Contrer l’énergie dirigée, informations de base.

19 Jan

Traduction libre de la lettre de Julianne McKinney à John Gregory Lambros, en date du 27 juillet 1995

Cette lettre donne les indications de base aux cibles de harcèlement électronique pour se protéger. Elle date de 1995. La technologie a progressé depuis. Les armes  à énergie dirigée utilisées sont devenus accessibles à beaucoup, dont le grand banditisme.

Cette lettre  a été copiée de Mind Journal Vol 1 N° 45

Elle montre  l’existence d’une forme de criminalité mondiale,  encore mal connue en France,  où elle prospère dangereusement

————————————————– ————–

Association des Anciens de la sécurité nationale
Projet de surveillance électronique
P.O. Box 13625
Silver Spring , MD 20911-3625
(301) 608-0143

27 juillet 1995

John Gregory Lambros
Reg . n ° 00436-124
U.S.P. Leavenworth
P.0 . Box 1000
Leavenworth , KS 66048-1000

Monsieur Lambros :

Recevez ici mes excuses pour  ma réponse tardive à votre lettre en date du 5 Mars 1995. La nécessité  de gagner ma  vie hors de ce projet , m’a  fait recentrer mes priorités ailleurs.  Ce qui explique que les lettres comme la vôtre  aient été  un peu laissées de côté.

Pour des raisons financières , je suis en train d’abandonner  tout ce qui concerne ce Projet. Je n’ai pas l’intention de laisser une  adresse de réexpédition  à mon départ le 31 ajout 1995 . C’est la raison pour laquelle Harlan Girard m’a demandé de répondre à tout le moins à votre lettre  avant ce départ.
J’ ai appris qu’Harlan avait eu un contact houleux avec votre avocat  il y a quelque temps. Il n’en reste pas moins préoccupé par votre situation  et c’est ce qui m’a poussée à vous répondre.

A cause de mon  emploi du temps chargé ,  je souhaite cependant ne pas avoir l’air trop expéditive. Je ne peux pas passer beaucoup de temps à fignoler le contenu , car j’ai un énorme de travail d’ emballage à faire.  Prenez ce qui vous conviendra et ignorez le ton  si vous le voulez bien.

Ce que vous décrivez comme étant une forme continue de  contrôle et d’expérimentation neuro-cybernétique est en fait très répandue à l’échelle mondiale . il n’est pas besoin d’implant  pour ces expérimentations   de transmission de  voix ou de contrôle de la pensée de personnes ciblées. Et bien sûr, on ne sait pas si des implants existent dans votre cas.

Il se pourrait qu’il y en ait et cela expliquerait que l’on refuse de vous faire subir un examen  IRM.

Il  peut y avoir  des inconvénients à revendiquer une similitude avec   les publications relatives à ce type d’expérimentation , comme celles de Scheflin  – les manipulateurs du mental-   ou  de la psyscho-civilisation de la société Delgado.   Un argument du type « ce qui est présenté dans ces livres correspond à mon cas  »  ne peut pas  retenir l’attention d’un tribunal.
C’est ce qui a du se passer  dans votre cas devant  le tribunal du district  en Janvier 1993 .

Il me semble que votre meilleure défense devrait être de prouver que les effets  de ces expérimentations  peuvent être neutralisés ou empêchés  Ces expériences peuvent  en effet être  sabotées.   Pour commencer ,  je suggère ,  que vous demandiez à M. Orren et / ou M. Faulkner de vous apporter  ce qui suit  , au minimum : ( 1 ) un scanner de fréquence radio qui détecte les  Megaherz, (2 ) un détecteur  portable de fréquence acoustique  , ( 3 ) un détecteur potable  d’ EMF portable avec une antenne en boucle , et (4 ) une grande quantité de fil de cuivre .

Et ce , pour les raisons suivantes :
Tout d’abord,  par ce que les transmissions auditives  sont portées par des fréquences micro-ondes mesurables  ,  à défaut d’être immédiatement déchiffrables, par des scanners un peu sophistiqués de RF (quelque chose au-dessus d’un scanner  standard de la police , en d’autres termes ) .

Ce que vous semble  des   » voix dans la tête  » peut être perçu  par quelqu’un d’un peu malin  comme un classique « hum »   de type micro-onde  , à condition que ce quelqu’un   ne soit pas équipé  d’implants cochléaires (récepteurs) qui fonctionnent sur la ou les  mêmes fréquences que celles qui sont employées dans votre cas , et en supposant que , en l’absence d’implants cochléaires ,  le crâne et le cerveau de ce quelqu’un  ne soit pas structuré comme la vôtre et, par conséquent , ne  donc soit  pas sensible au signal sonore intégré dans la fréquence  qui vous est  destiné .

Votre scanner devra être capable  de balayer  des transmissions sur une large bande passante.  au cas où les  transmissions qui vous sont destinées passeraient d’une fréquence à une autre pour camouflage. Je pense que ces transmissions  sonores se font surtout  dans la gamme des fréquences 27-29  Megaherz – une gamme de fréquence extrêmement bien protégée   par le Gouvernement des États-Unis , si on en juge par  leurs réponses agressives au  CBistes   qui tentent de communiquer sur ces fréquences afin d’éviter d’avoir à payer des frais de licence à la FCC
Quand je dis que les transmissions auditives peuvent être détectées  mais pas forcément déchiffrées par un scanner,  c’est surtout parce que certaines voix  dans la tête   impliquent la transmission analogique de la parole, qui  est un  encryptage  de la parole humaine que le cerveau est capable de déchiffrer …..  . J’y fais référence dans la monographie jointe – harcèlement  à base de micro-ondes et  expérimentation de contrôle  mental –

Au cas où vous auriez des implants cochléaires,  ce processus  analogique ne devrait pas être   nécessaire et vous devriez pouvoir déchiffrer  facilement  les transmission sur un scanner HF.

Je recommande l’acquisition d’un détecteur portable de fréquences acoustiques  parce que je doute   que vous, votre famille ou vos amis  puissiez vous permettre d’acheter un analyseur de spectre sophistiqué et  un détecteur à jonction non linéaire

En règle générale ces expérimentations  sont faites par énergie dirigée  ciblée  et sont détectables par le type d’équipement mentionné.

Un analyseur de spectre vous ferait savoir quelles  sont les fréquences utilisées . Mais le coût prohibitif va de  $ 25.000 à $ 50,000 et dépasse probablement  vos moyens.

L’antenne en  boucle sur un détecteur EMF portable va vous donner une possibilité limitée de trouver une direction sans pouvoir identifier les fréquences en cause.  Je pense que vous risquez de trouver une importante source d’énergie venant du système de ventilation de votre cellule qui est  souvent  recouvert d’une grille.  Les systèmes de surveillance sont également souvent posés dans ces système de ventilation ou dans les systèmes de détection de fumée . Quelques tapes  sur les gicleurs  avec un un livre ou un manche à balai  devrait faire réagir les gardes en un rien de temps

Ce qui arrête le mieux ces phénomènes  est le maillage de cuivre.  Pour que ces expérimentations soient réussies il faut que le signal puisse être ciblé. Or le maillage de cuivre  dévie les ondes électromagnétiques ciblées dans la gamme des hertz et  des mégahertz.

D’autres types de fréquences peuvent être physiquement obstruées / déviés par d’autres moyens physiques
. Les  miroirs par exemple  peuvent dévier certaines formes de lasers . Les ondes  radar peuvent   être absorbées ou déviées  par du  robuste caoutchouc plastifié et du tissu  caoutchouté
Les ultrasons et infrasons – fréquences acoustiques utilisées dans ces expérimentations  – peuvent être perturbés en utilisant  une radio   FM ou AM  assez fort – et qui peut endommager les émetteurs acoustiques-

Les  brûlures au  laser de type   » piqûre d’abeille  » peuvent être neutralisées par  des anesthésiques dentaires ( Anbesol ou SensoGuard ) ou déviées  par une  généreuse application de vaseline médicinale  sur la zone ciblée .

Je pourrais continuer encore et encore , mais je pense que vous avez saisi l’essentiel. .

Le maillage de fils de cuivre   , est facile à trouver  dans le rayon  des tampons à récurer les casseroles   de la marque  Brillo . Les tampons à récurer sont   des fils de cuivre qui mesurent entre 10-12″ par 7 « maintenus par  un anneau en métal ou de la colle.

Je suggère , si c’est possible  ,  que vous commenciez  par fabriquer une barrière contre  votre harcèlement à base d’énergie dirigée avec environ 30-50 de ces tampons. L’ effet  barrière est en effet  instantané.

En couvrant la partie  de votre corps  ciblée par les ondes électromagnétiques vous aurez un soulagement immédiat de vos symptômes Vous pourrez ainsi traiter tout de suite   vos maux de tête ciblés sur certaines parties du cerveau sans recours à aucun médicament .   Vous pourrez aussi  vous débarrasser  des douleurs arthritiques, des inflammations des articulations, et des nerfs rachidiens  , des soudains spasmes musculaires des bras et des cuisses,  en les couvrant de mailles de cuivre.

Si vous avez la possibilité de faire apporter  tout cela dans votre cellule , il faut  savoir que cela va mettre les monstres qui vous persécutent en rage.  Attendez-vous donc à un changement  de tactique pour vous rendre la vie impossible.

Les monstres en question pourront essayer d’attaquer votre nuque avec un bombardement intense de micro-ondes  ( ce qui ne nécessite aucun implant) Mais à partir du moment où vous aurez commencé à utiliser ces protections  vous réaliserez  qu’ils auront d’avantage de  mal à communiquer avec vous  et auront du mal  à contrôler vos paroles et vos schémas de pensée. ( mon idée : « faites les bosser »)

Les rêves induits peuvent   également  être bloqués . Cela se passe quand  vous entrez dans la phase  REM ( rapid eye -mouvement )  un stade de sommeil . Votre cerveau est alors amené vers un sommeil profond par des ELF ce qui vous empêche d’être conscient  de l’émission acoustique quasi-subliminale à l’arrière de votre boite crânienne. C’est cette émission acoustique  quasi-subliminale  qui influence vos rêves. Dans un état semi conscient, vous pouvez physiquement reconnaître cette tentative d’émission  qui ressemble à de brèves impacts de transmissions qui provoquent une sorte de  sifflement du genre  « PF-FFT !.. PF-FFT ! »  à cinq secondes d’intervalles.

On peut bloquer tout cela .  Pour cela , il faut mettre en place  ce qui a été décrit avant , pour protéger le crâne.
Je suppose que vous êtes également soumis à  des séances de « chauffage »  à base de  micro-ondes ou  ce qui est nouveau , à base de   lasers infrarouges .( L’ Armée de l’Air essaie de créer un systèmes de communication de champ de bataille qui exploite ce dernier phénomène . ) Le  « chauffage »  de la tête  laisse des preuves.

Vos cheveux et les follicules pileux sont chauffés au point de l’impact de la fréquence.  Je vous recommande de garder vos cheveux un peu plus longs qu’une coupe normale  pour surveiller ce problème plus efficacement  .

Il faudrait pouvoir mettre deux grands ventilateurs dans la cellule pour neutraliser ce très désagréable phénomène.

Ce que le mircro-ondage   et bombardement  au laser infrarouge à long terme  induit au niveau du cerveau  et des autres organes est appelé  » autolyse  » ( un amollissement du à la destruction des surfaces capillaires )  Ce processus destructif peut être mis en évidence par scans , ou IRM ( ce qu’on refuse de faire à tous les individus ciblés par le contrôle mental).
Encore une fois, ce qui précède est une première partie.

Passons maintenant à la question de vos appels publics . Vous  pourriez changer de stratégie.   Au lieu de demander que l’on intervienne sur votre cas, vous pourriez sensibiliser le public à l’aspect généralisé des abus que vous mentionnez. A titre individuel vous n’obtiendrez pas un large soutien public  à une époque où l’on à tendance à enfermer les criminels et à  se débarrasser de la clef .

Compte tenu de la nature horrible des crimes volontairement  perpétrés dans ce pays ,  l’opinion publique américaine tend à considérer tous les criminels comme des rebuts qui méritent la torture  jusqu’à la  mort.
Ce qu’il faut leur redire est que notre  Déclaration des Droits interdit les châtiments cruels et inutiles.  Pour cela , il leur faut la preuve que les abus et  la négation de ces droits humains et civils  sont très largement répandus  en milieu carcéral.

Il est clair que vous avez les compétences  littéraires  pour qu’on s’assoit et prenne des notes .  J’espère que vous avez pu prendre contact avec d’autre détenus qui ont comme vous des  facilités d’écriture susceptibles  de créer des liens forts  pour soutenir vos efforts. À titre de suggestion , vous pourriez  vouloir communiquer avec David Fratus à la prison d’État de l’Utah ( ID# 17886 , P.0 . Encadré 250 , USD , Draper , UT 84020 ) , si vous ne l’avez pas déjà fait. Vous et vos collègues les plus déterminés pourriez aussi commencer à travailler avec d’ autres détenus ,  plus vulnérables pour leur éviter la perspective d’un suicide .

Parlant de b. s. ,  les inepties  que vos manipulateurs vont ont fait transmettre au Tribunal  selon vos notes, n’étaient que cela , un écran de fumée, du théâtre, hokum (?)  Vous n’êtes pas manipulés par les fonctionnaires du gouvernement brésiliens qui ont  un différent avec le Ministère de la justice US.

Nous sommes ici face à un mouvement fachiste mondial  impliquant des   multinationales , des personnes au sein de grandes agences gouvernementales disséminées dans le monde entier,  (avec une très fortes composante militaire ) ,  des amateurs de culte satanique , des chercheurs universitaires qui contournent les interdictions  sur l’expérimentation humaine non consentie , beaucoup d’argent et un certain nombre d’autres choses. Vous êtes juste une goutte dans le seau  de l’expérimentation concernée.

Les opérations psychologiques associées à ces expérimentations impliquent  toujours des tentatives de focalisation de l’attention  ( et de la haine) de l’individu ciblé sur un leurre , à l’exclusion de tout le reste .

Votre leurre est le gouvernement brésilien et quelques  comparses  américains . L’utilisation des ressortissants étrangers est courante dans ces opérations . Gardez à l’esprit le fait que , tout d’un coup , les monstres à vos trousses peuvent tout modifier pour vous faire avaler que des extra terrestres, satan et/ou l’armée US sont impliqués. Tout ce qui leur viendra à l’esprit. Le mieux est d’éviter leurs tentatives pour contrôler vos impressions   quand vous allez commencer à les gêner  et augmenter leurs dépenses de fonctionnement  ( vous avez vu ce que ça donnait quand vous avez jeté de l’eau sur leur émetteur de micro-ondes au Brésil.  Amusant, non ?)

Par ailleurs, si vous voulez faire une apparition remarquée dans votre prochaine procédure judiciaire ,  s’il y en a une,  vous pourriez aussi  prévoir d’acheter  votre propre émetteur portable de micro-ondes  chez —-  à  ——— , NM . Pour environ $ 4000 au catalogue , vous aussi, vous pourriez frire les cervelles de vos voisins jusqu’à 1 km et pour seulement $ 350 vous pourriez acheter un  générateur de douleurs  chez ——à ——— NH .  Si vous emportez ces appareils avec vous au tribunal vous pourrez même viser les parties génitales des avocats généraux tout en présentant votre cas. ce qui  devrait les rendre plus conciliants.

Si vous souhaitez continuer à creuser  la question des implants cérébraux,  il faudra que votre avocat  se penche sur les recherches  et les publications qui ont été faites sur le sujet par FDA et NIH  Nous sommes dans la décennie du cerveau. C’est ce qu’il faut garder en mémoire . Ces agences  distribuent des millions de dollars  à ceux qui testent  l’efficacité des implants cérébraux.  Comme cette recherche est payée par les contribuables , l’information est du domaine public. De très nombreuses sortes d’implants médicaux  sont testées  par des chercheurs   sous l’égide de ces organismes .

Enfin , en ce qui concerne la défense du gouvernement contre vos allégations , comme indiqué dans vos  notes , je constate que personne n’a soulevé le fait que vous avez été maintenu au secret pendant une très  longue période dans un système carcéral étranger et sans rien qui le justifie.

A moins d’une accusation de trafic de drogue au Brésil, votre détention inutilement longue est une violation de l’esprit et du but des lois américaines et mériterait une médiatisation .

Si vous avez  été appréhendé au Brésil en raison d’un mandat américain ,j’espère que vous avez vu le mandat ,  qu’il était régulier et que vous avez pu vérifier la conformité des actes des fonctionnaires US avec une stricte application des lois américaines sur l’extradition. Si le mandat était illégal  et s’il y a eu violation des lois américaines applicables  au cours de la procédure d’extradition,  il faudrait également faire passer cette information dans la presse.  ( ces sujets ne mènent nulle part dans un tribunal)

En conclusion , et si cela ne vous dérange pas,  j’envoie copie de cette lettre à Mr Orren et à David Fratus à la prison d’Etat de Utah , ainsi  qu’à  Marlene Smith ( KBOO , Portland , OR) , qui m’a interviewée la semaine dernière, ainsi qu’à Glenn Krawczyk en Australie qui a publié un super article sur ma lettre envoyée à l’école militaire  -Nexus New Times- il y a quelque temps . (La reconnaissance de ces expérimentations   s’élargit)

Je n’aurai pas l’occasion d’une autre correspondance avec vous . J’espère que celle-ci vous aidera et je vous souhaite bonne chance dans vos futurs  projets.
Cordialement,

[original signé]
JULIANNE MCKINNEY
Directeur ,
Projet de surveillance électronique
————————————————– ————–
 » … Les actions secrètes sont contre-productives et dommageables pour l’intérêt national des États-Unis . Elles s’opposent au fonctionnement d’un système national efficace de renseignement et portent atteinte aux  libertés civiles , y compris au fonctionnement de la justice  et  d’ une presse libre . Plus important encore, elles sont en contradiction avec les principes de la démocratie ,  de l’autodétermination nationale et du droit international qui engage  les États-unis   » . ( Credo de l’Association  des Anciens de la sécurité nationale )

————————————–

oreille

Laisser un commentaire