Tech Talk – suite résumée-

25 Sep

Ce résumé a été fait dans un contexte de maux de tête et de privation de sommeil handicapants. Toutes suggestions de corrections sont les bienvenues.

Les caractères en gras relèvent d’un choix personnel.

Au point n° 8 , il est question de HAARP , système de stations de transmission radio de très forte puissance avec des antennes en « réseau phasé » qui peuvent envoyer un faisceau HF ( 2 à 30 MHz) de signaux de type radio dans l’ionosphère. Cela entraine un réchauffement et un amincissement de l’ionosphère . Ce signal est renvoyé vers la terre , au loin.

HAARP ne peut pas viser de individus . Quand le signal atteint la terre il s’étale sur de très grandes surfaces
HAARP ne relève pas des micro-ondes.

Des cibles pensent qu’HAARP pourrait être la cause de certains de leurs problèmes
Il a été démontré que des signaux pulsés peuvent influencer avec effets invalidants le rythme de l’activité cérébrale . Cela est appelé « l’entrainement du cerveau »
La machine appelée LIDA , qui est un appareil médical utilisé pour la sédation en est la preuve
Parce que HAARP peut être pulsé de façon semblable on peut dire qu’il a un potentiel de type LIDA susceptible d’influencer l’état psychique et physique des gens quand il revient sur terre.

Mais le faisceau produit par HAARP ne peut jamais être inférieur à la taille des parcs d’antennes qui couvre l’équivalent de plusieurs pâtés de maisons. Les transmission de HAARP sont dans la gamme des hautes fréquences ou des ondes courtes qui ne sont pas focalisables avec précision .

Cela tient au fait que les longueurs d’ondes des signaux électromagnétiques agissent tels des écrans vidéos . Les longueurs d’ondes importantes produisent des images floues et ne se concentrent pas bien.
Par ailleurs , l’ionosphère n’a pas de fonction miroir. Les signaux de HAARP ne sont pas réfléchis à partir d’une surface brillante , mais  sont plutôt progressivement incurvés pendant leur traversée de l’ionosphère C’est ce qu’on appelle la réfraction

C’est la réfraction qui  propage  le faisceau . en fonction des conditions de l’environnement le signal réfracté pourra couvrir des douzaines de kilomètres carrés et même plus quand il atteindra la terre.

Cela signifie qu’HAARP sera ressenti par tout le monde sur une très large surface
C’est pourquoi on peut se permettre d’exclure HAARP de l’arsenal du matériel utilisé pour le harcèlement électronique.
Cela dit tout ce qui a été dit sur HAARP a permis d’ouvrir les esprits à l’influence des signaux électromagnétiques , sur le mental et le physique.

Il ne faut donc pas mentionner HAARP sauf si vos voisins se plaignent d’effets similaires aux vôtres.
Il suffit de garder en mémoire que les cibles de harcèlement électronique qui ne partagent pas les mêmes effets que leurs voisins, ne sont pas victimes de HAARP.
HAARP ne peut pas viser un individu précis.

**

En point 9 il est question de mise à la terre. Elle ne sert pas à se protéger contre des signaux électromagnétiques
La protection du matériel électronique des voitures ou des avions n’a pas ce genre de mise à la terre et fonctionne cependant très bien.
La mise à la terre est une sécurité, mais elle n’arrête pas les signaux électromagnétiques.
Certains ont trouvé une amélioration avec une mise à la terre de leur système de protection . Ce n’est pas contestable, mais simplement ce n’est pas nécessaire comme protection contre les signaux électromagnétiques

Les cibles de harcèlement électronique doivent garder en mémoire que les attaques par les technologies relevant des signaux électro magnétiques ont des particularités différentes de ce que l’on étudie en classe Elles créent des vibrations ou des pressions induites à distance.

Elles sont communes aussi aux Tao Hums .

**
Au point 10 il était question de niveau de puissance

Il faut savoir que les implants microscopiques ont un niveau de puissance beaucoup trop faible pour communiquer avec des satellites . Les signaux des neurones sont 10 millions de fois plus petits

Les cibles ne tiennent souvent pas compte des niveaux de puissance requis pour expliquer leur harcèlement .
Certains disent que les implants microscopiques communiquent avec des satellites situés à des milliers de kms par l’intermédiaire des fluides du corps faisant fonction de pile

Prenons en exemple la pile d’une montre de 5,8 mm de diamètre avec une énergie d 6 milliampères /h et qui émet 1,5 volt
Normalement les piles sont prévues pour être utilisées à environ 1/10 de leurs capacités. Dans notre cas , la pile pourrait faire fonctionner une petite radio à 0,6 milliampères Pour 1, 5 volt on aurait 0,9 milliwatts ( le plus petit des talkie walkie utilise 50 milliwatts, soit 50 fois plus.)

Un minuscule implant, encastrée dans la chair qui est semi-conductrice et avec une pile émettrice à 0,9 milliwatts, ne serait pas capable de communiquer avec un satellite.
C’est pire si l’implant est dans la catégorie des « nano » implants puisqu’il naura alors qu’une « nano » puissance.

Un implant microscopique , pourra difficilement communiquer avec un satellite . Et si l’on parle de miniaturisation ayant atteint ce stade de possibilité , alors il faudra faire la démonstration de cette technologie avant de la revendiquer.

Encore une fois, il ne s’agit pas de nier le contrôle mental. Seulement de dire, qu’en l’état de nos connaissances, il semble hautement improbable que cela se fasse via les satellites
Il est donc toujours recommandé d’utiliser l’expression «  c’est COMME SI … »

Il est également recommandé d’éviter de dire avoir été implanté,  avec une lecture du cerveau par satellite. Tout comme il vaut mieux ne pas citer les articles qui en font état tant que cela n’aura pas été prouvé de façon officielle

Il était dans ce point , question de transmission fonctionnant à base de piles.

Quand on en vient à parler de la puissance électrique du cerveau les puissances Watts sont encore plus faibles.

E. WHITE mentionne ici un  appareil EEG utilisé en expérimentation ,  avec une sensibilité de quelques microvolts à 70. Selon Google, les neurones fonctionneraient à 10 nano-ampères.
En exagérant beaucoup et en passant de 10 nanoampères à 1 microampère on dépasse de 100 fois la réalité du fonctionnement du cerveau, pour arriver à 100 PicoWatts
En supposant que les neurones du cerveau puissent émettre ces PicoWatts , il faut en plus tenir compte de l’atténuation due à l’effet protecteur de la boite crânienne.
Et donc un transmetteur ( un neurone) qui émettrait 100 PicoWatts serait 10. millions de fois moins puissant que la minuscule pile présentée plus haut.

Nous n’avons aucune preuve d’une pile de montre d’une puissance de 1 milliWatt susceptible d’entrer en communication avec un satellite.
Il faut donc alors se poser la question de savoir comment un satellite pourrait lire des transmissions 10 millions de fois moins puissantes ?

Voila pourquoi , il est  recommandé d’éviter de parler d’une lecture du cerveau par satellite, qui n’a , pour le moment pas été démontrée .

Il convient donc toujours de se contenter de dire  » C’est COMME SI mes harceleurs étaient capables de contrôler mon mental et l’activité de mon système nerveux »

**
Le point 11 posait la question du son comme cause de manipulation physique à distance .

Le son pulsé à travers les murs ne peut pas produire de « bousculement » ( poussées) sans bruit

Certaines cibles font état de vibrations bizarres du corps et d’objets sans que pour autant la surface qui les porte ne bouge. C’est du harcèlement manifeste, comme lorsque le clavier bouge ou que la table du diner bouge mais pas le sol . Les vibrations des liquides dans le verres prouvent ce type de vibration mécanique.
Il peut arriver aussi que le lit bouge pendant la nuit induisant une privation de sommeil. Parfois , ce sont les parties du corps qui peuvent vibrer quand bien même les muscles sont totalement relâchés;

Certaines cibles ont voulu interpréter ces phénomènes par des attaques d’infrasons qui sont des sons inaudibles.
Mais parfois les vibrations sont audibles.
D’autre fois les mouvements du lit sont trop violents pour une explication par les infrasons.

En présence d’infrasons qui sont inaudibles, il y a cependant une sensation physique qui permet de les détecter
Les infrasons ne peuvent pas être l’explication de cette sensation de bousculement qui se produit quand la cible voudrait dormir ou quand elle voudrait s’activer ou agir avec soin et précision .

A la longue on s’aperçoit que ces situations ne sont pas naturelles et sont bien des situations de harcèlement et qui n’existaient pas avant d’être devenue une cible de harcèlement électronique

Les TAO HUMS qui ne présentent pas les autres particularités du harcèlement , partagent, par contre, ce phénomène de vibration anormale avec les cibles de harcèlement électronique.

Si les infrasons étaient en cause , ils seraient aussi ressentis dans le voisinage . Or il se trouve que ce n’est pas le cas . Les vibrations concernent uniquement la cible du harcèlement électronique.

Une autre explication avancée par des cibles portaient sur l’usage de « balles soniques » . Ces « balles soniques » sont produites par des tirs de cartouches à blanc . Elles sont bruyantes, contrairement au bousculement ( poussées) qui est silencieux .
En plus, les « balles soniques » seraient stoppées et transformées en chaleur au contact d’un mur qu’elles abimeraient . Ce qui serait vu de tous.

Pour le moment nous ne savons pas ce qui produit ces vibrations ou ces poussées. Il serait donc recommandé de ne pas le mentionner.

**

Le point 12 concernait la lumière, les micro-ondes et la résolution
Les signaux des micro-ondes ont des longueurs d’ondes 30.000 fois plus longues que celles de la lumière visible. Ce qui implique que le harcèlement par micro-ondes ne peut pas être aussi précis que la lumière Les longueurs d’ondes des signaux électro-magnétiques sont de la taille du pixel.

Certaines cibles avancent que parce qu’un satellite peut capturer ce qui est écrit sur une plaque d’immatriculation il devrait être possible de diriger un faisceau de micro-ondes sur la tête d’une victime sans affecter les voisins . Ce qui n’est pas le cas et qui s’explique par la résolution de la lumière comparée à celle des signaux des micro-ondes.

En comparant les longueurs d’ondes des deux , on voit que les longueurs d’ondes de la lumière sont inférieures à 0,001 millimètre. Sachant que les micro-ondes susceptibles de pénétrer un peu dans le corps doivent avoir des fréquences inférieures à 10 GHz, cela veut dire que les longueurs d’ondes devraient être supérieures à 3 cms ou 30 mms.

Une longueur d’ondes de 30 mms est 30.000 fois plus grande que celle de la lumière visible.
Si , par exemple, vous pouviez augmenter par 30.000 la taille des pixels de votre ordinateur , vous seriez incapable de travailler.

Il faut donc considérer que la capacité de harcèlement de micro-ondes de moins de 10 GHz est très différente de la lumière. En augmentant la longueur d’ondes ( et donc en baissant en fréquence) les signaux seraient d’avantage dispersés .
Il faut donc en déduire que, à une distance de satellite, les micro-ondes ne peuvent pas être focalisés comme l’est la lumière.

**
Le point 13 abordait de nouveau les satellites.
Certains cibles pensent qu’un satellite pourrait être stationné au-dessus d’elles
L’orbite des satellites est à plusieurs centaines de kilomètres . Ceux qui sont en orbite basse doivent se déplacer à environs 17.000 miles /h pour rester en orbite .
Il n’existe donc aucune possibilité pour qu’un satellite en orbite basse reste au dessus d’un point.
Quand aux autres satellites, le seul endroit où ils peuvent être stationnaires est au-dessus de l’équateur
Par ailleurs, un satellite ne peut pas être vu à l’oeil nu.
Parlant des satellite, il est donc une nouvelle fois recommandé de prendre une précaution de base et d ‘ajouter systématiquement  » C’est COMME SI les satellites faisaient partie du harcèlement »

**
Au point 14, il était question de LRAD qui utilise des sons audibles et n’est pas répertorié parmi les armes du harcèlement électronique. Il n’agit pas en silence.

Dans les années 1990 , l’inventeur Woody Norris a développé une technique pour transmettre le son sur de longues distances , dans un faisceau silencieux sauf au moment où le faisceau impacts un objet . Cela était possible avec des ultrasons ( supérieurs à 2.000 HZ) qui peuvent être projetés dans un faisceau étroit .
Woody Norris avait trouvé qu’en envoyant deux faisceaux avec une fréquence légèrement différente c’est la différence qui était perçue au moment de l’impact.
Par exemple un faisceau de 200.000 Hz et un autre de 203.000 HZ . C’est la tonalité 3000 HZ qui était perçue au moment de l’impact.
Le contenu audible obtenu est appelé « hétérodyne »
Si le son « hétérodyne » frappe le mur , on entend le bruit . Mais ce procédé n’est pas l’origine des voix à l’intérieur du crâne.

Woody Norris avait fait une autre expérience avec un appareil appelé DALP mais qui , lui aussi produisait du bruit et donc n’est pas éligible comme origine des voix à l’intérieur du crâne.

**
Le point 15 introduisait le Neurophone qui utilise des électrodes appliquées sur la boite crânienne.
Ce appareil ne fait pas partie , non plus, du matériel envisageable pour produire les voix dans le crâne.
Rappellons ici que les armes électroniques sont définies comme
– fonctionnant en silence
– traversant les murs sans les endommager
– n’affectant pas et n’alertant le voisinage.
Les liens des vidéos ci-dessous ne faisaient pas partie de l’article  d’Eléanor White résumé ci-dessus.
Dans ces vidéos Eléanor WHITE s’y exprime , au cours d’entretiens qui sollicitaient des témoignages.
.
Actuellement retraitée, Eleanor WHITE était ingénieure et a aidé pendant de longues années  les cibles de harcèlement électronique , avec ses connaissances techniques , une patience impressionnante et un sens de la pédagogie remarquable.
Qu’elle en soit, ici, remerciée.

http://www.youtube.com/watch?v=ges36VQ4R34 E. WHITE ( harcèlement électronique)

http://www.youtube.com/watch?v=tVYCRZD4sNY ( implants)

http://www.youtube.com/watch?v=XojnDzWCkdM (yahoo- groupe de victimes et violations de domicile)

http://www.youtube.com/watch?v=7vfYPN9-wZk ( déplacements – matériel à portée de main)

Laisser un commentaire