venir à bout de ce complot basé sur l’avidité de l’argent facile et  sur de  la haine fabriquée montée comme une mayonnaise…. avant de prendre peur , devant l’ampleur du phénomène.  Il n’est pas sûr que ces personnes  en soient sortis indemnes.

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :