Le blocage du cerveau

12 Jan

???????????????????????????????

Ce tir d’énergie dirigée ( sans doute laser) avait fait des étincelles dans le cerveau . Le tir était fulgurant, percutant , précis.
Allongée sur le sol , je ne pouvais plus bouger . Et VLAN , un second tir avait été quasi immédiat . Ma tête était à disposition de fous furieux menacés par mon seul stylo, ou clavier, qui prennent tout pretexte pour s’en venger.

???????????????????????????????
Et le tout bien peu connu : 70.000 lectures sur 3 ans, en cumul des 3 blogs actuels . Et seulement 40.000 selon un comptage différent.
Les tirs comme celui représenté ci-dessus , venaient d’une maison de l’autre côté de l’allée. Ce qui laisse le choix entre celle, des deux mâles voisins en face , ou la maison vide juste à côté et qui peut s’ouvrir avec le passe-partout du gentil jardinier.

???????????????????????????????

L’hostilité inconditionnelle d’un entourage au sadisme révélé ou libéré par ma seule présence avait été ici et ainsi confirmée au bout de 3 semaines.
La France des lâches qui peuvent mutiler et assassiner sans preuves des citoyens par des tirs d’énergie dirigée, s’était organisée, ici, en amont de mon arrivée, en privé et une nouvelle fois.

Le lendemain de ces tirs , et peut-être définitivement, les yeux, ce qui reste de l’ouïe et de la comprenette étaient à la peine, dans la brume .
« On va la casser, on va la fatiguer , après on verra  » avait dit la fille du notaire d’Angers , il y a dix ans.
«  On verra  », c’est maintenant.

Pour faire barrage à la pertinence ou à l’impertinence, mais aussi pour empêcher la sociabilisation habituelle et normale , le cerveau avait ainsi été attaqué tout aussi lâchement que systématiquement, depuis longtemps. Il avait été mis à disposition, pour maltraitance, de tous les crétins disponibles pour faire croire ce qu’on voulait faire croire : que les tirs d’ondes pulsées relevaient de l’imagination de la plaignante.

Attaquer physiquement le cerveau est une atteinte grave à l’intégrité physique . C’est aussi contrôler le mental de la personne attaquée. Il en va de même de la manipulation du comportement par des ELF et tel que montré par des détections de ce blog.

En 2007 un micro-ondage féroce et soutenu aussi bien à Paris 14 qu’à Dol de Bretagne (35) avait été destiné à empêcher un cursus en criminologie à Panthéon-Assas Cela avait été fait par attaques du cerveau .
Les symptômes de ce type de torture mentale sont connus de toutes les cibles : fatigue cérébrale intense, impossibilité de se concentrer sur les sujets , difficulté à mémoriser les informations ou les lectures, incapacité à prendre du recul et à réfléchir , quand il n’y a pas en plus, bafouillage à l’expression.
Le cerveau bloqué de cette façon donne les apparences d’une intelligence indigente .

Mon souvenir de cerveau bloqué le plus embarrassant date de 2002.

J’avais été invitée par téléphone, par un ami prof d’université chez de siens collègues. La soirée avait commencé joyeuse et décontractée jusqu’à une impression bizarre de cerveau aplati, comme comprimé à l’intérieur de la boite crânienne .
Très vite, mes mots m’avaient échappé, mes phrases étaient restées en suspens. Comme ma pensée . Le pire avait sans doute été une sensation de ouate ou de brouillard qui retardait la compréhension de ce qui se disait , me forçant à un silence pesant et gênant.

Mon cerveau n’avait recommencé à fonctionner à peu près normalement, quant à l’élocution, que sur le chemin de retour dans la voiture. Sidérée , j’avais été alors incapable d’exprimer ou d’expliquer ce qui s’était passé.
Maintenant, je dirais  : micro-ondage
Là , ce n’était pas la faute des voisins .

Mon téléphone sur écoute depuis belle lurette, racontait tous mes projets, donc ce diner . Un téléphone portable que je gardais avec moi me géolocalisait sans problème. Le système ou l’ éventuel programme, paramétré sur mes données biologiques et qui permettait ces mésaventures fâcheuses , était vraisemblablement opérationnel depuis un certain temps.

Le but ponctuel de toutes ces manigances sur le mental , en 2002 , était de me rendre folle ou me faire déclarer folle pour que ma famille accapare mes biens, avec l’aide de 2 notaires et une avocate.
Il semblerait que là encore, j’étais seulement mise à disposition de ceux qui avaient un intérêt à agir et qui étaient donc poussés et aidés à le faire, au moment ou à la période X. ( cf: « Ne rien faire. Ne rien laisser faire. Tout faire faire « )

Ce type de situation insidieuse ( le diner) , quasi irracontable, est différent de ce que l’on voit présenté dans l’article du Mail Online .
Cet article explique qu’il est possible d’empêcher quelqu’un de parler grâce à un petit appareil . Cet appareil capte le discours et le renvoie à la personne avec un très léger décalage .
Cet écho-retour embrouille le cerveau et force la personne à se taire après l’avoir fait éventuellement bafouiller.
Ce sont des japonais qui ont mis au point cet appareil . Il aurait une portée de 30 mètres.
L’information et les images sont à  : http://www.dailymail.co.uk/sciencetech/article-2109137/A-mute-butto…

Le dessin ci-dessous provient du numéro spécial d’une édition locale de Ouest France du 11 janvier 2015 et intitulé Charliberté .
Il est de Dilem ( Algérie)

IMG_0855 Algérie Dilem

Laisser un commentaire