Coup de soleil généralisé – brûlure de tout le corps

30 Jan

camera-thermique-detection-fievre-sur-une-personne-par-camera-thermique-infrarouge

Il s’agit d’une sensation de brûlure intense et qui couvre tout le corps.

Les brûlures avaient commencé au niveau des jambes. Elles s’étaient développées avec férocité autour de la taille laissant des petites cloques assorties de points rouges particulièrement marqués.

Puis cette sensation de brûlure s’était étalée sur tout le corps , avant et arrière, haut et bas , ne laissant pas 1 cm2 de peau non douloureux. Le moindre contact du dos, du fessier, d’un bras ou autre ,  avec le matelas,  déclenchait un pic de douleur  irradiant en surface .

Tout mouvement de translation vers la droite ou la gauche pour éviter ce contact, engendrait une douleur de la peau plissée par l’effort, et  complètement incompréhensible.

Cette douleur était intense et s’accroissait quand je restais longtemps dans l’appartement de Madame Blaineau, aussi bien en journée que pendant la nuit. Elle diminuait quand j’étais à l’extérieur et reprenait illico à mon retour , augmentant souvent jusqu’ à l’insupportable. * 1

Par ailleurs, on sait que le locataire corse de l’appartement du dessus (A221) aidé de ses copains tortionnaires de l’immeuble et d’ailleurs qui le remplacent quand il s’absente, semblent capables de voir et savoir très exactement où je me trouve chez moi ( chez Madame Blaineau) dans l’appartement en dessous , puisqu’il bombarde la tête d’énergie  dirigée sans se tromper, comme s’il était dans la même pièce que moi

Cette recherche et vue générale du corps sert à  torturer avec précision en mitraillant  d’énergie dirigée de diverses sortes , pour abimer le cerveau (atteinte à l’intégrité physique) , priver de sommeil (torture) et inciter à quitter l’endroit (dépenses extravagantes obligées) .

Comme si ce locataire corse du A221 qui veut appeler la police quand il me trouve dans un couloir , qui menace de me  » buter » en sortant d’ un local à poubelles et qui m’insulte quand il me croise dans le parking , avait ici des droits à la maltraitance sur une inconnue …… garantis par le maire, la police, la propriétaire, le gestionnaire/bailleur, le syndic, le conseil syndical.

J’en ai oublié ?

Après 3 semaines de cette autre souffrance totale et de l’état second qu’elle engendre  et accroit pour cause de multiplications et d’empilements de douleurs de toutes sortes ( déflagrations de type électronique  dans la voiture) et de problèmes ( harcèlement , filatures, complications des situations) , j’avais fini par trouver quelques articles sur des témoignages similaires de cibles ( sur article de Rudy Andria ; témoignage OM de 2016)  et sur l’utilisation des nouvelles caméras capables de bombarder un corps aux infra-rouges.

https://rudy2.wordpress.com/harcelement-quotidien-de-milliers-damericains-respectueux-des-lois-par-lutilisation-de-la-surveillance-neurale-a-distance/
http://www.lefigaro.fr/sciences/2006/03/29/01008-20060329ARTFIG90093-peut_on_voir_a_travers_les_murs_.php
http://www.midilibre.fr/2011/11/14/il-invente-la-camera-qui-voit-a-travers-les-murs,417119.php

Le spectre des fréquences de ces caméras n’est pas détectable par les appareils de détection que je possède.
La brûlure de la peau est ainsi une autre forme de torture par souffrance continue infligée volontairement , et sans preuve autre que la souffrance elle-même.

*1 De récents ( fev 2019)  articles sur la 5G , semblent indiquer que cette utilisation avant l’heure et donc , soit pars des expérimentateurs  ou des militaires seuls autorisés à ce jour à mettre la 5G en action, pourrait être l’origine de cette brûlure généralisée . Comme suit  extrait de :https://ehtrust.org/scientific-research-on-5g-and-health/

« Les ramifications de ce que ces découvertes représentent dans la condition humaine sont encore floues. Nous avons également révélé la corrélation des paramètres de l’électrocardiographie (ECG) avec le coefficient de réflexion sous-THz de la peau humaine. Dans un travail récent, nous avons développé un outil de simulation unique de la peau humaine, prenant en compte la structure multicouche de la peau ainsi que le segment hélicoïdal du canal sudoriparien incorporé. La présence du canal sudoripare conduit à un taux d’absorption spécifique (SAR) élevé de la peau dans une bande de fréquence extrêmement élevée. » 

et  de :

Betzalel, Y. Feldman et P. Ben Ishai, «Modélisation de l’absorbance du rayonnement sous-THz par la peau humaine», IEEE Trans. THz Sci. Technologie. (Paris) 7 (5), 521–528 (2017).

« • En 2008, nous avons démontré que la portion enroulée du canal sudoripare située dans la couche superficielle de la peau pouvait être considérée comme une antenne hélicoïdale dans la bande située sous la bande THz. Les ramifications de ce que ces découvertes représentent dans la condition humaine sont encore très floues, mais il est évident que l’absorption de l’énergie électromagnétique est régie par la topologie de la peau et de ses organites, en particulier le canal sudoripare. »

On peut ajouter  aussi

https://lesharceleurs.wordpress.com/2019/01/03/la-5g-et-la-peau/

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :