FRANCE – Harcèlement électronique – Représailles

25 Mai

Pour mémoire , le harcèlement criminel  raconté dans ce blog est à base d’énergie dirigée ou pulsée, destiné faire souffrir, rendre malade, provoquer des dysfonctionnements cérébraux, et priver de sommeil pour altérer et détruire les capacités cognitives .

Ce blog et les autres, notent des recrudescences de harcèlement électronique par signaux pulsés 

– les vendredis et samedis

– après la publications d’articles qui déplaisent 

– après des journées actives ou faites de déplacements distrayants.

Ce qui amène  sommairement à penser

– que les harceleurs en charge ou capacité d’utiliser le harcèlement électronique sont plus disponibles ou sans contrôle en fin de semaine

– que des harceleurs  espions de mes faits, gestes ou écrits croient pouvoir et devoir se venger, ou venger leurs copains,  de ce qui leur déplaît dans ma vie, au moyen d’un harcèlement criminel . L’impunité de ces criminels  oblige les cibles à continuer de témoigner pour partager les informations et dénoncer ou expliciter les circonstances  quand c’est possible. 

« Mon » actuelle  maison  dépourvue d’électronique  en fonction et m’appartenant,   devrait être épargnée par sa position et son environnement prétendument idéal ,  de champs électromagnétiques perturbateurs . La maison  est sans WiFi, ou compteur communicant inconnu dans le village. Elle n’est pas mitoyenne . La route , peu passante , qui longe la chambre  de cette maison est à 10 mètres du bâtiment . 

De l’autre côté, un parc  à découvert , empêche toute intrusion de cinglé  ou de matériel caché  dans une voiture. Un jeune harceleur  4092——49  s’y était  fait piégé récemment. Obligé à rebrousser chemin rapido.

Et pourtant ,  dans la pièce côté parc, il existe des signaux pulsés pour privation de sommeil douloureuse, presque régulièrement. La plupart de mes réveils ou levers sont sur fond de maux de tête et de douleurs dans le cerveau.

Pour cette nuit du 24 au 25 mai , je m’étais installée côté rue, avec toutes mes protections habituelles au-dessus de la tête. 

Pour information/comparaison  l’environnement de signaux détectés  dans cette pièce ressemble souvent à ceci .

Dans cette détection  vers 21 H :

En  colonne B se trouve l’heure

En  colonne C l’indication est celle d’une antenne omni directionnelle  (log)

En  colonne D se trouve la densité de puissance du signal subi

En colonne  E on lit l’unité de mesure utilisée ( microWatt /m2)

En  colonne F on a la fréquence porteuse du signal subi

 

 et ceci A 21H00.30, 

Ici, par exemple,  la fréquence porteuse du signal  pulsé , était passée de 2,3 GHz à  21H00.20 à 1,5GHz à 21H00.30 soit  en 10 secondes 

On doit se souvenir que moins la fréquence est élevée, mieux elle pénètre

La densité de puissance était  alors passée de 0,1 𝝁W/m2  à 2,5 𝝁W/m2  : soit 25 fois plus en 10 secondes

Dans ce contexte général tel que présenté ici  , seule la fréquence porteuse émet un champ électromagnétique .

Cette pratique est ressentie comme une technique d’usure. Etre dans la maison se révèle  débilitant et épuisant.

 

 Par contre A 21H46. 50  ( ci-dessus) un tir  féroce dirigé à la tête qu’il avait atteint , avait  également explosé dans les bronches et provoqué des douleurs  en cascade dans l’estomac et les intestins .

 Tir complet

Ce tir avait fait disjoncter le compteur électrique. J’avais laissé , résignée à jeter une nouvelle fois tout le contenu du congélateur et du frigidaire, pour éviter une intoxication alimentaire. 

On note sur la détection plus haut  que la fréquence porteuse du signal pulsé était  passée de 2,2 GHz à 1 GHz en 10 secondes ,

La densité de puissance du signal était  alors passé de 0,12 𝝁W/m2 à 5 𝝁W/m2  soit environ 42 fois plus et ce de nouveau  en 10 secondes.

Mais, ici en plus,  plusieurs fréquences du signal ajoutaient leur densité de puissance à  celle de la fréquence porteuse, comme le montre la seconde image de détection avec le tir complet ci-dessus.

Et la nuit avait continué à l’avenant,  avec des détections semblables à celle-ci :

et avant un  nouveau tir figurant de 22H20.20  , détecté ainsi :

 et une image de la détection complète ainsi :

 

C’est ICI

 

 

%d blogueurs aiment cette page :