About

This is an example of a page. Unlike posts, which are displayed on your blog’s front page in the order they’re published, pages are better suited for more timeless content that you want to be easily accessible, like your About or Contact information. Click the Edit link to make changes to this page or add another page.

Publicités

10 Réponses to “About”

  1. Felix septembre 8, 2016 à 2:35 #

    Bonjour

    Je cherche un site, forum ou autre qui relie toutes les personnes ciblées et permet d’être informé des actions qui sont menées pour faire reconnaitre notre situation. Comme j’ai vu que tu annoncais la journée de solidarité du 30 aout ( dommage je n’etais pas au courant) je me permet de te demander cette info car tu as l’air de suivre tout ca.

    Merci

    • lesharceleurs janvier 5, 2017 à 8:10 #

      Bonsoir,
      Le forum Peace Pink , pour ceux qui parent anglais, mais aussi avec un groupe francophone très actif, donne des informations sur les diverses manifestations européennes et mondiales qui risquent de vous intéresser.
      Il y a aussi l’association ADVHER qui regroupe les individus ciblés français et donne diverse informations sur le ciblage et aussi les actions en cours .
      Cette réponse a beaucoup de retard, mais je suis en général tellement pompée après avoir écrit un article, en essayant d’analyser ce qui m’est arrivé, que je ne pense qu’au moyen de protection à mettre en place pour la nuit à venir.
      Désolée.
      A bientôt

  2. Ti février 23, 2017 à 7:10 #

    Bonjour, suis victime de hcr, attention vos symptômes que j’ai vu sur votre blog « https://etouffoir.blogspot.fr », il peut s’agir d’empoisonnement, ils ont les clés de chez vous, aussi ils utilisent bcp des cameras filaire (avec audio, micro) en fibres optique, qu’il place dans le conduit de l’antenne tv, ou les aérations etc…. de chez les voisins ou des parties communes. j’admire votre courage, tenez bon.
    Amicalement.
    Ti.

    • lesharceleurs février 24, 2017 à 6:29 #

      Bonjour,
      Merci.
      C’est une hypothèse vraisemblable et sans doute difficile à prouver, sauf analyse faite immédiatement. Mais , on est en général tellement claqué, et vous en savez quelque chose, qu’on a parfois du mal à réagir assez vite, avant qu' »ils » ne passent à autre chose. Bon courage aussi.

  3. Jude juin 28, 2017 à 5:42 #

    Salut, je suis de la Guadeloupe et ici c’est la gendarmerie qui fait le harcelement. J’ai besoin de porter plainte contre eux et raconter mon histoire. Peux tu me dire ou dois je m’adressé? Merçi

  4. gabi décembre 8, 2017 à 8:22 #

    le 08/12/2017
    Bonjour,
    Cela fait trop longtemps que souffre des activités de ces gangsters sans pourvoir me défendre. Voilà ce que j’en pense : D’abord leurs intrusions dans le cerveau humain est identique à un VIOLE qui pourrait être qualifié de viol de la pensée. Puis dans ces conditions décrites dans le blog et les commentaires précis : Je pense que les attentats que nous avons vécu, malheureusement, ont été commis par des assassins qui ont été manipulés pour tuer. Comme Mehra qui a confié à sa mère que quelqu’un lui parlait dans sa tête. (cité par sa mère pendant le procès d’assise).Pour moi les autres attentats ont été initiés par des manipulateurs expérimentés. C’est seulement mon opinion à vérifier la piste.

  5. hélène voi. février 24, 2018 à 9:28 #

    Je ne pensais pas trouver enfin un site pour parler de ce que je vis depuis 2015 par mes voisins sur la 2e avenue à Limoilou. Mon triplex est convoité et on veut m’obliger à le vendre. 2 de mes enfants habitent sur les étages et ne me croient pas lorsque je leur en parle même si j’ai dû recouvrir mes fenêtres et portes pour me protéger. Mais cela ne suffit pas comme vous le savez. Au début c’était des lumières extrêmement puissantes et maintenant c’est les deux. Taser et lumières très intenses. J’ai essayé d’en parler à des policiers de Québec en leur téléphonant et en me rendant une fois sur place. Ils ont pratiquement rient de moi. Quoi faire alors. Je compatis tellement avec tous ceux et celles qui sont dans cette situation. Est-ce qu’il y a un groupe de soutien à Québec? Courage à vous tous qui sont touchés. Malgré que nos forces soient beaucoup diminuées à cause de ces chocs électriques nous devons réunir nos capacités pour que ce fléau social soit reconnu et que nous obtenions l’aide à laquelle nous avons droit et nos bourreaux ne pourront plus agir impunément dans l’ombre. Ensemble notre voix sera écoutée. Il faudrait se réunir à la maison de la famille de Limoilou sur la 1ère avenue où le phénomène est quotidien et répété dans notre secteur ou ailleurs pour satisfaire le plus grand nombre. Je n’ai pas d’auto et je ne peux presque plus prendre l’autobus car souvent je suis tasée par des lampes torches taser dissimulées dans un sac à main ou sac à dos. Essayons de nous défendre tous ensemble!

    • lesharceleurs mars 2, 2018 à 8:06 #

      Bonjour,
      Il existe des sortes de téléphones ( ou des applications) qui envoient des décharges électromagnétiques en passant à proximité d’une personne.
      Dans un immeuble, les décharges peuvent être envoyées ( programmées) par les canalisations électriques qui véhiculent ainsi des fréquences bien au delà du 50 Hz du courant électrique . Ces canalisations électriques, non blindées, ne sont pas , à l’origine , prévues pour porter les fréquences du WiFi , ce qui peut être source de bien des problèmes, aussi.

      Si vous cherchez dans ce blog ou dans son petit frère ( http://lezarceleurs.blogspot.fr/2017/10/utilisation-des-canalisations-dun.html) vous pourriez peut-être trouver des informations pour essayer de comprendre votre situation particulière . L’observation des phénomènes permet de différencier les causes ou les origines de ces agressions électromagnétiques .
      La police sait que le harcèlement électronique existe. Il faut trouver des preuves pour s’en plaindre , en France.
      Le harcèlement électronique qui est un ensemble d’actes de nuisances volontaires , est très divers en fonction des voyous en charge et donc des appareils à leur disposition . Le harcèlement électronique s’adapte aux circonstances de la victime et tend à montrer que ce phénomène évolue vite et est fort bien organisé.
      Tenez bon. C’est éprouvant. Les victimes sont nombreuses, malheureusement .
      Bonne journée

  6. lumiererebelle juin 23, 2018 à 1:56 #

    Bonjour,
    Je pense égallement être victime de harcellement en réseau car cela maintenant des années que je vis tout ce ki est decrit ds le v2k.. je ss militante pr les droits humains et pr ceux des animaux. Je souhaiterai me mettre en relation avec des personnes qui ont connu le meme problême. En attendant, j’ai une question concernant le harcelement sexuel en reseau, la nuit lorsque j entends les voix, je peux sentir des stimulations sexuelles, comme tt d un coup kelkun pouvait me toucher à distance, en savez vous plus sur comment font il pr toucher à distance et viser les parties génitales ?

    • lesharceleurs juillet 16, 2018 à 8:45 #

      Pour ceux qui pensent être victimes de harcèlement en réseau et/ou de harcèlement électronique , il est recommandé de se rapprocher des associations existantes
      ADVHER
      et FREE ACT article 3
      Il existe bien des sensations produites par des signaux qui induisent des vibrations de parties du corps et qui sont considérés comme des excitations sexuelles dans certains cas.
      La sodomie électronique semble également être en relation avec une résonance du corps humain à certaines fréquences.
      Bonne journée, malgré tout.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :