Deux expériences

27 Juin

Dans deux lettres  – novembre et décembre 2012-  à Mr François Hollande, Président de la République, j’avais mentionné la torture du cerveau par ondes pulsées ,  dont je suis victime depuis mai 2012.
J’y avais précisé que mes observations m’amenaient à penser qu’au moins deux systèmes ou types de matériels  différents semblaient participer de cette torture ciblée .
D’une part du matériel  déposé à proximité de l’endroit où je séjourne, d’autre part un matériel  géré à distance.

ImagePhoto : RDT info

En voici peut-être l’illustration à partir de deux expériences récentes, à Vannes, où le matraquage par ondes pulsées au cerveau  est tout aussi constant que partout ailleurs.
Il convient aussi de noter que les tirs d’ondes pulsées, subis dans l’appartement,  sont plus douloureux pendant la nuit , que pendant une sieste .Plus violents.

L’expérience ici,  porte sur deux nuits successives.

La première nuit les tirs d’ondes  avaient commencé à 22H45. Quittant l’appartement vers 0H30, je m’étais installée dans ma voiture que j’avais plaquée contre un garage du parking. Ce qui  me mettait à l’abri de jets d’ondes directs en provenance de la tour relais pas très éloignée.

Image

Cela avait été efficace jusqu’à 1H30 , moment où  une voiture  avait traversé le parking , en inspection. Quelques 15 minutes plus tard, les tirs avaient de nouveau atteint leur cible  : mon cerveau. Un déplacement de voiture de quelques dizaines de mètres avait seulement retardé la cadence.

Lorsque j’étais remontée  à l’appartement vers 4h du matin, ça avait été pour constater que nous étions  au moins deux éveillés, dans cet immeuble. Par une température de 10°, un résident de l’immeuble semblait même travailler à partir de son balcon, brillamment éclairé.

Pour la deuxième nuit, j’avais quitté l’appartement dès le premier tir d’ondes à 23h , pour aller  placer ma voiture et moi avec  , à quelques  dizaines de mètres de la tour relais, dans un endroit introuvable. Aucune voiture n’était passée.

Et j’avais eu la paix pendant 2 heures.

Soudain à 1h15, des piqûres  s’étaient manifestées au niveau des pieds , des genoux  et du visage. Ces piqûres sont des micro brûlures.

Il faut se souvenir que ces piqûres , déclenchées à distance,  semblent être un moyen de géolocalisation et de  repérage de positionnement du corps , par un matériel sophistiqué , sans doute paramétré sur les particularités bio électriques du corps.

Ces sensations de piqûres  avaient été suivies quelques minutes plus tard ,  par une onde magistrale,  brutale,  brûlante  qui avait traversé le cerveau, et m’avait incitée  à partir immédiatement.
La tour relais   en était manifestement  l’origine.

Après avoir conduit en rond pendant vingt bonnes minutes, j’avais stationné à plus de 3 kms  de distance de la tour. Les tirs , atténués, avaient repris aussitôt, espacés par des intervalles de 5 minutes. La gestion de la cible était en continu.

A mon retour dans l’appartement, les tirs avaient également repris immédiatement.
Cela faisait  bien penser que depuis le moment des piqûres, les tirs étaient gérés et générés grâce à un paramétrage de matériel qui dépend de professionnels.

La privation de sommeil , couplée maintenant avec la destruction du cerveau, avait commencé par une campagne de bruit,  mise en œuvre à Paris  par le jeune inconnu  Church dès 2011. Ce jeune homme était manipulé par JJ Walti, lui-même aux ordres de A. De Certaines.

En 2002, le chinois  Wen Chuan de Limeil Brevannes  (94) m’avait déclaré
«  Moi, je saurai comment vous détruire  »
Qui sont les autres  ?

Image

Publicités

3 Réponses to “Deux expériences”

  1. vallée août 19, 2013 à 9:31 #

    oui tout cela existe vraiment – pour notre part ils détournent nos 3 lignes de téléphones depuis 1999 – les voisins sont souvent les premiers relais – ces mafias ont des complices et appuis en justice – et ailleurs –  » le partage de vies  » implique que des gens à histoires et à chiffres – pour notre cas nous sommes ciblés par des gens jaloux et escrocs et des concurrents – les escroqueries et les atteintes à notre santé sont notre quotidien – la médecine a été obsolète – les dominants étouffent les affaires – ils offrent des voyages, des cadeaux, et autres – des travaux …… ici il n’est pas rare que des clients éventuels puissent venir espionner nos ordinateurs ….. les sans gênes se croient vraiment tout permis – nous habitons à 20 km de Deauville – ici tout marche au fric et à la relation utile – des élus ont profité des écoutes sauvages …… quand pouvoir rime avec pouvoir tout faire ou tout dire – le rôle des voisins dinguots …….. de tels complots relèvent de gens très dangereux qui ont des moyens au sol et des moyens aériens –
    leurs fréquences de débiles au courant de tout sont chez nous de jour comme de nuit et sur les chantiers – distribués par réseau sablier  » les grosses familles se taillent les parts belles de gâteaux et espionnent pas que leurs intervenants – le rôle des sous traitants en téléphonie – les taupes des plateformes intermédiaires des gens à gros dividendes – eux mêmes amis de taupes en poste ici et là – leur grande bande de gens dérangés équipés pour nuire implique que des gens dangereux partageant la vie des victimes en toute illégalité – les poltrons à gros bilans se croient tout permis ils ressemblent aux drogués – l’argent est une drogue – les commerciaux des gloutons sont des gens peu recommandables – comme certains voisins sans scrupules –
    la france des caisses vides c’est eux aussi – la loi perben a été votée pour les escrocs de hauts vols comme celle qui valide les piratages d’ordinateurs : chez ça vole pas haut ça vole bas chez eux – le pouvoir des dérangés équipés pour nuire …….
    la justice est laxiste …………pourquoi ? et cela profite à qui et depuis combien de temps
    les dinguots à impacts chez nous illégaux ce sont des débiles et des ordures
    les bourriques au courant de tout partagent la vie des fauteurs de troubles …….
    ce que ces gens font de mieux dans leur vie exploiter et pourrir la vie des autres via des courants porteurs illégaux – travailler pour la noblesse et le tiers état ça leur fait pousser des ailes – aux cafards à histoires et à chiffres – ce blog est révélateur
    la vérité bien cachée = les mafias d’ordures ont les moyens de taire et d’étouffer
    que ces racailles sachent que un jour tout se sait – le ménage s’impose mais déjà faut trouver le cerveau adapté – le grand nettoyage des services et ensuite le grand nettoyage des zones arrosées et les arrosés profiteurs – les patrimoines de certains en disent long sur leurs tactiques de travail – la concurrence déloyale a un degré jamais atteint …… les femmes sont plus visées parce que les lâches ont avec eux des bourriques jalouses très dangereuses qui habitent chez nous 24 sur 24 7 sur 7 depuis 1996 dans 3 domiciles différents : les boules de pus ça se croit tout permis ….

  2. poussel patricia février 2, 2014 à 8:55 #

    à Marseille nous vivons celà ; nos voisins sont équipés d’écoutes militaires de radars visions d’audio- projecteurs de rayons qui infligent des douleurs , des troubles de la vision , des insomnies des sifflements dans les oreilles et travaillent à la fréquence militaire Félin de 50Ghertz en haute et basse fréquence ,leurs rayons sont hautement radioactifs , et les micro-ondes de grandes intensités ils écoutent et font des expériences sur nous , ils ont un formateur pour les guider et des heures la nuit ou ils n’arrêtent pas de pulser, des privés et des policiers les aident aussi , ils ont constitués un réseau de privé qui aide la police , ils sont indicateurs de police ils écoutent partout et arrivent à passer dans les radios de voitures les portables etc

    • véridique et bien caché mars 28, 2016 à 4:38 #

      malgré les dénonciations de crimes contre l humanité par techniques rayonnantes illégales – OMERTA EN FRANCE – la france n est pas un pays démocratique – arroseurs – arrosés font pluie et beau temps – les escrocs travaillent pour des anciens nazis militaires ! ou les recrutent pour espionner des femmes même dans les pièces intimes – ça vole bas chez les minus les simplets les picsous et les commères ! ces criminalités desservent des réseaux criminels en normandie depuis plus de 20 ans des racailles espionnent par moyens illégaux des gens chez eux ou à leur travail :grâce à des corrompus bien entendu ! la racaille se trouve souvent là ou on ne s’y attendrait pas ! les ondes pulsées par des lâches des catins = au courant de tout en toute illégalité -la racaille se croit tout permis elle connait du monde !!! omerta
      ceux qui étouffent sont vraiment des gros minables sans cerveaux !
      la racaille est allé corrompre la justice !!!! ça vole toujours aussi bas chez eux les années passent ça vole de plus en plus bas : la racaille vole en vrai en france : omerta ! les minus qui touchent des pots de vins en sont aussi : ceux qui empochent des commissions des pourcentages aussi : la france des chiens galeux au courant de tout
      quand on dérange ou qu on est jalousé par la racaille qui sait tout en toute illégalité on se voit micro ondé par une meute d ordures ! dans leur bande de 12 à 80 ans les commères ont aucune limites pour tout savoir leurs liens avec des nazis militaires plus en service !!!!!!
      la racaille se croit tout permis elle vole même en vrai : omerta !
      les nazis de la justice qui couvrent cela ont pas grand intelligence non plus ! on saura tout des ramassages de sous organisés par un réseau de débiles nazis qui espionnaient en toute illégalité par moyens micros ondes : LA CASE PRISON ATTEND TOUS LES DEBILES MENTAUX QUI SAVENT TOUT DE LEURS CIBLES DE JOUR COMME DE NUIT // LA RACAILLE IRA TERMINER SA VIE EN TOLE /
      QUAND LES ETOUFFEURS AURONT ETE REMERCIES POUR COMPLICITES DE CRIMES CONTRE L HUMANITE / LA RACAILLE PARTAGE LA VIE DES GENS SAINS EN TOUTE ILLEGALITE PAR MOYENS RADIANTS ILLEGAUX / LES CRIMES DE CES ORDURES SONT SANS LIMITES AUCUNE / ILS SE CROIENT TOUT PERMIS LOGIQUE ILS SONT JUSTE DE GRANDS MALADES PROTEGES PAR D AUTRES QUI LE SONT TOUT AUTANT / LA RACAILLE SE CROIT TOUT PERMIS ELLE VOLE MEME EN VRAI / LES POURRITURES CA SE CROIT VRAIMENT TOUT PERMIS //// CA VOLE BAS CHEZ LES SIMPLETS QUI ONT UN QI DE MOUCHE A MERDE

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :